État du jeu : 1er juillet 2009

Récemment les "States of the game" publiés sur le forum bêta le sont également sur le site le site officiel de Champions Online. Ce sont des rapports de Bill Roper sur l'avancement du jeu, ce qui arrive très prochainement, ce qui est en projet, etc. Voici celui du 1er juillet

C’est l’été qui arrive et il commence à faire chaud ici à Cryptic – et dans nos studios (on n’a plus de clim !) et dans le jeu au niveau du peaufinage et de l’équilibre de certains aspects.
Le feedback qu’on reçoit des forums nous aide énormément à faire des progrès. Nos testeurs verront dans les semaines qui suivent de gros changements dans les différentes branches de pouvoirs et l’équilibre entre ceux-ci, en plus des nombreux réglages de l’UI. On est toujours très reconnaissants des commentaires qu’on reçoit des testeurs !

Cette semaine, je voudrais répondre à quelques questions tirées aux forums du test bêta, ainsi que plus de détails sur de nouvelles fonctions dans le build bêta et de nouveaux rajouts qu’on va bientôt mettre en place :

Energie... en hausse...

La majorité des batailles dans les BD commence par un échange de coups qui mène ensuite à des attaques de plus en plus importantes. Parfois, le héros (ou l’ennemi) commence par une attaque puissante, puis il se sert d’autres pouvoirs qui épuisent moins ses réserves. Le système de combat dans Champions Online applique ce genre de combat. Chaque pouvoir épuise d’une manière différente vos réserves : il y en a certains, par exemple, qui augmentent les réserves d’énergie avant de lancer les premières attaques puissantes. Si le joueur décide de créer un personnage en l’équipant de certaines caractéristiques ou types d’outils précis, ce personnage dépendra de moins en moins de ce système d’augmentation progressive d’attaques. On met vraiment l’accent sur l’équilibre et le timing de ce genre de combat pour qu’il fonctionne bien et reste toujours fun. Les testeurs bêta verront bientôt plus de consignes de la part de l’équipe pouvoirs-combats à propos de ce système afin de l’améliorer.

Traductions ?

On est actuellement en train de faire traduire en allemand et en français toutes les descriptions des pouvoirs. Votre patience est bien appréciée ! Tout le développement du jeu est basé aux Etats-Unis, alors on travaille premièrement en langue anglaise. Mais vous n’êtes surtout pas oubliés ! Il nous faut juste quelque temps pour localiser l’actualité concernant le jeu.

Points de ressources à thème pour le crafting

Toutes les nouvelles zones ont désormais des objets thématiques dans lesquels les héros peuvent trouver des composants pour le crafting. Ces nouveaux points de ressources lancent un buff à courte portée sur le chercheur ainsi que sur tous ses amis présents. Chaque point de ressource contient un buff différent, alors il faudra vérifier lequel fournit tel ou tel buff.

Twittez-vous ?

On est ravis de pouvoir fournir à nos joueurs une fonction dans le jeu qui permet la transmission de messages par Twitter. On est toujours en plein testing préliminaire, donc vous y trouverez sans doute des bugs. Rappel aux testeurs du bêta : les messages que vous transmettez par Twitter doivent toujours être conformes au NDA. Pour plus d’informations sur son fonctionnement, lisez la liste des bugs et correctifs pour cette semaine.

Du Renouvellement tellement... dynamique

La majorité des ennemis et des objets interactifs se renouvèlent plus vite qu’auparavant. Ce changement devrait réduire la période d’attente pour le renouvellement dans les lieux les plus populaires. On va continuer à surveiller le timing de cela du côté des serveurs et on encourage nos testeurs bêta de nous signaler tout problème de réglage.

Le Retour de Nemesis

Enfin, presque... On est en train de terminer l’enchaînement des scénarios et les derniers éléments du nouveau (et un peu de l’ancien) contenu. Tout ça devrait être prêt pour le re-lancement de ce système dans le test bêta cette semaine. Pour les joueurs bêta : rendez-vous au niveau 25 et lancez-vous-y !

Missions de patrouille dans Désert et Canada

On va aussi rajouter des missions de patrouille aux zones d’après-crise (Désert et Canada) cette semaine. Ces types de missions ont été bien reçus dans Millenium City, alors on voudrait les intégrer ailleurs. On travaille aussi sur les points d’expérience et de ressources afin de résoudre quelques problèmes d’équilibre dans la mission.

A bientôt en ligne, Champions !

Source : http://www.champions-online.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.