Correction de bugs

Dans l'actualité du Champions Online Daily News, l'équipe nous explique quels sont les bugs majeurs qui ont été corrigés depuis l'ouverture de l'Open Beta, et comment d'autres seront réparés avant le lancement final.

- Champions monstrueux
Certains d'entre vous l'on remarqué, l'utilisation dun objet qui fait grandir provoque un bug qui vous rend bien plus gros que prévu. Nous travaillons dur pour déterminer quelle science est à l'origine de ce problème ; cependant, vous vous êtes rendu compte que ça ne fonctionne pas encore comme convenu. On reviendra sur ce problème dès qu'on aura plus d'informations.

- "La proie Parfaite", "Les Chasseurs chassés", et "Félicitations pour un travail bien fait"
Ces missions avaient un bug qui empêchait les joueurs de les terminer. On a corrigé ça et avec le patch de la nuit dernière, tout devrait être ok.

- Téléportation a un temp de chargement
Je pense que nous n'avons pas été clair sur la façon dont fonctionne le pouvoir de déplacement "Téléportation". En dehors d'un combat, vous pouvez vous téléporter autant de fois que vous le voulez. Mais, dans un combat, si vous voulez vous échapper, vous ne pouvez vous téléporter qu'une fois, et vous devez ensuite attendre 15 secondes avant de pouvoir le refaire.

- Les zombies des glaces ne meurent pas
Nous avons des tonnes de report sur ce problème, et nous n'arrivons pas à reproduire ce bug. Si vous êtes encore au Canada, soyiez sur de nous envoyer le maximum de détail pour nous aider à en trouver la cause. QUel pouvoir utilisez vous ? Quel level êtes vous ? De quel level sont-ils ? Où êtes vous ? Il n'y a jamais trop d'information quand vous nous soumettez un bug. 

- Les monstres gardent l'aggro
Certains monstres semble ne pas réinitialiser leur aggresivité contre des joueurs qui s'échappent. Cela vous impact directement, car ces créatures ne sont plus attaquables tant que leur système d'agrro n'a  pas été réinitialisé. Nous essayons de régler ce problème le plus rapidement possible. Si vous trouvez de ces créatures inattaquables, n'hésitez pas à faire un "/bug" dans le jeu, ça nous permettra de déterminer où ce trouvent ces fameuses créatures.

- Problèmes de son sur les OS 64bits
Certains utilisateurs équipés en Windows XP 64bit ont des soucis de sons. C'est un bug avec les drivers de Realtek que nous ne pouvons pas fixer tant qu'une mise à jour de ces drivers n'aura été faite. Nous sommes désolé pour ce désagréement.

Et moi qui pensait que c'était normal que certains zombies se relèvent alors que je les ai déjà tués ... ^^

Source : http://championsonlinedailynews.com/big-bugs-get-squished/

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.