Journal des développeurs sur le « BASH »

Et voici, tel que promis, la suite des notes des développeurs au sujet des différents modes et cartes de Joueurs contre Joueurs (PvP) dans Champions Online. Les combats seront rudes.

Les deux précédents textes sur le PvP sont disponibles ici et ici.

Voici le texte en provenance de chez Cryptic :

La dernière fois nous avons discuté de la théorie derrière les cartes de Joueurs contre Joueurs. Aujourd'hui nous continuons cette discussion en examinant les autres cartes UTC et en discutant un peu du B.A.S.H.

Dans la carte de la « Salle d'Entraînement », des plates-formes connectées par des passerelles s'étendent dans les airs dans une grande salle ouverte. Ces plates-formes contiennent un certain nombre de lourdes caisses, donc le contrôle de ces lieux élevés donnent un puissant avantage, particulièrement aux héros suffisamment puissants pour lever les objets les plus lourds. Les héros Volants devront prendre garde aux objets lancés contres-eux ! Les Sauteurs seront vraiment dans leur élément ici, car ils peuvent rapidement passer d'un niveau à un autre parmi les multiples niveaux de cette carte. Toutefois, ces plates-formes peuvent être très exposées, donc ceux qui sont désavantagés auront peut-être plus de chance en se tenant à couverts en longeant les murs au pied de l'arène ou en plongeant à couvert sous les rampes jusqu'à ce que leurs coéquipiers puissent les aider.

Il est important de mentionner que la Salle d'entraînement fut l'une de nos premières cartes JcJ et elle était quelque peu terne. Au bout d'un moment, l'un des artistes environnementaux de Cryptic a été lâché sur cette carte. Cela ressemble toujours à une salle des dangers renforcée d'une équipe de super héros, mais maintenant elle semble plus géniale.

La dernière carte JcJ, le Temple de lave, est l'une des préférées ici chez Cryptic, ce qui me porte à penser que Cryptic est rempli de sadiques, car, le sol est recouvert de lave. Pas en entier, mais suffisamment pour devoir faire attention où vous poser les pieds. Envoyer quelqu'un à terre (Knockback) peut être une capacité efficace très souvent, mais c'est carrément mortel dans ce cas. L'ancrage au sol (Roots) peut être tout aussi dangereux. De surcroît, les équipes sont séparées quand elles entrent pour rendre particulièrement difficile toute coordination. Cette carte est introduite à un plus haut niveau que les autres parce qu'elle est complexe et dangereuse; les joueurs doivent être à l'aise avec leurs pouvoirs et savoir jouer en équipe, car le Temple de lave repoussera ces deux aptitudes jusqu'à leurs limites.

Ceci dit, toutefois, tous ces combats organisés en équipes sont trop contraignants et les « Battles Royal » entre super héros prennent tout leur sens dans l'univers des Champions. Dans la lignée des « Hero Games », ils sont appelés les « B.A.S.H » : Arène de Bataille pour Super Héros (Battle Arena Super Heroes). La stratégie dans les jeux de combat libre (Free-For-All) est plus de l'ordre du choix de qui affronter et quand, il est donc important de donner aux joueurs beaucoup d'espace pour choisir leurs combats. Ceux qui volent en particulier, apprécient le fait que la carte soit en extérieur, car seul le ciel est la limite pour leur mouvement à la verticale ! Les autres joueurs apparaissent sur votre mini-carte, il n'y a donc pas de difficultés à trouver quelqu'un à affronter si vous y tenez absolument. Notre carte Free-For-All est directement extraite du quartier délabré à l'ouest de Millenium City; le combat se déroule dans les rues, au sommet de buildings en ruines et dans un chantier de construction. C'est un environnement classique de super héros.

Il y a une carte de plus qui est suffisamment cool pour mériter son propre journal des développeurs (Restez à l'écoute !). Mais si vous avez suivi ces notes, aucun doute que vous ayez entendu mentionner que la meilleure partie d'un MMO est que l'on ajoute toujours du contenu. C'est particulièrement passionnant pour nous dans l'équipe de développement, car ces cartes ne sont pas des limites pour les Hero Games, elles sont un point de départ - C'est là que cela devient plus cool. Qu'est-ce qui va venir la prochaine fois ? Des cartes sous l'eau ? Un RoI de la montagne ? Des combats multi-équipes ? Un jeu de tournoi organisé ? Ceux qui décideront réellement seront les joueurs sur les forums de Champions.

Merci à Meliagan pour son aide à la traduction.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.