State of the Game Mars 2011

L'équipe Champions de Cryptic reprend les bonnes vieilles habitudes d'annonces. Depuis la sortie de la version "Gratuis pour tous" du jeu nous n'avions pas eu de nouveau State of the Game. C'est aujourd'hui chose faite avec ce State of the Game présenté par le producteur Rob Overmeyer.

Salut Champions !

Je souhaitais vous donner une rapide mise à jour sur le "Gratuit pour tous" (Free for All) et sur ce que quoi nous travaillons ici au QG de Champions. Vous devez déjà avoir vu que quelques uns de ces changements ont été effectués.

Il y a tout juste un mois nous avons relancé Champions Online dans sa version "Gratuit pour tous". Avec celle-ci, nous avons débuté un excitant nouveau chapitre pour Champs et ce sera certainement beaucoup de plaisir.

Durant les quatre derniers mois, nous avons travaillé pour rendre la version "Gratuit pour tous" prête pour nos fans et la lancer. Nous avons bénéficié d'une communauté géniale lors de la beta qui nous a aidé à améliorer le jeu et équilibrer nos changements, et je pense que ces efforts se voient vraiment. Chaque joueur qui est venu sur la beta et nous a fourni un retour a été utile dans l'énorme succès que la version "Gratuit pour tous" a été.

Nous avons effectivement changé beaucoup de choses…

Depuis le tutorial amélioré, aux changements scénaristiques à Westside, jusqu'à la conclusion scénaristique vastement améliorée dans l'Atomic Wasteland, nous avons rendu Champions vraiment meilleur qu'avant. Et après avoir jeté un dur regard à nos ensembles de pouvoirs et à nos mécaniques de jeu, nous avons posé les fondations pour un futur développement.

Et ce n'est que le début !

Nous avons de très gros plans pour cette année, et nous voulons continuer à vous apporter encore plus de ce que vous attendez de Champions.

Mises à jour du C-Store

Il y a eu beaucoup de suggestions quant à ce que nous devrions ajouter au C-Store, et nous voulons vous les offrir. Des Archétypes et ensembles de costumes, aux objets et appareils, notre plan et d'avoir quelque chose de nouveau toutes les semaines.

Je suis sûr que vous avez vu le nouveau calendrier ajouté à la page d'accueil de Champions Online, mais laissez-moi prendre quelques moments pour y rajouter quelques détails.

Notre plus récente mise à jour et l'ensemble de costumes urbains. Une des plus grosses requêtes, à part d'avoir plus de collants, a été d'avoir plus de vêtements ordinaires ou de rue. Notre dernière ensemble de costumes apporte cela.

State of the Game Mars 2011

En mars, nous avons ajouté un nouvel archétype (l'Iventeur / The Inventor), une nouvelle Créature à devenir et plus d'appareils utiles. En plus, nous avons ajouté l'option de récupérer la série entière de costumes Luchador. Cette série de costumes restera disponible à travers les accomplissement en jeu, mais vous serez aussi capables de l'acheter dans la boutique.

En avril, nous lançons un autre nouvel archétype (le Dévastateur / The Devastator), un nouvel ensemble de costumes, une variété d'objets spéciaux et la capacité d'appeler à l'aide le plus grand Gladiateur jamais connu, Tarukian  Nous vous tiendrons informés de ce qui est nouveau et ce qui est à venir dans le calendrier.

Mises à jour de contenu

Nous avons plusieurs améliorations prévues pour les prochains mois qui seront gratuites pour tous, et nous travaillons aussi sur notre prochain Pack Aventure, nommé Résistance.

Champions Online - Resistance

Une expérience sur le voyage dimensionnelle tourne mal dans les laboratoires Harmon, et c'est à nos héros de sauver la situation ! Les héros voyagent dans la dimension de Multifaria et entrent dans une version sombre et dystopienne de Millenium City dirigée par un sinistre Citoyen Harmon. Vous serez recrutés pour aider une vaillante résistance underground menée par une poignée de super-héros hors la loi. La résistance est sur le point d'être annihilée par la sécurité musclée de Harmon, et seul un raid aventureux pour libérer le chef emprisonné du groupe peut changer le cours de la bataille. Le point culminant étant une guerre ouverte à Renaissance Center qui décidera du destin des deux mondes !

Nous commençons à sortir nos plus récentes mises à jour de contenu en mars, et nos plus grosse mises à jour suivent dans les semaines et mois à venir. Voici un aperçu de ce sur quoi nous travaillons.

Revue des Repaires

Nous espérons revoir et mettre à jour un Repaire chaque mois. Nous améliorons la manière dont vous trouvez un groupe et entrez dans un Repaire en les ajoutant au menu de file d'attente JcE. Tout comme les Hero Games, vous serez capables d'entrer en file d'attente pour un Repaire et rentrer directement dans la bataille depuis n'importe où dans les zones majeures. Vous serez aussi bien entendu capables d'y accéder de la manière normale.

