Deux nouveaux profils de vilains dévoilés

Au cours des derniers jours deux nouveaux profils de vilains de l’univers de Champions Online ont été dévoilés. Il s’agit de Qwyjibo, un hybride homme-animal créé par le Dr Moreau et de Stingray, ancienne Princesse Thalassa du royaume sous-marin d’Atlantis.

Deux nouveaux profils de vilains dévoilés

Nom : Qwyjibo
Base d’opérations : Monster Island
Pouvoirs : ???


Qwyjibo, un des hybrides homme-animal du Dr Moreau, a été créé pour son armée privée. En tant que gorille naturellement fort, Qwyjibo aurait pu être le soldat idéal pour Moreau. Pourtant, tout comme le Dr Silverback (un autre hybride créé par Moreau), Qwyjibo a commencé à se poser des questions sur la façon dont Moreau menait sa vie. Le mal ne convenait pas du tout à Qwyjibo et sa vertu innée.

Lorsque les Nouveaux Chevaliers de l’ordre de la Table Ronde ont attaqué la base du Dr Moreau sur Monster Island, Qwyjibo était parmi les hybrides qui se sont retournés contre Moreau. Il faisait aussi partie du groupe d’hybrides qui ont décidé de rester sur l’île afin de fonder une société pacifique.

Qwyjibo était un des fondateurs du village de New Gornyj sur Monster Island. Bien qu’il crût à la possibilité d’une société pacifique, il était tout à fait prêt à défendre le village et ses amis hybrides. Il n’était pas aussi intelligent que le Dr Silverback, mais il était aussi noble et altruiste.

Malheureusement pour Qwyjibo, une telle crise lui est arrivée. Il s’est battu pour protéger New Gornyj, mais quelque chose s’est mal passé. On lui a donné le choix de sauver son village ou de se sauver. Alors, il s’est sacrifié sans hésiter pour sauver les autres hybrides. Cependant, il a survécu et est devenu un véritable monstre—un destin pire que la mort.

A propos de Qwyjibo

Le Qwyjibo qui s’est battu contre le Dr Moreau et qui a fondé la communauté pacifique des hybrides n’exite plus. A sa place on trouve un monstre vorace. On doit l’empêcher de tout saccager. Le fait qu’il est devenu un monstre à cause d’un sacrifice noble rend la situation encore pire. Aucun héros ne veut tuer Qwyjibo, mais quelqu’un doit l’arrêter.

Qwyjibo
Qwyjibo
Qwyjibo

________________________________________________________

Entête Stingray

Nom : Stingray
Identité : Princesse Thalassa
Base d’opérations : Lemuria
Pouvoirs : Electricité


Il était une fois une fille très intelligente et extrêmement douée. Elle était aussi princesse. En fait, sa mère était la Reine d’Atlantis, un royaume sous-marin. Tout comme sa mère, cette petite fille avait un talent remarquable pour la magie. A l’opposé de sa mère, par contre, elle était d’une fragilité émotionnelle.  Névrosée et facilement blessée, elle ne comprenait pas pourquoi sa mère l’ignorait en faveur de son frère aîné. Il n’était pas aussi doué en magie qu’elle. Il n’était pas aussi intelligent qu’elle. Il était plus âgé et c’était sa seule qualité avantageuse selon elle.
Plus tard, cette princesse est devenue Stingray, une super-vilaine notoire. Pourtant, si les choses s’étaient passées différemment quand elle était petite, sa vie aurait été complètement différente. Elle serait devenue sans doute une super-héroïne.

Lorsque la Princesse Thalassa (car c’est comme ça qu’elle s’appelait avant que les habitants de la terre la rebaptisent Stingray) était petite, son père est décédé. Si cela ne lui était pas arrivé, sa mère, la Reine Mara, lui aurait sans doute prêté plus d’attention. Cela n’étant pas le cas, la Reine Mara s’est réfugiée dans son deuil et a passé tout son temps à préparer le frère ainé de Thalassa pour le jour où il monterait sur le trône.

