Bloodmoon : Premier aperçu du contenu

La Lune Saignante approchant à grands pas, la page de présentation de l'événement d'Halloween apporte maintenant quelques précisions supplémentaires sur le contenu, dont voici la traduction

La Lune Saignante se lève le 27 octobre

Un vent glacé souffle sur Millenium City. C'est la fin octobre et la lune a pris un sinistre aspect, teintant le ciel d'une couleur rouge sang. La super héroïne Witchcraft, membre des Champions, nous prévient que cela est le sombre présage de l'approche d'une menace mystique. Des créatures émergeant à travers le globes, de sauvages loup-garous et des zombies affamés de chair ont été aperçus. Plus malheureux encore, ils portent avec eux l'annonce d'un grand mal revenant en ce monde... Takofanes, le Seigneur Mort-vivant!

La dernière fois que Takofanes a traversé l'Amérique du Nord il tua tous ceux qu'il croisait afin de renforcer les rangs de son armée mort-vivante. La première tentative que les superhéros américains firent pour l'arrêter résulta en la mort d'une demi douzaine des leurs. Une deuxième tentative plus concentrée arriva à repousser Takofanes du champ de bataille, mais il ne put être vaincu. Maintenant Takofanes est une nouvelle fois revenu avec ses hordes de sbires, citant des prophéties apocalyptiques et proclamant l'approche de son règne sur lhumanité !

La Lune Saignante sera disponible à tous les joueurs à partir du 27 octobre jusqu'au 10 novembre. Voici un avant-goût des choses que vous y verrez :

  • Nouvelle branche de pouvoirs : Céleste ! Notre première branche de pouvoirs ajoutée à Champions Online, Céleste est une brache basée sur le soutien et les soins avec des capacités à double effet.

  • L'aube des Héros Morts-vivants ! Takofanes a piégé les âmes des héros déchus pendant la Bataille de Détroit et leur demande de répandre la ruine à travers Millennium City! Les joueurs qui peuvent sauver les 13 Héros morts-vivants débloqueront la branche Céleste deux semaines avant les autres !

  • MORDEZ ! Les joueurs auront la chance de rejoindre les Chasseurs de Loups et débarrasser le monde des abominables Loups-garous. Toutefois, tomber contre l'une des bêtes vous forcera à vous relever sous la coupe de la malédiction et devenir l'une d'entre elles.

  • L'Ascencion de Takofanes ! Le Seigneur Mort-vivant s'est relevé, et apparaît à travers Millenium City. Ceux assez forts pour battre son escorte recevront des achèvements et des récompenses uniques seulement disponibles pendant l'évènement de la Lune Saignante.

  • L'Apocalypse Zombi ! Une toute nouvelle carte PvP fait son apparition ! Survivez autant que possible pendant que des vagues de zombis approchent, mais attention, car ceux tombés se relèveront en tant que zombis et deviendront les ennemis.

Journal des développeurs de l'évènement de la Lune Saignante

Le "Systems Designer" "Vurt" a récemment parlé du comment et du pourquoi de la prochaine branche Céleste. Cette branche basée sur les soutien et les soins contient beaucoup de capacités à double effet, vous permattant de cibler les amis ou les ennemis avec le même pouvoir. Consultez le journal complet des développeurs ici!

L'auteur de Champions Online John Layman parle de l'histoire derrière l'évènement prochain de la Lune Saignante (et peut être même au-dela) dans ce journal des développeurs. Consultez-le ici!

Gagnez les tout-nouveaux pouvoirs célestes !

Faites appel à des forces et énergies dimensionnelles, soignant vos amis et détruisant vos adversaires. La première branche de pouvoirs à être nouvellement ajoutée à Champions Online, Céleste est une branche basée sur le soutien et les soins.

Les joueurs qui peuvent sauver les 13 Héros morts-vivants débloqueront leurs pouvoirs célestes deux semaines avant les autres. La branche de pouvors sera débloquée pour tous le 10 novembre 2009. Cliquez ici pour plus de détails sur les pouvoirs célestes !

Bloodmoon : Premier aperçu du contenu

Bonus de la Lune Saignante

Quand la Lune Saignante se lève, il est grand temps pour les champions ambitieux de débloquer des bonus exclusifs à l'évènement ! Ci-dessous se trouvent quelques-uns des bonus disponibles :

In Memoriam: Libérez les âmes des 13 Héros morts-vivants pendant l'évènement de la Lune Saignante pour débloquer la branche de pouvoirs Céleste.

