État du jeu : 15 juillet 2009

Voici le dernier "State of the game" hebdomadaire de Champions Online où Bill Roper nous parle de l'avancement du jeu, les projets, les nouveautés et bien plus.

Voici ce qu'il avait à nous dire cette semaine :

Comme d’habitude, il y a beaucoup de choses qui se passent au QG de Cryptic en ce moment : l’équilibre entre pouvoirs, des changements pour le combat et les extensions, et la réintégration de systèmes dans le jeu. Disons simplement que c’est une liste assez importante, mais s’il manque des détails sur ces changements ci-dessous, ça ne veut pas du tout dire qu’on n’en s’occupe pas. Au contraire, on continue à travailler sur plein de choses et à tenir compte de votre feedback.

D’ailleurs, on sait qu’il y a des membres de la communauté qui ne supportent pas les fuites d’informations qu’on subit de temps en temps. C’est malheureusement inévitable quand il s’agit d’un jeu hautement anticipé auquel beaucoup de gens sont très attachés. Même si nos meilleurs plans sont parfois contrecarrés, on s’efforce toujours d’être votre première source d’informations.

Bon, ça suffit le blablabla—passons aux détails !

Nemesis est de retour !

Le système Nemesis est à nouveau dans le bêta après pas mal de révisions. Les héros qui ont atteint le niveau 25 ou plus devraient aller voir le Détective Martin au commissariat de Millenium City.

Plus de détails sur les microtransactions

Champions Online contiendra des microtransactions, mais elles ne représenteront pas la modalité de paiement principale, contrairement aux craintes de quelques personnes. Voici les principes de base pour nos microtransactions :

  • La majorité concerne des objets esthétiques, tels que des pièces de costumes, des figurines, des emblèmes, etc.
  • Quelques-unes concernent la gestion de compte, comme la possibilité de changer le nom d’un personnage
  • Les microtransactions n’auront pas d’effet sur le gameplay et elles ne limiteront pas le niveau
  • Toute microtransaction qui porte un effet dans le jeu peut être également obtenue en jouant

Il faudrait aussi noter que la plupart des microtransactions sont valables pour tout le compte, c’est-à-dire que si vous achetez une pièce d’un costume ou une figurine, chaque personnage lié à votre compte l’aura aussi.

De plus, plusieurs programmes de précommandes qu’on est en train de finaliser comprendront des points Cryptic. C’est une façon pour nous de permettre aux joueurs de choisir leur propre cadeau en précommandant et de renforcer le concept de la personnalisation dans Champions Online.

Le Système Oméga – Quêtes UNITY

Dès qu’un héros aura atteint les plus hauts niveaux de classement (le niveau 40), il pourra commencer à faire des quêtes Unity. Ce sont les quêtes les plus dangereuses pour un héros et seront encore plus dures (mais aussi gratifiantes) pour les super-groupes. Chaque jour UNITY transmet une liste de cinq points chauds dans le monde qui ont besoin d’interventions hyperpuissantes. Une fois ces quêtes terminées, une sixième quête personnalisée sera dévoilée. Après avoir terminé ces quêtes, le héros reçoit des récompenses qui lui permettront d’obtenir des extensions spéciales ou d’entrer dans des zones supérieures avec les récompenses de haut de gamme appropriées. Il y aura aussi plusieurs objectifs dans Crafting, Nemesis, PvP et Avantages qui ont été créés avec l’intention de récompenser les joueurs assidus du Système Oméga. Et bien sûr, on rajoutera d’autres éléments comme ceux-ci au fur et à mesure.

Combien de personnages peut-on créer ?

Nous avons limité à huit (8) le nombre de personnages qu’on peut créer dans le test bêta pour l’instant. Ce n’est pas la dernière limite pour le nombre de personnages car on a créé des récompenses qui permettent au joueur de dépasser cette limite. Grosso modo, les joueurs auront la possibilité de créer d’autres personnages en jouant.

Déplacements, Endurance et Vous

On est en train de peaufiner les pouvoirs de déplacement et leur interaction avec le combat. On continue à tenir compte de votre feedback et à travailler dur pour trouver des solutions moins « douloureuses » à ces problèmes.

B.A.S.H

Un nouveau mode de PvP est désormais disponible dans le test bêta, alors cliquez sur le bouton pour faire la queue puis allez vous battre dans B.A.S.H.

Plus de temps pour le bêta

On va bientôt lancer une séance du test bêta qui durera TOUT LE WEEK-END, donc les testeurs du bêta devraient continuer à lire l’actualité dans les forums pour en savoir plus.

A bientôt en ligne, Champions !

Source : http://www.champions-online.com/node/92902

  • En chargement...

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.