Au sujet des pouvoirs : Mystique

Toujours fidèle au poste, Cryptic nous en dis plus cette semaine sur les pouvoirs de la branche "Sorcellerie" en jeu.

Voici ce qu'ils avaient à nous en dire :

Sorcellerie est actuellement une branche de pouvoirs avec plusieurs éléments différents. Il y a les « Cercles de pouvoir » qui créent des zones dans lesquelles vous bénéficiez d’un buff puissant. Si vous quittez le cercle, vous ne pouvez plus en profiter. Les « Auras » donnent un buff à vous et aux membres de votre équipe. Les « Cercles de convocation » appellent une créature qui peut sortir du cercle pour attaquer un ennemi, tant que vous restez dans le cercle. Cercles de pouvoir et Cercles de convocation ne peuvent pas être joués en même temps, mais vous pouvez vous servir d’Auras à n’importe quel moment.

« Pierres runiques » créent de petites stèles et runes qui vous entourent pour causer des dégâts chez vos ennemis. Elles vous cachent, elles explosent quand un ennemi s’approche, ou elles lancent des coups de foudre aux ennemis. « Invocations » sont des formules magiques dont quelques exemples incluent une incantation de guérison, une incantation de résurrection, une incantation de « Lever des morts-vivants » et une incantation de « Convocation de tempête ».

On réfléchit à l’idée de diviser Sorcellerie en plusieurs sous-branches, comme on a fait pour Arts martiaux. Les sous-branches d’Arts martiaux ont chacune son propre builder d’endurance, pouvoirs de contrôle de foules et attaques fortes, tandis que toutes les sous-branches de Sorcellerie partageraient ces attaques de base. Il y aurait alors des sous-branches pour Cercles de pouvoir, Cercles de convocation, Auras, Pierres runiques et Invocations. Ça serait un genre de « Devenir Chaman primitif », « Devenir Nécromancien », « Devenir Esotérique », etc. Vous débuteriez en tant qu’Esotérique, puis vous pourriez rester comme tel ou passer dans une autre sous-branche. Vous ne pourriez pas, en revanche, commencer par être Nécromancien car c’est une structure à part (et donc on continue à s’en débattre).

Surnaturel est une branche pour la création d’un personnage inspiré par le surnaturel : angélique, diabolique, etc. Voilà les types de pouvoirs qu’on y trouve : « Condamner votre ennemi avec des coups de foudre divins » ; « Infecter votre ennemi avec un fléau de mouches » ; « Mordre votre ennemi et lui piquer son essence de vie » ; et « Appeler des bêtes sauvages à vous servir ». Il y a certainement une grande variété d’habiletés dans cette branche de pouvoirs. On a l’intention de la diviser en plusieurs sous-branches après la sortie du jeu et d’y rajouter davantage de pouvoirs à ces branches lors du développement de l’expansion.

Source : http://www.champions-online.com/node/88166

  • En chargement...

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.