Les Hideouts, l'antre des héros de Champions Online

Même les héros ont droit à un lieu qu'ils peuvent qualifier de foyer. Champions Online accueille ses hideouts, des espaces personnels et personnalisables pour les héros du MMO de Champions Online.

Initialement attendue mercredi dernier et finalement déployée hier (le temps de corriger quelques bugs inattendus), la dernière mise à jour en date de Champions Online est maintenant disponible et ouvre l'accès aux « Hideouts », des repaires personnels pour les héros du MMO de Cryptic. Car « même les héros ont droit à un lieu qu'ils peuvent qualifier de foyer ».

Véritable antre pour les héros, les hideouts s'inscrivent notamment dans le contenu social du MMO (les joueurs peuvent choisir leur antre parmi les quatre thèmes disponibles et les personnaliser ou y convier leurs compagnons d'arme), mais ces espaces personnels s'avèrent aussi utiles : on y trouve des espaces de stockage ou de quoi se tenir informer des missions en cours de l'univers de jeu.

Les Hideouts, l'antre des héros de Champions Online
Hideout : Cave
Hideout : Moon
Hideout : Sanctuaire

On note aussi que les hideouts évoluent et gagnent en fonctionnalités selon leur niveau. Les hideouts de niveau 1 sont accessibles automatiquement aux joueurs Gold ou abonnés à vie, les joueurs Silver devront faire un tour dans la boutique pour accéder à leur antre (le détail du fonctionnement et de l'accès aux hideouts est disponible sur le site officiel).
Pour mémoire, Champions Online est maintenant disponible en Free to Play et peut être téléchargé sur le site officiel.

Merci à Associal pour nous avoir signalé cette information !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.