La seule personne qui prêtait attention à la petite princesse était Ikthos, le vieux bibliothécaire de la cour. Il a assumé le rôle de son tuteur et l’a élevée à la place de sa propre mère. Thalassa n’a jamais compris pourquoi sa mère louait son frère à chaque fois qu’il jetait le moindre petit sort, tandis qu’elle ne s’intéressait pas aux sorts plus avancés que Thalassa jetait (bien qu’elle soit plus jeune que son frère). Dès lors, Thalassa était bien décidée à prouver qu’elle valait mieux que son frère. Un jour, quand elle avait douze ans, elle en a eu l’opportunité.

Caché au fond du Palais de Cristal de sa mère, Thalassa a trouvé un trésor de livres magiques. Ils contenaient des formules magiques très puissantes qu’elle n’avait jamais vues : par exemple, des décharges bio-électriques qu’émettent les gymnotes et des jets d’encre qu’émettent les pieuvres dont Thalassa se servait pour se cacher. Elle s’entraînait à jeter ces sorts avec une forte détermination de prouver sa valeur. Pourtant, elle n’a pas vraiment compris d’où ces formules magiques venaient. Elles étaient en fait des notes perdues d’un mage traître qui a participé, il y a une génération, au complot de tuer son grand-père et de chasser sa mère du royaume pendant la guerre civile.

Cependant, Ikthos savait exactement ce qu’il y avait dans ces livres interdits que Thalassa étudiait. Horrifié, il lui a ordonné de dire à sa mère ce qu’elle faisait. Paniquée, elle a vite compris que sa mère serait furieuse et pas du tout fière d’elle, alors Thalassa s’est attaquée à son tuteur en utilisant un des nouveaux sorts qu’elle venait d’apprendre. Le vieil homme en est mort tout de suite.

Thalassa, qui n’a jamais été quelqu’un de ni stable ni heureux, est devenue folle à cause de la mort d’Ikthos. Toutefois, elle a refusé d’en accepter la responsabilité et s’est enfuie du palais tout en transférant sa propre culpabilité à sa mère et à son frère. Tout son malheur et toutes les années passées à en vouloir à son frère et à sa mère se sont convergés dans la mort d’Ikthos. Si seulement elle pouvait déposer sa mère et devenir souveraine du royaume, elle montrerait qu’elle valait mieux que son frère et qu’elle aurait dû être la dauphine.  Ça rendrait la mort d’Ikthos juste.

Dès lors, elle s’est alliée avec toutes sortes de vilains notoires dans l’espoir de prendre le contrôle d’Atlantis. Ce n’est pas une question d’être méchante ou de vouloir faire mal aux autres. C’est qu’elle se sent persécutée et a donc besoin de s’en prendre violemment au monde. Elle est même susceptible de s’allier à un super-héros, s’il l’approche plus de son but.
C’est vraiment triste qu’il ait fallu vivre une telle histoire douloureuse, car elle aurait pu devenir une super-héroïne spectaculaire. Il y a quelques années, Stingray a été gravement blessée et a perdu sa mémoire lors d’une bataille contre les Sentinels. Pendant cette période amnésique, elle ne se souvenait pas de sa propre histoire personnelle et par conséquent était devenue gentille et honorable. Elle était toujours instable et névrosée, mais elle était quand-même beaucoup plus heureuse. Elle est même tombée amoureuse du super-héros aquatique, Amphibian.

Malheureusement, elle a recouvré sa mémoire et a retrouvé toute la colère et fureur qu’elle ressentait auparavant. Fâchée contre Amphibian pour avoir profité (soi-disant) de son état vulnérable, elle l’a plaqué et est devenue son ennemi. Le fait que son amour pour lui persiste l’enrage et l’incite à tempêter contre lui encore plus. Il est désormais en tête de la liste de ceux qui lui ont fait du mal.

Stingray
Stingray
Stringray
Source : http://www.champions-online.com

  • En chargement...

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.