19 novembre : Session de test secrète

Le site officiel nous annonce une ouverture du serveur test demain pour une session en rapport avec le prochain ajout de contenu.

Traduit depuis le site officiel :

Nous avons une importante mise à jour de contenu la semaine prochaine, et nous souhaitons avoir votre aide pour la tester avant. Nous ne pouvons trop donner de détails dès à présent, mais voici ce que nous voudrions que vous apportiez sur le serveur de test demain :

1. Un groupe de cinq joueurs de niveau 40. vous pouvez monter de niveau grâce au contact à l'extérieur de la Centrale de Millenium City, ou transférer votre personnage depuis le serveur Live.

2. Une némésis. Ce n'est pas absolument nécessaire, mais ça améliorera définitivement votre expérience.

Nous fournirons plus d'informations dès demain, mais soyez prêts à tout !

Nul doute que tout cela est en rapport avec la fameuse mise à jour Némésis et le nouveau repaire de confrontation contre cinq Némésis. Mais cette nouvelle nous apporte au moins la quasi certitude que ce nouvel ajout sera bien prévu pour des groupes de haut niveaux. Aucune information concernant l'heure d'ouverture du serveur de test, mais si l'on se fie à leurs habitudes, soyez prêts aux environs de 22h-minuit.

Source : http://www.champions-online.com/node/594699

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.