Dix fois plus de joueurs et de revenus pour Champions Online

Le paris de Cryptic et Atari aura semble il été payant, les deux compagnies ayant annoncé que le nombre de joueurs aurait plus que décuplé depuis la sortie de la version gratuite du jeu.

Quiconque s'étant connecté à Champions Online dernièrement aura remarqué une grande augmentation du nombre de joueurs en jeu depuis la sortie de sa version gratuite il y a un peu moins d'un mois, ce que confirme les premières annonces officielles de Cryptic et Atari à ce sujet, chacun annonçant que c'est un grand succès.

Selon les deux compagnies, le nombre de connexions uniques au jeu, de joueurs connectés en même temps ainsi que, point important, les revenus auraient tous été multipliés par plus de 10 (ou comme ils disent « augmentés de plus de 1000% ») depuis la sortie de Champions Online « free for all ».

Aucune des deux compagnies n'a par contre donné de chiffres précis et il reste à voir si le jeu saura retenir ces nouveaux joueurs ou en attirer d'autres dans les mois à venir, mais il est a parier que si ces résultats se maintiennent, les joueurs pourraient voir plus de nouveautés sortir plus rapidement.

Et pour remercier les anciens et nouveaux joueurs, sur compte payant ou gratuit, Cryptic offre à tous une augmentation de gain d'expérience de 20% gratuite pour une heure de jeu. Vous pouvez la réclamer dans la boutique-C en jeu ou via le site internet officiel.

Un nouvel Archétype basé sur la branche Ténèbres (Darkness) aura également fait son apparition dans la boutique-C : The Void – Le Vide.

Ainsi que de nouvelles vidéos :

Réactions (51)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.