Avant-première par Videogames.com mettant l'emphase sur la personnalisation

Videogamer.com a réalisé une avant-première détaillée mettant l'emphase sur les outils de personnalisation de personnages dans Champions Online.

Originellement par Colin le 3 Août 2009 à 9h46.

Sélection de personnage

Videogamer.com a réalisé une avant-première détaillée mettant l'emphase sur les outils de personnalisation de personnages dans Champions Online.

Journo Wesley Yin-Poole ne manges pas ses mots en parlant des options disponibles. “C'est brillant,” dit-il, “...remarquable...une merveille”. “On ressent un sentiment enfantin à appuyer sans arrêt le bouton “aléatoire” et voir ce que le jeu nous crache.”

Il poursuit en comparant la variété de créations de personnages et races possibles dans d'autres jeu, ou même de conceptes plus avancés de “teinture” pour les classes de persos.

Dans le jeu, il dit que les toutes premières missions d'entraînement “n'inspirent rien” mais, il ajoute que cela change rapidement lorsque que le jeu change en quête ouverte, qu'il compare favorablement avec Warhammer Online.

Il a aussi fait l'argument que, lorsqu'il s'agit de choisir un pouvoir de transport, “un seul choix s'impose” (voler) et même si il est vrai que beaucoup de gens prendront cette option, je crois que plusieurs vont essayer les pouvoirs de tunnel ou d'acrobaties, spécialement si la balance est faite correctement.

Il fait aussi quelques critiques, disant que l'artisanat porte a confusion. “Mon inventaire est présentement remplis de matériaux dont je n'ai aucune idée si je dois garder ou jeter”, bien que l'artisanat est un domaine où de nombreux changements sont en cours.

Ses conclusions sont vraiment prometteuses. “En gros, je n'ai pas eu autant de plaisir dans un MMO depuis que j'ai effectué mes premières QP avec mon colocataire dans Warhammer Online. Champions Online a le potentiel d'être génial.”

Source

Source : http://championsonlinedailynews.com/in-depth-preview-goes-under-the-hood/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.