Déjà une démo jouable de Champions Online

Cryptic Studios fera la tournée des salons, cet été... avec dans ses valises, une démo jouable de Champions Online, à essayer lors de la GenCon ou de la PAX 2008.

On le sait, maintenant que Cryptic est son propre éditeur, le studio ne ménage pas ses efforts pour promouvoir son prochain titre massivement multijoueur de Super héros. Le développeur américain fera la tournée des salons outre atlantique pour présenter Champions Online.

Cryptic aura donc un stand à la Gencon puis à la Penny Arcade Expo (PAX) en août prochain. Le studio en profitera pour présenter la première démo jouable de son MMORPG et permettre aux visiteurs des deux salons d'être les premiers à essayer les « combats rapides et à haute teneur en adrénaline de Champions Online ». Au-delà de l'anecdote, l'annonce a le mérite de nous renseigner sur l'état d'avancement du jeu, annoncé il y a tout juste quelques mois.
A noter que Cryptic, qui est maintenant son propre éditeur, devrait multiplier ce type d'initiatives tout au long de l'été et en profiter pour présenter également le jeu de rôle Champion (sur table) dont s'inspire le MMO.

Source : http://www.champions-online.com/node/71

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.