Champions Online Daily News : Interview des chefs d'équipe

Le 11 août, c'est sous forme de vidéo qu'a été créée l'actualité. Il s'agit de l'interview des chefs d'équipe de Champions Online.
Attention, ce n'est pas sous-titré, et l'accent américain n'est pas évident à comprendre.

Dans cette vidéo, tous les responsable d'équipe nous donnent des informations sur la génèse du jeu, et nous expliquent comment l'idée à évoluée depuis le début.

On retrouve des interviews de Bil Roper, Randy Mosiondz, Christopher Chamberlain, et Jack Emmert, qui nous parlent du gameplay, des graphismes et des objets. Les développeurs de jeu devraient faire ça plus souvent.

Bonne vidéo !

Pour résumer un peu pour les néophytes, on apprend que le jeu a été pensé pour la 1ère fois en 2000 (9 ans !), et qu'à l'origine, il n'était pas question de super héros.

Un collègue de Jack a commencé à en parler avec lui, et l'idée principale était de faire un jeu avec des héros ... de la mythologie (avec des Spartiates, etc ...). C'est ensuite que l'idée à germée de faire une jeu de Super Héros.

On apprend un peu plus tard, que le background du jeu s'appuie sur le le jeu de plateau Champions, et les comics associés. Intéressant pour les designers, car avec plus de 25 ans d'existence, tous les styles de héros, et toutes les histoires pveuent être créées sans sortir du cadre de la BD originelle.

Ils ont voulu faire un jeu avec un look moderne, mais qui garde l'esprit du comic original. D'où les couleurs parfois criardes, et le style cell shading.

L'anciennete du jeu permet de faire tout ce qu'ils souhaitent. C'est ce qui explique la taille et la complexité du monde actuel.

Source : http://championsonlinedailynews.com/team-leaders-release-video-interview/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.