Etat du jeu : 15 septembre 2009

Voici le dernier "State of the Game" de Bill Roper.

Au menu l'annonce d'ajout de contenu à venir très prochainement, un système pour voir les missions des coéquipiers, l'augmentation des performances de jeu, quelques mots sur l'équilibrage, et d'autres informations.

La traduction est inclue.

Plus de contenu!

L'île des monstres a 3 nouvelles chaînes de missions répétables. Elles sont différentes des autres missions classiques car elles sont destinées à vous faire revisiter certaines destinations et changeront au cours de certaines missions.

La base cachée

Les héros découvriront une entrée pour la base secrète de Well's Pass. Aucun de leurs contact ne savent quoi que ce soit à propos de cette entrée donc c'est aux héros de découvrir où elle se trouve. Quel secret se tapis au plus profond de cette base VIPER ?

Les Caves perdues

Une série de caves perdues a été découverte par un paléontologue intrépide aussi connu à la télévision : Professeur Plummet. Son premier rapport est arrivé, indiquant que les Elderworms se sont trouvée une voie dans le labyrinthe des caves et les utilise comme terrain de chasse. Tout contact a été perdu avec le professeur Plummet, une aide est nécessaire pour le localiser.

Le laboratoire manimal

Un groupe de manimal se comportent étrangement et protègent une cave proche du complexe. De plus amples investigations révèlent un laboratoire caché qui sert aussi de prison pour un manimal rat extrêmement intelligent nommé Professeur Ratso.

Ces nouvelles chaines de missions seront mises en place sur le serveur test la semaine prochaine et nous auront besoin de votre aide pour s'assurer qu'elles sont prête à être mise en place pour les serveurs normaux.

Ajout de contenu pour les groupes

Nous travaillons sur plusieurs nouveaux ajouts pour le système de groupe. Nous testons actuellement une nouvelle interface utilisateur qui permet aux joueurs de voir l'état des missions de l'équipe, même si il ne l'ont pas. D'autres ajouts (en développement) incluront le fait de montrer à l'équipe les objectifs des missions actives et ajouter des récompenses aux héros qui aident à la mission, même si ils ne la possèdent pas.

Vous voyez ce que je voie?

Les performances graphiques devraient être meilleures pour l'ensemble des joueurs. Certains joueurs de haut niveau ont expérimenté ce qui apparaît comme une réduction des performances. Ceci est actuellement dû à un bug. Les joueurs avec une carte graphique de dernière génération devraient reconfigurer leurs options pour une meilleure performance.

Le courrier qui a mangé Sheboygan

Beaucoup de corrections ont déjà été apportées au système de courrier, mais la plus grosse est actuellement sur le serveur test et sera mise en live aussi tôt que possible. Nous n'avons actuellement aucun moyen pour permettre aux joueurs d'envoyer des ressources à d'autres héros par courrier. C'est un problème connu, et qui requiert une solution technique pour être implémenté. Nous n'avons pas de délai connu pour le moment, mais cela reste sur la liste. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

La balance des pouvoirs.

Nous passons en revue actuellement tous les pouvoirs du jeu et nous ferons des changement non pas pour remettre des pouvoirs aberrants dans la bonne voie mais plutôt augmenter les pouvoirs qui en ont besoin. Nous examinons aussi la meilleure manière d'injecter plus de ressources dans l'économie. Nous travaillons aussi rapidement que nous le pouvons pour répondre à ces problème, travaillons sur l'équilibrage du jeu et restons à l'écoute autant que nous le pouvons. Continuez à alimenter les forums avec des commentaires solides et constructifs, et nous continueront à faire un jeu meilleure et plus équilibré en PvE comme dans les arènes PvP

Les pouvoirs ne sont ni noirs ni blancs...

Nous sommes de grands fans de la possibilité de pouvoir modifier la nuance des pouvoir dans les couleurs noires et blanches. Le problème est que ces couleurs ne sont pas des nuances, mais des teintes. Cela signifie qu'avec la manière dont marche le sytème de couleur actuel, vous pourriez voir du noir pur ou du blanc pur contrairement aux subtilités de gris nécessaires pour que vous puissiez donner le look que vous désirez. Basiquement, cela requiert une nouvelle technologie, mais nous cherchons la manière de mettre cela en place.

Set de pouvoirs célestes.

Aux cotés d'incroyables évènements et récompenses, un nouveau set de pouvoirs arrivera avec l'event Blood Moon. Le set céleste est fait pour apporter du support aux allés et détruire les ennemis. Les effets de ces pouvoirs sont incroyables et la versatilité de ce set le rend à la fois attractif comme utilisé en set unique comme et pouvoirs complémentaires à d'autre builds. Nous mettrons en place de nouvelles fonctions sur le site dans les semaines prochaines pour montrer ces pouvoirs en détail..

Tutorial!

Bien que cela semble simple, nous avions quelques petites choses à fabriquer pour permettre aux joueurs de passer le tutorial si ils l'ont déjà fait une fois. C'est en place sur la liste des changements de contenu et nous espérons pouvoir le mettre en place sur le serveur test dès la semaine prochaine.

Les duels

Nous avons reçu des demandes pour faire mettre en place d'autre endroit que le club caprice et la powerhouse pour faire des duels. Nos équipe combinent leurs efforts pour mettre ceci en place dès que possible.

Une salle des danger dans la power house.

Nous avons créé une nouvelle salle pour la Powerhouse où vous pourrez tester vos pouvoirs contre des ennemis automatisés. Nous vous informeront de se mise en place sur le server test pour que vous puissiez la tester.

Source : http://www.champions-online.com/node/562183

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