Etat du jeu : spécial jour de lancement

Bill Roper nous fait un "State of the Game" spécial pour le jour du lancement du jeu.

Parmi les diverses informations on notera le rehaussement de la difficulté du jeu, la modification des capacités passives, l'ouverture de la boutique en ligne, et surtout l'annonce de la première grosse mis à jour gratuite.

Le démarrage anticipé le week-end dernier était formidable et nous n’arrêtons pas de faire des nuits blanches à répondre à vos attentes et aux problèmes que vous rencontrez. Il n’est jamais trop tôt pour établir une communication entre les joueurs et les développeurs, alors on veut répliquer l’interaction essentielle du bêta-test pour le lancement du jeu. Nous vous écoutons pour pouvoir répondre à vos attentes le plus vite possible.

Grâce à votre feedback, on a réussi à faire quelques changements en préparation pour l’arrivée d’autres joueurs. Voici un aperçu de ce qu’on a fait récemment.

C’est parti !

Plusieurs joueurs ont remarqué que le jeu n’est pas assez difficile, surtout à des niveaux supérieurs. On a l’intention de commencer par un gameplay plus facile, puis de tester la difficulté du jeu afin de trouver le meilleur équilibre. On a ajusté quelques parcours globaux ces dernières semaines et on n’est pas loin d’une expérience en jeu qu’on désire tous. Pour avancer dans ce sens, on fait des modifications dans les domaines suivants :

On a réduit l’efficacité des pouvoirs de Défense passive, ceux de Défense active et Défense améliorée. Le bonus total de toutes ces défenses unies a été réduit d’un bonus net de 75 % à un bonus net de 66 %. La plus grande modification a ciblé les pouvoirs de Défense passive car nos joueurs avaient remarqué qu’ils étaient trop puissants et qu’ils diminuaient l’efficacité des menaces d’ennemis au niveau des sbires.

On a augmenté les dégâts d’un ennemi pour compenser les retards d’animation. Ces effets concernent plutôt les sbires qui n’attaquaient pas à la vitesse attendue par rapport à l’équilibre d’autres types de combat. Cette modification représente une augmentation de 25 % pour ce type de dégâts.

On a aussi augmenté les dégâts pour la classe d’ennemi super-vilain et supérieur. Ils se servaient des mauvais tableaux destinés aux Maître Vilains. Cela a eu l’effet de rendre nos ennemis les plus difficiles plus faibles que prévus.

On a également enlevé aux vendeurs les articles qui donnaient une augmentation nette de 33 % à Santé et Energie. Ceux-là étaient des anciens éléments du bêta-test qui n’ont pas été retirés à la version live du jeu.

L’Effet Zoom

On est en train de réparer un bug de données qui faisait que les joueurs ne recevaient que 75 % de l’expérience d’un ennemi en dépit de la différence de niveaux. Une différence de 4 niveaux ne donne plus d’expérience au joueur.

On a rajouté un minuteur à la quête Scared Straight pour qu’elle reste renouvelable mais pas exploitable. On a également réduit la quantité d’expérience reçue pour des versions répétées de la quête.

La limite de vitesse des pouvoirs de déplacement a été réduite de 15 % afin de résoudre le problème de fréquence d’image causé par un décalage entre le héros en déplacement et sa position sur le serveur.

Plus d’améliorations illico presto !

On a trouvé et réparé une erreur dans les tables de la fréquence des drops qui réduisait énormément le nombre d’améliorations laissées par les ennemis vaincus. Cette modification augmente de quatre fois le nombre d’améliorations laissées par les ennemis.

Changerd’avis est plus facile

Le coût des respecs a été baissé globalement, ce qui rend les modifications de pouvoirs ou d’avantages d’un personnage plus faciles à effectuer.

La Boutique est ouverte !

On a activé l’achat de toutes les figurines de collection dans la Boutique C. Alors, si vous avez reçu des Points Cryptic comme bonus avec votre achat du jeu, commencez votre collection dès maintenant ! Les Points Cryptic seront bientôt vendus.

La magie de sorcellerie est de retour

Les pouvoirs de sorcellerie comptent désormais pour déverrouiller d’autres pouvoirs dans cette branche de pouvoirs.

Serpent Billets et Récompenses UNITY

Il y a un bug de données connu qui fait que les Serpent Billets et Récompenses Unity ne s’affichent pas dans votre tableau de bord. Ils y sont, c’est juste que vous ne pouvez pas les voir avant les prochaines mises à jour du client.

A venir

On a aussi annoncé notre projet Blood Moon – la première mise à jour du jeu GRATUITE. On se met tout de suite à créer encore plus de contenu pour vous, alors revenez plus tard explorer ce qu’on va vous offrir.

A très bientôt en ligne les héros !

Source : http://www.champions-online.com/node/472141

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.