"State of the Game" : nombreux changements et première extension

Comme promis, Bill "Chronomancer" Roper nous éclaire les zones d'ombre du développement du jeu dans une nouvelle lettre adressée à la communauté. Changements de difficulté, retours dans le temps, résolution de nombreux problèmes, retour d'un évènement connu et même des informations sur la première extension de Champions. Pour la traduction, ça se passe dans le reste de cette actu.

Je passe volontairement sur l'introduction de Chronomancer pour arriver sur le coeur de la lettre :

Pouvoirs

Les branches Archerie, Céleste, Ténèbres, Feu, Force, Glace, Puissance, Munitions, Armure énergétique, Lame unique, Sorcellerie et Surnaturelle ont toutes subi des améliorations. Les si discutés et demandés changements à Coupe en V et Cascade de Force ont été effectués.

Les objets deviennent plus Offensifs
Les objets qui étaient décrits auparavant comme accordant un bonus à la valeur de Combat Offensive pour certains types d'attaques n'accordaient en réalité pas ce bonus. Ces objets ont été reconstruits et repensés, et ont désormais une chance d'accorder un boost très intensif et de courte durée (20 secondes) à la valeur de Combat des attaques du type désigné.

La montée de la Lémurie !
Les problèmes de performance en Lémurie ont été grandement améliorés. Nous avons eu des réponses très positives de la part de nos joueurs sur le serveur Test sur la meilleure jouabilité que ce la apporte, don nous espérons que ce sera la fin de "Lagmurie".

Nemesis
Les apparences et les pouvoirs de vos Nemesis peuvent maintenant être édités pour un coût modique à la base de données criminelle du MCPD. Les Nemesis vaincues peuvent aussi être désormais réactivées à la base de données si vous n'avez pas déja de Nemesis active.

Artisanat
Il y a eu des changements et des résolutions de problèmes avec divers plans et composants, mais le plus excitant est que des plans de pouvoirs de voyages lié quand équipés peuvent maintenant être récupérés sur White Rhino, le Dr. Demogaard, le RoI de Bronze, Vikorin l'aveugle et Shadow Destroyer. Allez-y, combattez quelques méchants et gagnez le savoir requis pour faire quelques uns des pouvoirs de voyages les plus fous du jeu.

Butin d'équipe
Il y a eu un tas d'améliorations au système de butin qui autorise une meilleure distribution au sein de l'équipe, résout des problèmes avec les joueurs pensant qu'ils prenaient un objet quand un autre joueur le réclamait et change à la fois le  système "chacun son tour" et "besoin ou cupidité" pour être basé sur les objets individuellement au lieu d'être basé sur le sac entier. Il y a aussi des changements au système de butin en général et le seuil de butin de l'équipe est désormais considéré  au cas par cas plutôt que par rapport à l'objet de meilleure qualité du sac.

Et oh, tellement plus...
beaucoup d'autres sujets sont discutés dans les notes de patch, donc prenez le temps de les lire. nous travaillons constamment à l'amélioration de Champions Online, donc continuez à jouer et faites nous part de vos expériences !


Quelle est la suite pour Champions Online ?
Nous avons beaucoup de choses dans les tuyaux et c'est un moment comme un autre pour dévoiler quelques informations ! L'équipe de développement a travaillé non seulement sur des améliorations, mais aussi sur un incroyable ajout de contenu et de systèmes de jeu pour votre plus grand plaisir. Nous n'avons pas de date exacte pour tous ces éléments, mais ils arrivent à court terme. Au fur et à mesure où nous approcherons de leur sortie, nous vous le ferons savoir !

Je vois une Lune de Sang se lever
A la demande populaire, nous allons ramener l'évènement de la Lune Sanglante avec quelques changements et améliorations basés sur votre retour. Le concept est que l'évènement se déclenchera la veille, pendant et après chaque Pleine Lune du monde réel. Nous utilisons la même technologie initiée avec Clarence [...] pour rendre la bataille contre Takofanes et ses serviteurs plus intéressante et éprouvante pour les héros de toute fourchette d'expérience. Attendez les annonces dans les prochaines semaines pour savoir quand la Lune Sanglante va se lever à nouveau !

Celui-là, on le monte jusqu'à 11
Nous allons introduire des niveaux de difficulté que les joueurs puissent choisir poure les héros individuels et pour leur équipe. Avec 1 niveau inférieur et 2 supérieurs parmi lesquels choisir, les joueurs peuvent créer de la difficulté qui corresponde à leur style de jeu et à leur capacité.

Revenir en arrière
La technologie temporelle dernier cri inventée par l'inventeur de génie Juryig permet aux héros de voyager vers des moments de leur propre histoire. Vous avez un moment de gloire personnelle que vous voulez revivre, une mission qui ne s'est pas déroulée comme prévue ou manqué un accomplissement bien caché ? Voici votre chance !


Vibora Bay Watch
Nous avions un grand secret ici chez Cryptic, et nous ne pouvons le cacher plus longtemps. Ces derniers mois nous avons travaillé comme des fous sur notre première (non nommée) extension pour Champions Online ! Le lieu est Vibora Bay, une des plus grandes et plus excitantes cités de la côté du golfe. C'est un centre de commerce, de culture, de tourisme et d'étranges phénomènes. Elle maintient des traditions peu habituelles de mysticisme et de religion avec un groupe éclectique d'habitants et de fréquentes activités paranormales. Les héros affrontent constamment des menaces aux proportions globales, mais cette fois-ci la crise est plus grande que jamais. L'apocalypse est venue, et elle chevauche les ailes mi angéliques / mi démoniaques’ de therakiel.

Une page internet est actuellement en préparation pour vous montrer des captures d'écran, une vidéo d'annonce et des informations détaillées sur ce mega pack d'aventure pour les niveaux 37 à 40, donc restez à l'écoute pour plus d'information.

Devant les hypothèses de nombreux joueurs concernant l'extension, son contenu, sa disponibilité, Daeke a précisé quelques informations plus qu'importantes sur le format de sortie de cette extension.

Vibora sera notre première extension de contenu payante. Je ne peux pas encore parler du prix, mais cela ne sera pas quelque chose du même ordre que pour un jeu  complet avec boite. C'est une nouvelle zone, et se verra accordé un prix en conséquence.
Daeke

Source : http://forums.champions-online.com/showthread.php?t=98537

Réactions (73)


Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.