Cryptic sur le gril

Insolite. Choses promises, choses dues. Les salariés de chez Cryptic ayant cessé de travailler pour jouer sont récompensés par un barbecue...

Voici quelques jours, Jack Emmert dévoilait ses dernières « directives » aux équipes de développement de Champions Online : cesser tout nouveau développement pour jouer et finaliser la première zone achevée du MMO de Super Héros.
Objectif de la mission : que les salariés de Cryptic totalisent au moins 600 heures de jeu sur le mois de juin. En cas de mission remplie, en grand seigneur, Cryptic offrait un barbecue à ses salariés.

Le dénouement de cette délicate opération est connu. Le chiffre fatidique est dépassé (845 heures de jeu en juin). Le barbecue est offert et le site de Champions Online relaie l'événement en grande pompe, photos à l'appui.

Comme quoi, on peut jouer au boulot et être récompensé. Au-delà du caractère insolite de l'annonce, l'histoire ne dit pas si l'opération aura permis de mieux soigner les finitions du jeu ou l'image de Cryptic.

Source : http://www.champions-online.com/node/91

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.