Etat du jeu : 8 juillet 2009

Voici le dernier "State of the game" de Champions Online. Pour rappel ce sont des rapports de Bill Roper sur l'avancement du jeu, ce qui arrive très prochainement, ce qui est en projet, etc.

Une nouvelle semaine, un nouvel état du jeu... on les publie au fur et à mesure, comme l’écoulement du temps—ce qui plaît énormément à Chronomancer, ce « décaleur du temps ». Comme d’habitude, ça bouge pas mal au QG de Cryptic et dans toutes nos équipes. Cela veut dire que l’équipe Champions Online travaille non seulement à améliorer le jeu mais aussi à rajouter de nouveaux trucs, tels que la fonction Twitter dans le jeu ; des outils réseau pour un meilleur service client et support technique ; et d’autres fonctions que notre équipe va mettre en place. Liées à la croissance de Cryptic depuis ces derniers mois, les annonces concernant les nouveautés qui n’existent pas forcément dans le jeu signifient simplement qu’on a envie de partager ces nouvelles et non pas qu’on néglige tout autre chose.

Equilibrer, Equilibrer, Equilibrer

On est en plein réglage des pouvoirs et ressources, donc les testeurs bêta devraient voir des changements positifs dans les semaines qui suivent. Notre équipe se met aussi à travailler sur les combats afin de les rendre plus intéressants et amusants (et on n’est pas contre l’idée de changer quelques réglages et pouvoirs dans le jeu pour y arriver). Comme les remarques des testeurs du bêta deviennent de plus en plus critiques, les annonces dans les forums deviennent de plus en plus ciblées pour qu’on puisse se concentrer sur des éléments particuliers.

Appel aux héros en Europe

On sait que nos joueurs européens ressentent malheureusement un certain désarroi devant le fait qu’ils ne peuvent pas participer aux concours. Néanmoins, on continue à lutter contre les forces maléfiques des Avocats de Règles et je suis sûr de notre victoire imminente ! Prenons quand-même ce problème au sérieux : on cherche à trouver une solution conforme aux lois de l’UE et on espère bientôt en avoir une pour que les membres de la communauté européenne puissent participer aux concours. On désire depuis toujours créer une communauté globale et on va certainement y réussir !

Accélérer le développement des Jeux Héroïques

Cette semaine on met la plupart de nos efforts dans le PvP ici à Cryptic et en dehors des studios. Des journalistes seront à San Francisco ce soir pour se battre live contre les développeurs de Champions. Au QG de Champions, on développe les classements et prix, on peaufine le champ de bataille B.A.S.H. dans le Westside, et on finalise la Zone réservée au palmarès des combattants. Les testeurs du bêta peuvent s’attendre à ce que certaines de ces nouveautés soient mises dans le jeu à partir de la semaine prochaine.

Le Centre de Pouvoir

Nos joueurs du test bêta verront une nouvelle structure dans les zones de Force Station Steelhead, Project Greenskin, Renaissance Center, Bureau 17 Docks et à bord du sous-marin Aegir. Ce portail d’énergie au Centre de Pouvoir devrait être opérationnel dans les semaines qui suivent.

Patrouilles dans le Désert

Comme elles étaient si bien reçues dans Millennium City, les patrouilles se trouvent désormais dans le Désert. Ensuite ? – Canada !

Nos plus gros ennemis ? Les BUGS !

On travaille dur à écraser des bugs importants qui nous empêchent de remettre le système Nemesis dans le test bêta cette semaine. Aussitôt qu’AQ aura fini d’effectuer des tests très poussés et dès qu’on nous aura donné le feu vert, Nemesis sera de retour.

A bientôt en ligne, Champions !

Source : http://champions-online.com/node/90083

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.