State of the game du 9 février

Suite à toutes les dernières informations, du fameux patch "kitchen sink" à l'annonce de l'extension payante Vibora Bay, Bill Roper nous avait promis un State of the Game contenant beaucoup d'informations et avait twitté ces derniers jours à propos d'une grosse surprise. En effet, le State of the Game est là et tient ses promesses en terme de retours sur les erreurs, de moyens mis en œuvre pour les corriger, sans oublier une très bonne surprise concernant l'extension à venir.

Salutations, Héros !

Il se passe beaucoup de choses en ce moment chez Cryptic, et avec Champions en particulier. Il y a d'énormes changements à venir, et plutôt que de perdre du temps en préambule, plongeons au coeur de la matière.

Nettoyons le siphon de l'évier
Comme vous le savez tous, le patch "kitchen sink" (siphon d'évier) a eu de nombreux problèmes qui sont arrivés jusque sur le serveur live. Les raisons en incombent à deux zones clés :

Les choses qui fonctionnaient ont arrêté de fonctionner
Basiquement, il y a eu des changements au code de base qui a automatiquement fusionné avec notre ancien code et nous n'avons pas vu tous les effets induits avant qu'ils n'arrivent sur le Live. Les changements sur les jetons par exemple, ont empêché un tas de choses de fonctionner correctement dans Champions. Nous utilisions les jetons pour un tas de choses dans Champions et quand le système fut récemment optimisé, cela empêcha toutes les missions basées sur les jetons de fonctionner correctement - à savoir les missions Unity et de patrouille. Il y eut également des corrections d'IA qui ont affecté les taux d'attaque de chaque ennemi dans le jeu et qui nous ont échappé.

Manque de tests globaux
Il n'y a eu que quelques joueurs pendant le temps où le patch "kitchen sink" était sur le serveur de test, et nous n'avons tout simplement pas alloué suffisamment de testeurs QA. Il y avait tellement de problèmes que nous voulions vraiment corriger, que notre désir de donner ces corrections aux joueurs aussi vite que possible nous a explosé à la figure. Il y a vraiment un nombre étonnant de changements dans ce patch, et nous aurions simplement du passé plus de temps en test avant de publier ce patch sur le Live.

Pour aller plus loin, nos mise à jour passeront plus de temps en test interne avant d'aller sur le serveur de test public. Nous avons déjà augmenté la taille de notre groupe de QA Champions, et les designers ont joué beaucoup plus sur nos serveurs internes. Nous sommes aussi beaucoup plus au courant des changements à venir sur le moteur du jeu à travers nos autres projets et avons fait le premier pas vers une augmentation de la communication interne pour éviter d'être surpris par ces changements.

Actuellement, nous mettons de nouvelles versions sur le serveur de test public, corrigeant les problèmes reportés avec le patch "kitchen sink". Si vous voulez nous aider à être sûrs de tous les corriger, jouez sur le PTS et envoyez nous vos retours dans ce fil.

Améliorations des communications
Nous avons vraiment échoué dans la communication avec notre communauté ces derniers mois. Vous vous êtes fait entendre. En fait, nous avons fat de grands pas pour corriger ceci, et je voulais partager avec vous nos buts pour corriger cela. Il y a beaucoup de choses que nous avions l'habitude de faire qui ont été laissées de côté, et maintenant que nous avons Stormshade de retour dans l'équipe à plein temps, nous allons ramener un tas de choses que vous avez attendues :

Ask Cryptic
Courrier Bi-hebdomadaire des développeurs répondant à vos questions compilées par Stormshade

GM Blog
Un Blog général orienté support où nos Maîtres de jeu parlent de ce qui a été fait pour répondre à vos attentes, du statut des bugs, etc...

Developer Chat
Un chat IRC mensuel en direct avec les développeurs de l'équipe de Champions Online

State of the Game
Courrier bi-hebdomadaire par moi (Chronomancer) pour donner une idée de la vision haut-niveau de l'univers de Champions Online et parler des problèmes du moment

Jouer avec Cryptic
Nous mettons en place un nouveau super groupe pur-compagnie pour que vous puissiez nous trouver en jeu et partager des aventures. Nous allons aussi participer à plus d'évènements PvP pour que vous puissiez vous mesurer aux devs !

L'Univers Champions
Ajouter plus de Fictions Champions au site officiel de manière mensuelle

Nouveaux Fan Arts
Poster de nouveaux Fan Arts au site officiel de manière mensuelle

New Screen Shots
Post new screen shots for use by community sites on a regular basis

Nouveaux fonds d'écran
Poster de manière régulière de nouveaux fonds d'écran pour être utilisés par les sites communautaires

Articles spéciaux des développeurs
Tout depuis les builds que nous utilisons aux astuces sur comment passer tel repaire et, bien, tout ce qui nous passe par la tête pour que vous puissiez voir comment nous voyons le jeu.

Refonte du site officiel
Le site de Star Trek est extraordinaire, et la prochaine étape pour l'équipe web est une refonte complète du site de Champions Online. Nous n'en pouvons plus d'attendre de voir ce qu'ils nous réservent !

Vous pouvez aussi vous attendre à voir une plus grande présence générale des développeurs sur le forum. Nous avions vraiment le nez plongé dans le travail pendant un moment, mais nous reconnaissons le besoin de relever un peu la tête et d'au moins passer dire bonjour !

Champions Online - Revelation
Dans mon dernier State of the game, j'ai parlé de l'addition d'une toute nouvelle zone dans Champions Online. L'extension anciennement connue comme Vibora Bay (c'est toujours notre titre de travail) a un nouveau nom, beaucoup plus descriptif : Champions Online – Revelation. Le mi-ange/mi-démon Therakiel est résolu à faire naître la fin des temps. Maintenant, c'est à vous de joindre une équipe composée des plus grands héros que le monde n'a jamais connu pour l'arrêter.

Nous avons eu des discussions continues pendant plusieurs semaines à propos de l'extension Revelation et sur comment elle devrait être délivrée à la communauté. Je suis très heureux de vous annoncer que pendant que nous concevons Revelation avec la qualité et les attentes d'une extension payante, nous la rendons disponible GRATUITEMENT à tous nos joueurs.

Revelation représente le meilleur des travaux en date pour Champions. L'extension propose une histoire épique emplie de nobles héros et de vilains terrifiants et se déroule dans de stupéfiants environnements. Nous y avons incorporé plusieurs des suggestions de la communauté comme ce qu'ils voulaient du jeu - de nouvelles zones de jeu, de nouveaux pouvoirs, nouvelles récompenses, et de plus grands challenges sont juste quelques-uns de ces ajouts.

J'aimerais rassurer tout le monde en disant que nous considérons Revelation comme étant d'une qualité et d'une quantité valant un coût d'achat. C'est toujours du contenu d'extension, le même qui a été conçu. Mais notre comunauté signifie tout pour nous et nous sommes incroyablement excités de permettre à tous d'obtenir cette mise à jour massive.

Nous travaillons à un set complet de captures d'écran, compte-rendus, descriptions d'objet et de costumes, d'images, d'une vidéo d'annonce, et encore plus à paraître. Revelation est conçu pour des niveaux 37-40 et aura un tout nouveau et stupéfiant repaire répétable de niveau 40 avec de nouvelles récompenses de haut-niveau pour nos joueurs expérimentés.

A bientôt en ligne, Champions !

Source : http://forums.champions-online.com/showthread.php?p=1468539%23post1468539

  • En chargement...

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.