Trailer de l'E3, présentation de Foxbat

Durant l'E3, Champions Online semble avoir été quelque peu éclipsé par DC Universe Online. Cryptic y avait pourtant un trailer à présenter.

Durant l'E3, le petit monde des Super héros a été largement monopolisé par DC Universe Online. Bien qu'un peu dans l'ombre, Champions Online - l'autre MMO de Super héros - était présent également à Los Angeles, avec un trailer dévoilant quelques pans du gameplay du jeu.
Assez peu révélateur du contenu du MMOG, on y voit néanmoins Héros et Vilains se taper dessus, avec quelques exemples de costumes...

Dans la foulée, Foxbat rejoint également la galerie de portraits des personnages marquants du MMORPG de Cryptic. On y découvre un Super vilain à l'enfance heureuse, jusqu'au jour où ses parents l'ont privé de ses Comic books ! L'enfant surdoué, un peu geek, fomentera sa vengeance : il rejoindra le monde de ceux qui ont des pouvoirs. Pas du côté des Super héros ternes et insipides, qui ne jurent que par le respect de la loi. Il deviendra un Super vilain (ils ont toujours les plus belles filles). Il deviendra Foxbat, celui que les femmes adulent et que les hommes envient. Celui qui maîtrise les 47 arts martiaux (même si les guns, c'est plus fun), l'incroyable créateur du Ping-Pong Ball Gun, capable de tirer des munitions au plutonium ou... à la crème à la vanille.

Source : http://www.champions-online.com/node/98

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.