"Ask Cryptic", premières réponses

Dans une précédente actu nous vous annoncions l'ouverture d'un fil sur le forum officiel vous permettant de poser toutes les questions vous passant par la tête. Les premières réponses sont arrivées et en voici la traduction, avant la suite prévue dans un prochain "Ask Cryptic" la semaine prochaine.

Traduction de l'actu de Stormshade :

Halorin: Comment se place Champions Online dans les plans de Cryptic pour l'année à venir ? Pour les deux ans à venir ? Trois ? Et quelles ressources Cryptic est-il prêt à investir dans le jeu pour voir ses plans porter leurs fruits ?

Jackalope: Nous avons tout juste commencé à travailler sur la prochaine étape de l'expansion de l'Univers Champions et nous avons fixé nos prévisions de contenu. En clair, vous pouvez vous attendre à voir de nouvelles aventures tous les mois (grosso modo). Le contenu sera plus centré sur l'histoire et se concentre sur le background du jeu. Toutefois nous avons d'autres choses à côté (et certains d'entre vous peuvent déduire ce qu'il en retourne) et nous en reparlerons bientôt.

Darth-LoG: A quel point avez-vous confiance en Champions, considérant sa piètre performance et par rapport à la compétition à venir ? Qu'avez-vous appris, quelles sont vos considérations à court terme et vos buts à long terme ?

Chronomancer: Nous restons dédiés à l'Univers Champions, et nous avons des plans pour continuer à le faire grandir. Bien que le nombre de nos joueurs soit en-dessous de nos désirs, il est au-delà d'autres MMO qui continuent à servir leurs communautés. La prochaine extension est un excellent exemple de notre plan pour rendre le jeu meilleur et plus gros tout en répondant aux désirs de nos joueurs.

Nous avons appris plein de grandes choses avec Champions, et je pense que vous pouvez avoir un aperçu de ce savoir dans la façon dont nous avons conduit le beta test et le création de contenu dans Star Trek Online. Le développement de jeu est un apprentissage continu, une itération, et une altération pour correspondre aux besoins d'un amrché en perpétuel mouvement. Un jeu qui a été un hit il y a cinq ou dix ans ne ferait probablement pas aussi bien maintenant. Les intérêts et les demandes des joueurs ont changé. Donc nous devons apprendre de nos erreurs et de nos succès et aller de l'avant.

A cet égard, nous allons nous concentrer davantage sur de la création de contenu pour proposer de multiples voies de progression au sein de Champions Online. Le plan est de créer plus de ce que vous voulez en petites doses pour que nous puissions les faire en des temps plus courts. Nous voulons aussi vous proposer plus de moyens et de raisons aux joueurs pour grouper, ce qui a été l'un des principaux objectifs du flashback et du réglage de la difficulté.

A long terme, nous oeuvrons à créer de nouvelles histoires et mécaniques de jeu pour l'univers de Champions. nous augmentons notre présence au sein de la communauté et sommes plus ouverts et communicatifs avec vous pour que vous puissiez savoir ce que nous pensons et sur quoi nous travaillons. Et peut être le plus important, nous continuons à chercher de nouvelles voies pour faire de Champions un meilleur jeu.

FongSolo: Qu'est-ce que fait ou prévoit Cryptic dans les coulisses pour recréer une certaine foi en la compagnie et ce produit pour lequel tant d'entre nous ont payé un abonnement à vie ?

Arkayne: Au-delà d'une tonne de choses dont ne pouvons pas encore parler, mais très bientôt, nous sommes en train de changer quelques petites choses de manière assez active : nous améliorons la communication. Nous allons faire plus d'Ask Cryptic, plus de dev chats, nous serons plus souvent dans le jeu, nous joueurs plus avec vous. Nos GMs vont commencer à vous laisser savoir le statut des bugs en cours, et l'intégralité de l'équipe de développement va commencer à être plus active sur les forums. Au-delà de tout ça, nous avons ramené Stormshade sur Champions. Nous savons que vous ne le connaissez pas encore assez, mais croyez-nous quand nous vous disons qu'il devient vraiment bruyant quand vous les gars n'êtes pas contents. Oh, et ce "bientôt" dont nous parlons juste avant, ce n'est pas un "bientôt(tm)" c'est un bientôt, comme dans aussi tôt que cela puisse être humainement possible.

Derangement: Des projets existent-ils pour inclure éventuellement plus de contenu non-saisonnier de manière gratuite, or allez-vous concentrer les revenus des abonnements sur la correction de bugs et l'amélioration du coeur du jeu, laissant ainsi les ajouts de contenu aux microtransactions ?

Stormshade: Nous avons des plans pour ajouter plus de contenu gratuit au jeu très bientôt, pas du contenu saisonnier, et nous en reparlerons bientôt. (désolé les gens, vous n'aurez pas d'évènement pour la Saint-valentin, mais on vous aime quand même.)

Heathenish: J'aimerais connaître les relations entre le code de CO et celui de STO. Parce qu'on dirait qu'avec ce patch vous avez ramené le moteur "amélioré" de STO sur CO. Ça semble un peu fou, mais par exemple les bugs de caméra semblent venir tout droit de la beta de STO. De plus, est-ce que les jeux partagent le même serveur ? Ça ne me semble pas juste d'avoir des problèmes de connexion parce qu'un autre jeu est en train de craquer sous l'affluence.

Poz: Champs et STO partagent les services généraux de Cryptic : le chat et le serveur de courrier, le serveur de compte, ainsi que les proxies. Les jeux en eux-même ne partagent aucun serveur. Comme vus avez pu le noter, le serveur de compte est ce qui nous a posé problèmes à cause de Star Trek. Malheureusement, nous n'avons pas pu changer de manière saine le fonctionnement de notre système, et séparer les deux jeux. Beaucoup des problèmes de charge sont déjà corrigés, et nous avons des programmeurs dont la plus grande priorité est de faire en sorte que le serveur de compte fonctionne sans accrocs.

IchbinVol: Est-ce qu'il y aura une raison pour avoir un personnage à thème dans le futur ? Peut être un bonus de synergie pour avoir certains ensembles de pouvoirs ?

BigOtter: C'est actuellement un de nos buts pour nos pouvoirs de Rang 4  introduits dans notre extension à venir - donner des meta-pouvoirs de haut niveau thématiques pour chaque groupe de pouvoirs.

DawningDestiny: Quand arrivera le rééquilibrage de la mêlée ? Vous en avez beaucoup parlé, mais je n'ai rien vu qui ne ressemble à un bon gros nerf quand il s'agit de la mêlée. C'est de loin l'ensemble de pouvoirs le plus faible du jeu. Alors quel est votre agenda pour cette correction ?

Akinos: Notre revue de la mélée est actuellement en cours. C'est quelque chose de massif qui affecte la revue de 5 branches complètes  tout autant qu'un regard général sur la mélée en tant que telle. C'est trop tôt pour donner de dates mais soyez assurés que c'est en cours.

Source : http://www.champions-online.com/node/594835

  • En chargement...

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.