Stronghold : la forteresse des Champions

Champions Online, le MMO de Super héros, se dévoile sur le site officiel. Cryptic révèle aujourd'hui les arcanes de Stronghold, la prison de haute sécurité enfermant les pires « Super vilains ».

Annoncé il y a tout juste quelques jours, Champions Online se dévoile progressivement sur le site officiel. Cryptic Studios, le développeur du MMORPG de Super héros, présente aujourd'hui les détails de « Stronghold », une prison de haute sécurité visant à enfermer les Super vilains présentant un risque pour la population.

Fondée en 1976 par le docteur Charles Wildman, cette forteresse perdue au coeur du Nouveau Mexique est taillée à même la roche, s'enfonce profondément sous la surface et est censée annihiler la plupart des supers pouvoirs.
Moult Super Vilains y sont enfermés, mais depuis les années 90, nombreux sont ceux à avoir essayé de s'échapper, plongeant Stronghold dans le chaos. Suite à la tentative d'évasion de Grond, le géant irradié, qui tua plusieurs gardes pour mener son projet à bien en 2001, Arthur Wildman, fils du fondateur de la forteresse fut nommé directeur de la prison et la dirige depuis d'une main de fer.
Aujourd'hui, parmi les « hôtes de marques » de la prison, Menton, un puissant mentaliste capable de prendre le contrôle de centaines d'esprits, est sans doute l'un des Super vilains les plus craint du lieu.

Si le site officiel ne précise pas comment le joueur peut intervenir au coeur de Stronghold (pour réprimer une mutinerie ? retrouver un évadé ? ou au contraire aider à l'évasion de quelques figures du crime ?), une description complète est disponible à cette adresse, illustrée de plusieurs dessins du lieu.

Source : http://www.champions-online.com/node/33

  • En chargement...

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.