Thrash of the Lich King (Rossée du RoI Liche) : Repoussez Takofanes pendant l'évènement de la Lune Saignante

Balle en argent : Battez 100 Loups-garous non-joueurs de la Lune Saignante

Mords moi : Complétez Wolfsbane et Chef de Meute pour gagner un titre et une figurine loup-garou

Chef de Meute: Battez 100 Joueurs Chasseurs en tant que Guerrier Sauvage pendant l'évènement de la Lune Saignante

Wolfsbane: Battez 100 Joueurs Guerriers Sauvage en tant que Chasseur pendant l'évènement de la Lune Saignante

Eclair de Lune : Complétez les bonus In Memoriam, Thrash of the Lich King , Balle en argent, Chef de Meute et Wolfsbane pour obtenir une figurine spéciale

Récompenses

Les Champions participant à la Lune Saignante auront une chance d'obtenir en récompense des figurines spéciales ! Voici un avant-goût de quelques-unes des récompenses que vous pourriez trouver pendant la Lune Saignante :

Takofanes - Complétez le bonus "Éclair de Lune"
Zombi Foxbat - Un Drop Rare à l'issue de la Rencontre avec Takofanes
Zombie de la Lune Saignante - Complétez le bonus "In Memoriam"
Loup de la Lune Saignante - Complétez le bonus "Mords moi"
Skull Boy de la Lune Sanglante - Participez à la nouvelle carte PvP "Zombi Apocalypse" pour obtenir cette récompense
Masques complets de suivants de Takofanes H/F - Completez le bonus "Thrash of the Lich King"

Autres récompenses

Cette liste n'est qu'un échantillon des drops de l'évènement, des items PvP et des récompenses spéciales qui seront disponibles durant l'évènement de la Lune Sanglante !

Ancien Sérum Turakien qui retourne à la vie un mort récent.

Une pile d'os que vous pouvez jetez sur vos ennemis.

Des nuages de Peste Turakienne peuvent être invoqués mystiquement avec ceci.

La tronçonneuse à essence Slicemaster 2000, particumièrement puissante contre les zombis et autres morts-vivants.

Ce globe cristallin, d'un blanc laiteux qui montre occasionnellement des flashs de couleur et de lumière en son sein, tient confortablement dans le creux d'une main humaine.

Cette baguette en fer forgé, incrustée de petites gemmes, peut projeter de puissants éclairs aux cibles proches.

Tissée avec des ailes de chauves-souris, cette cape donne à son utilisateur la capacité de voler.

Maintient une tempête de dégâts de particules radioactives sur tous les ennemis alentours. Cela applique aussi un  "debuff" à tous les types de dégats aux ennemis affecés.

Provoque un vent rapide pour renverser les ennemis proches.

Immobilise la cible et soigne les alliés près de vous.

Vous pouvez créer une bulle de champ de force personnel autour de vous et vos alliés. Les dommages reçus sont absorbés.

Captures d'écran

Voici quelques captures d'écran pour nous faire patienter :

Aperçu de l'événement "BloodMoon"
Aperçu de l'événement "BloodMoon"
Aperçu de l'événement "BloodMoon"
Aperçu de l'événement "BloodMoon"
Aperçu de l'événement "BloodMoon"
Aperçu de l'événement "BloodMoon"
Aperçu de l'événement "BloodMoon"
Aperçu de l'événement "BloodMoon"
Aperçu de l'événement "BloodMoon"
Aperçu de l'événement "BloodMoon"
Aperçu de l'événement "BloodMoon"
Aperçu de l'événement "BloodMoon"
Aperçu de l'événement "BloodMoon"
Aperçu de l'événement "BloodMoon"
Aperçu de l'événement "BloodMoon"
Aperçu de l'événement "BloodMoon"
Aperçu de l'événement "BloodMoon"

Fonds d'écran

Et voici également quelques fonds d'écran :

wallpaper_bloodmoon.jpg
1280 x 1024
1600 x 1200
1680 x 1050
1920 x 1200
Source : http://www.champions-online.com/bloodmoon

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.