Bêta, XBox360, attaques en chaîne ou télékinésie...

Ponctuellement, les équipes de Cryptic Studios travaillant sur Champions Online répondent aux questions des joueurs. On aborde le bêta-test, le jeu sur console et PC ou le système de combat.

Dans le cadre du dernier « Ask Cryptic » (posez une question, Cryptic vous répond), Chris Lena (Lead Producer de Champions Online) revient brièvement sur les différentes phases de tests du jeu. Sans préciser de date, l'alpha-test du MMO de Super héros visera essentiellement à tester le lancement du jeu (installation, lancement, gestion des comptes et stabilité des serveurs). Plus tard, après le recrutement de plus de testeurs, il sera temps d'essayer les mécanismes de gameplay et le contenu du jeu, avant de régler les derniers ajustements d'équilibrages et enfin envisager une sortie.

Arkayne (Lead Designer) nous apprend ensuite que Cryptic travaille dur pour permettre la cohabitation des joueurs sur PC et sur console XBox 360, et permettre une transition fluide entre l'utilisation d'un clavier/souris et d'une manette. La version console serait donc bien toujours d'actualité.

Peut-être un peu influencé par son concurrent direct, DC Universe Online, les Champions ayant les pouvoirs appropriés pourront eux aussi utiliser leur Super force ou la télékinésie pour projeter des éléments du décors sur leurs adversaires. De même, des pouvoirs permettront également d'enchaîner les attaques...

Enfin, et l'on sait que c'est l'une des forces de Champions Online, les Héros pourront être largement personnalisés : costumes rétro, capes, tatouages et « emotes » seront largement présents dans le jeu.

Rendez-vous au prochain épisode !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.