Mise à jour des instances

Quelques-unes des plus grosses requêtes que nous avons reçues à propos des instances ont été pour plus de combats et d'apport de justice avec de l'action. Sur notre premier passage, nous jetterons un oeil à chaque mission instanciée et ajouterons plus de créatures basées sur la taille de votre équipe. Notre second passage ajoutera plus de variétés dans les instances en ajoutant des embuscades de Nemesis. Les héros devront surveiller leurs arrières s'ils ont une Némésis !

JcJ

Nous avons effectué quelques améliorations à la file d'attente pour que les matchs arrivent plus fréquemment. Nous sommes aussi profondément intéressés par l'ajout de plus d'options pour notre communauté JcJ, alors continuez à nous apporter des suggestions.

Nous sommes en train d'ajouter de nouvelles cartes, l'une d'entre elles offrant un nouveau type de jeu, le RoI de la Colline (King of the Hill). Ce jeu prend place dans le cimetière de Vibora Bay. De plus, je ne serais pas surpris de nous voir utiliser de nouveaux environnements uniques pour de nouvelles cartes BASH ou UTC.

Défi JcE

Nous sommes en train d'ajouter un mode défi JcE au jeu. Le défi est de voir combien de temps vous tiendrez face à une attaque toujours grandissante de monstres et de désordre. Cela va être incroyable !

C'est un ajout vraiment excitant à Champions qui a beaucoup de potentiel. Cet élément est un peu plus loin sur notre liste des ajouts, mais notre équipe est vraiment impatiente de s'y mettre.

Mises à jour des pouvoirs

Un nouvel ensemble

Cet avril, nous étendons l'ensemble Briques (Brick) et ajoutons un nouvel ensemble de pouvoirs. Ce nouvel ensemble de pouvoir sera disponible pour tous les Membres Or via leur abonnement.

L'ensemble Armes Lourdes (Heavy Weapons) a une suite complète de nouveaux pouvoirs, avec des capacités qui sont centrées sur des attaques de mêlée de zones et sur le renversement des ennemis. L'un des plus gros points à retenir avec cet ensemble sera les animations. Le poids du mouvement donne à cet ensemble un sentiment viscéral, et en duo avec les effets vous sentirez presque l'impact de vos attaques. Avec Armes Lourdes nous lançons aussi l'archétype dévastateur.

Revue des ensembles

Nous avons fait des améliorations régulières aux ensembles existants, et nous sommes dévoué à continuer à sortir de manière régulière des revues et mises à jour des ensembles de pouvoir. La plus récente tournée de mise à jour, suivant la sortie de la version Gratuit pour tous, ont été les améliorations de Ténèbres (Darkness). Nous sommes juste en train de finir la revue de Gadgets, et peu après nous nous occuperons d'Electricité (Electricity).

Chaque fois que nous nous occupons d'un ensemble de pouvoir, notre communauté du serveur privé de test fait un effort supplémentaire pour tester les changements et nous donner leurs impressions. Cela a été vraiment efficace, et nous sommes excités de continuer à travailler avec vous sur la suite de ces revues.

Le futur

Bravo vous a vous pour être arrivé jusque là !

Il y a beaucoup de choses sur lesquelles nous sommes en train de travailler, et nous sommes dévoués à faire grandir Champions et à vous apporter quelque chose de vraiment fabuleux.

L'équipe a discuté à propos de ce que nous devons faire pour la fin de jeu (endgame) pour la rendre à la fois amusante et sérieuse. Nous comprenons le besoin pour une mise à jour de notre fin de jeu, et nous y travaillons. Nous sommes dans la phase de conception et travaillons sur les détails. J'aimerais pouvoir vous en dire plus, mais c'est encore trop tôt.

Nous sommes aussi en train de travailler sur un plan pour vous apporter plus de mise à jour de contenu plus souvent. Nous sommes en ce moment en train de réfléchir à la création de "Comic series" similaires aux épisodes de Star Trek Online. Ces séries consisteraient en un nombre d'épisodes étalé sur plusieurs semaines. Elle seraient à peu près de la longueur d'un Pack Aventure une fois conclues, et elles nous donneraient l'opportunité de raconter des histoires intéressantes dans Champions. Bien sûr il est encore tôt dans le développement, et nous vous tiendrons informés quand nous aurons plus à partager.

Voilà, vous savez tout ; beaucoup de mise à jour en chantier toutes soutenues par une équipe dévouée à rendre Champions encore meilleur que jamais.

Merci d'être une part si importante de Champs !

Rob Evermeyer
Producteur - Champions Online

Source : http://www.champions-online.com/node/595220

  • En chargement...

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.