Plus d'informations sur la Flamme du démon

À l'approche de sa sortie ce mois-ci, Cryptic nous dévoile plus d'informations, de captures d'écran et une vidéo d'introduction sur le second Pack d'aventures de Champions Online : La Flamme du démon.

Il y a plus de deux décennies, Luther Black a utilisé la toute puissance de son organisation DEMON pour enclencher l'incident de la Flamme du démon . À l'aide de viles magies et de sacrifices humains il a créé une tour de feu qui s'est élevée dans les airs et à son sommet il a tenté un horrible rituel afin de forcer l'ouverture des portes entre les mondes et drainer le pouvoir de l'entité Qliphothic connue sous le nom de Sharna-Gorak le Destructeur. Il fut arrêté par les forces combinées de braves super-héros et, à la surprise de tous, du VIPER. Le plan de Luther Black a été déjoué et la tour a disparue.

Aujourd'hui, Luther Black a fait le pari désespéré de recréer l'incident de la Flamme du démon. S'il réussie, il pourrait être en mesure de voler l'essence des Rois d'Edom (Kings of Edom) et devenir l'apothéose de la puissance Qliphothic.

La Flamme du démon est le second Pack d'aventures, disponible pour tous en octobre. Explorez du tout nouveau contenu au travers d'un grand éventail de niveaux et combattez les horreurs du royaume Qliphothic pour déjouer les plan de Luther Black.

La reste est disponible par ici.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.