Etat du jeu : 6 août 2009

Voici le dernier "State of the game". Cette fois Bill Roper nous parle de notre Némésis, des récompenses de pré-commandes, de l'artisanat et du système UNITY.

Je n’arrête pas de faire des allers-retours partout pour parler de Champions et promouvoir le jeu. En fait, je voyage tellement en ce moment que j’ai failli oublier de rédiger cet état du jeu ! Je partage avec vous la bonne nouvelle que les gens continuent d’entendre parler du jeu et qu’il y a de plus en plus de bêta-testeurs dans le jeu !


A Nos Nouveaux Bêta-testeurs

On a connu une croissance très importante du nombre de joueurs dans le bêta-test de mercredi, alors on sait qu’il y a pas mal de débutants qui prennent leurs repères dans le jeu. En général les séances de jeu ont lieu le mercredi et le vendredi, mais ça peut changer selon les besoins des développeurs. Alors, si vous n’arrivez pas à vous connecter c’est parce qu’on est en période de mises à jour ou de réglages.


Indices Némésis

Les héros devraient voir des indices à partir du niveau 20 qui les mèneront à créer leur Némésis au niveau 25. Il y a quelque chose de sournois qui se passe en coulisse…


Les bonus de précommande

Un bon nombre de revendeurs offrent des Points Cryptic comme bonus de précommande. Ces points sont utilisables pour effectuer des achats dans notre boutique. Nos joueurs pourront alors choisir quels articles ils souhaitent acheter avec leur bonus de précommande. Voici un petit aperçu de ce que vous pourrez y acheter après le lancement du jeu :

Figurines exclusives

  • Defender
  • Ironclad
  • Witchcraft
  • Kinetic
  • Dr. Destroyer

Mascottes et Jouets exclusifs

  • Soldat d'armée
  • Clown
  • Pirate
  • Robot
  • Hélicoptère d'armée
  • Hélicoptère civil
  • Sous-marin


Spécialisations d’artisanat

Les héros commencent leur activité de recherches et développement dans une des écoles d’artisanat en parlant avec un entraîneur. Puis, ils choisissent une des trois spécialisations dans leur domaine de préférence. Il y a trois objets d’artisanat disponibles dans chaque spécialisation et certains de ces objets d’inter-spécialisation peuvent produire de différents effets visuels selon le choix du joueur.

Un héros peut changer de spécialisation dans la même école à tout moment en parlant avec l’entraîneur, mais il faudra quand-même le payer. Tous les points d’habilité accumulés seront perdus en changeant d’école OU en changeant de spécialisation dans la même école. Pour ces deux cas, la limite de points d’habilité sera remise à 100. Ne vous inquiétez pas : vos plans ne seront pas perdus après avoir changé d’école ou de spécialisation. Pourtant, ils peuvent être rendus temporairement inutilisables si vos points d’habilités sont trop bas. D’ailleurs, vous pouvez seulement acheter des plans qui sont associés à votre domaine de spécialisation.

Il est possible de fabriquer tout objet qui existe dans la même école, même s’il est d’une spécialisation différente, tant que vous avez le plan nécessaire et que vous dépassez le nombre minimum requis de points d’habilité pour et l’école et le plan. Cela veut dire que vous ne perdrez jamais votre habilité générale de fabriquer un objet. Cependant, si vous avez envie de travailler dans plus d’une seule spécialisation, il faudra repartir à zéro pour accumuler les connaissances nécessaires afin de fabriquer des objets dans une école particulière. Des artisans qui se consacrent à l’apprentissage des trois spécialisations dans une école pourront ensuite fabriquer tout ce qui existe dans un domaine particulier de recherches et développement.

Quêtes UNITY

Pour les joueurs qui veulent faire leur carrière Oméga, voici un récapitulatif rapide des étapes de la quête Unity :

1. Au niveau 40 les héros reçoivent l’honneur Vénéré.
2. Ils recevront ensuite un e-mail du Dr White qui les invite à visiter le QG d’UNITY.
3. Cet e-mail contient une pièce jointe qui débute la quête en donnant un passage à la porte UNITY et une carte-clé UNITY.
4. Pendant l’instance UNITY, le héros parle au Dr White pour terminer la quête. Le Dr White demande au héros de devenir membre d’UNITY.
5. En acceptant l’offre, le héros aura accès aux consoles et à la plate-forme de téléportation dans le QG d’UNITY.
6. Chaque jour, le héros pourra se servir des consoles UNITY pour faire une quête qui l’emmène à 5 Points chauds dans le monde. Accepter cette quête principale du jour permettra au héros de poursuivre les 5 quêtes qui correspondent à ces Points chauds.
7. Si le héros arrive à terminer les 5 quêtes Points chauds, la quête principale du jour sera terminée et le héros pourra commencer la Mission spéciale du jour. Afin de faire cette Mission spéciale, les héros doivent rentrer au QG d’UNITY pour rendre leur liste de quêtes Points chauds terminées.
8. Chaque quête de Point chaud donne 1 Point d’honneur UNITY comme récompense. Chaque quête de Mission spéciale donne 3 Points UNITY comme récompense. Chaque quête contient aussi quelques possibilités de recevoir encore d’autres Points UNITY, donc un héros devrait posséder en moyenne 8 à 10 Points par jour s’il termine toutes les quêtes offertes.
9. Les Points peuvent être utilisés pour acheter des récompenses à Mentiac, l’intendant d’UNITY.
10. Il est possible que les Points Chauds et les Missions spéciales aient une rupture Qliphothic de laquelle les joueurs peuvent accumuler de l’énergie pour créer des recettes.

Source : http://champions-online.com/node/121767

  • En chargement...

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.