State of the Game : 16 mars 2010

Révélation arrivant à grands pas, Bill Roper nous gratifie d'un nouveau State of the Game. Il nous parle bien entendu de la nouvelle extension, de l'avenir du jeu, ainsi que d'un changement assez inatendu à a direction du jeu.

Traduit du site officiel :

Vous dites que vous voulez une Révélation

Nous sommes à environ une semaine du lancement de Révélation et la réponse au Serveur de Test Public a été sensationnelle. L'équipe de développement a passé plus de temps la semaine dernière à jouer avec le testeurs et a passé du bon temps à faire les missions et à obtenir vos retours très directs. Nous allons passer les prochains jours à nettoyer ces problèmes et mettre un autre coup de polish sur Révélation avant de le lacherr sur les serveurs de jeu. Ça a été un vrai travail d'amour pour nous, et comme de fiers (mais épuisés) parents nous sommes prêts pour laisser notre progéniture affronter le monde. Un IMMENSE merci à tous nos testeurs pour avoir passé tant de temps sur Révélation. Vous avez été essentiels pour nous aider à trouver tous les petits défauts et nous pensons que c'est le meilleur contenu à ce jour dans le jeu.

Et après ?

Dès la sortie de Révélation nous travaillerons sur plusieurs fronts à la fois. Tout comme la dangereuse ésoreuse à salade en super acier inoxydable inventée par le super génie Foxbat, voici notre plan d'attaque multi-broches :

Nouvelles Missions

L'équipe Contenu a de chouettes nouveaux outils avec lesquels jouer donc pendant que nous nous dégourdissions les jambes avec eux, cela semblait être le bon moment pour travailler sur de nouveaux contenus à ventiler à travers le jeu. Nous savons qu'il a quelques zones du jeu dont le contenu est mince, alors nous allons pour ainsi dire l'épaissir avec de nouvelles missions dans des groupes de niveaux spécifiques. Au fur et à mesure de notre entrée en phase de test, nous vous ferons savoir ce qu'elles sont et où.

Packs d'aventure

Ce sont des chaînes de missions thématiques, basée sur une histoire, jouables par des héros de presque tout niveau. Remplie de nouveau contenu, récompenses spéciales, nouveaux accomplissements, la première en lice est appelée la Lanterne du Serpent. En voici un aperçu !

Le Serpent Suprême a depuis longtemps régné sur le VIPER et son Conseil des Trente. Jaloux du pouvoir tenu par le Serpent Suprême, des membres des Trente ont conçu de nombreux plans pour reprendre le contrôle du VIPER. Afin de sécuriser son pouvoir, le Serpent Suprême a tramé un plan pour récupérer l'ancien artefact perdu connu comme la Lanterne du Serpent, un appareil mystique utilisé originellement par les Trente Fondateurs du VIPER pour s'octroyer l'immortalité. Au plus profond de la jungle africaine dans l'ancien temple Serpent de Nama, les Mages Serpent attentent d'invoquer l'Esprit du Serpent résidant à l'intérieur de la Lanterne pour créer un nouvel artefact. La Lanterne du Serpent récupérée, le Serpent Suprême peut finalement lier le Conseil des Trente à un serment de loyauté en échange du pouvoir d'immortalité.

Patch des Super Pouvoirs

Nous en donnons aussi un coup aux pouvoirs et à la programmation avec vos désirs en vue :

  • revue de la branche Surnaturelle
  • restructuration des mécaniques de combat en Mélée
  • équilibrage des pouvoirs passifs
  • missions Unity Révélation
  • divers corrections d'accomplissements

Pus de Changements à l'Horizon

Nous en avons fait beaucoup ces dernières semaines pour être plus impliqués dans la communauté, changer nos procédés de développement pour mieux répondre à vos retours, et faire ce que nous pouvons pour continuer à faire de Champions le jeu que nous voulons tous. Nous avons fait des erreurs en chemin, mais je continue à être très fier de du dévouement, de l'effort, et de l'amour que cette équipe a mis dans le jeu. Champions Online est une expérience beaucoup plus solide que lors de son lancement, et continue d'avoir un grand potentiel et la promesse de devenir meilleur dans le futur. Je suis reconnaissant pour le soutien et la passion que lui apporte la communauté.

Shannon Posniewski, connu sur les forums sous le pseudonyme Poz, va devenir Producteur Exécutif de Champions Online, car je passe à de nouvelles responsabilités de design au sein de Cryptic Studios. Shannon est avec Cryptic depuis l'époque des "City of", est Directeur de la Programmation de Jeu, et a servi comme notre chef programmeur depuis avant le lancement. Il est d'une incroyable force pour que les chose soient faites et est attaché à la technologie du jeu tout en ayant un désir sincère de travailler avec la communauté et de faire passer Champions à un autre niveau. Il est constamment sur les forums, donc soyez assurés qu'il verra ce que vous demandez.

Je suis très fier que l'ajout de Révélation à Champions Online puisse faire le lien entre mon départ et la nouvelle direction du jeu. Les prochaines semaines vont être une période excitante pour nous, et je ne peux attendre de jouer à ce qui va venir.

A bientôt en ligne, Champions !

Source : http://www.champions-online.com/node/594888

  • En chargement...

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.