Trois nouveaux pouvoirs supplémentaires de la branche Céleste

Après les trois premiers pouvoirs du futur arbre de pouvoirs "Céleste" que nous vous avons présenté hier, en voici trois supplémentaires qui se dévoilent à nous aujourd'hui. Découvrez les ici-bas (en traduction libre).

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ILLUMINATION

Requiert 1 pouvoirs Céleste ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

"Buff" sur cible - "Debuff" sur cible

Illumination place des énergies de soins autour de votre cible, aidant vos alliés dans leur combat.

Clic

- Si vous ciblez un ennemi : Place Illumination sur votre cible. Tout héro qui attaque la cible recevra le "buff" "Mend", soignant sur le temps.

- Si vous ciblez un ennemi : Le "debuff" a une durée de 5 minutes

- Si vous ciblez un allié : Place Illumination sur votre cible. Lorsque l'allié affecté prends des dégâts ils recevront le "buff" "Mend", soignant sur le temps.

- Si vous ciblez un allié : Le "buff" à une durée de 30 minutes.

Avantage

- Brillance : Illumination devient un pouvoir activable (NdT: toujours actif une fois activé jusqu'à désactivation) qui affecte automatiquement des cibles dans une sphère de 25 pieds autour de vous. L'activation d'Illumination coûte de l'énergie alors qu'elle est active. L'activation d'Illumination peut affecter au maximum, vous-même, un ami et un ennemi toutes les secondes.

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CONDUIT

Requiert 1 pouvoirs Céleste ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Dégâts dimensionnels canalisé - Soins canalisés

Vous devenez un conduit pour les énergies dimensionnelles, les concentrant sur vos amis ou ennemis

Clic

- Si vous ciblez un ennemi : Inflige des dégâts dimensionnels à votre cible

- Si vous ciblez un allié : Soigne la cible

- S'enchaîne sur les cibles à proximité du même type que celle affectée par Illumination

- Aucun coût en énergie si la cible est sous l'effet de "Mend"

Avantages

- Sérénité : Une portion de l'énergie utilisée pour lancer Conduit vous est retournée si votre cible est affectée par "Mend"

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CONVICTION

Requiert 1 pouvoirs Céleste ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

"Buff" de santé maximum sur soi

Vous pouvez temporairement augmentez votre santé maximum.

Clic

- Augmente votre santé maximum pour un court moment

Avantages

- Impudence  : Conviction devient une Défense Active. Le pouvoirs devient beaucoup plus puissant mais en contre parti se ramasse avec un temps d'attente de 90 seconde entre deux utilisations et ajoute également un temps d'attente de 30 secondes avant de pouvoirs utiliser un quelconque autre pouvoir de défense actif.

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Vous pouvez discuter de ces nouveaux pouvoirs dans le sujet suivant.

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