Un système de micro-transactions dans Champions Online ?

Nous avons appris aujourd’hui que Cryptic Studios testerait un système d’achat d’objets contre argent réel dans la phase actuelle de bêta-test.

IncGamers nous rapportait aujourd’hui que l’option « Champions Store » serait actuellement disponible en jeu, mais non fonctionnelle. Le mot « microtransactions » étant également utilisé dans le message d’erreur obtenu lorsque vous tentez d’utiliser cette option.

Cryptic aurait confirmé qu’ils sont « actuellement en train de tester des outils de transactions (contre argent réel) en-jeu » mais qu’ils n’ont « pas encore de plan final sur le comment cela fonctionnerait et si ce sera implanté dans des mises à jours futures »

Il est donc réaliste d'envisager qu'il y aura peut-être un système de micro-transactions d’implanté, du fait qu’ils nous disent que c’est « une composante nécessaire de la plus large plate-forme Cryptic, car ils prévoiraient travailler sur un certain nombre de titres qui utiliseraient la technologie de cette dite plate-forme Cryptic ».

Par contre, rien n’est encore confirmé sur ce point concernant Champions Online, Jack Emmert, le directeur de création du jeu et l'un des cofondateurs de Cryptic, ayant montré un certain mépris envers les RMT (Real Money Trading -- Échange/Achat contre argent réel) par le passé.

Merci à DarkWolf pour l'information.

Source : http://www.incgamers.com/News/16295/RMTTestedForChampionsOnline

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.