State of the Game - Novembre 2011

Rob Overmeyer, producteur exécutif, fait un tour rapide de ce qui c'est passé en octobre et de ce qui attend nos champions pour le mois à venir.

Salutation Champions

Il est temps, encore une fois, de jeter un œil sur le travail en cours de l'équipe Champion et sur ce qui va venir.

Avant de plonger dans le vif du sujet, je voudrais prendre quelques instants pour vous parler des changements apportés au State of the Game, ce qu'il couvre et vous représenter les Until Field Reports.

Précédemment, les articles State of the Game (SotG) essayaient d'en faire trop en répondant à toutes les questions portant sur les développements à venir, le statut des problèmes les plus importants et les préoccupations des joueurs. Inévitablement, le SotG donnait l'impression de devoir inclure un peu plus d'informations mais, tous comme le travail d'un artiste n'est jamais terminé, ce petit peu ne semblait jamais suffisant.

A la place de cela, le SotG sera un regard sur ce qui est actuellement en développement et comment les Champions progressent d'une manière générale. Nous aborderons les gros travaux sur lesquels l'équipe travaille et donneront des aperçus lorsque nous le pourrons. Ce que le SotG ne donnera pas, c'est un status détaillé des problèmes et des préoccupations. De la même manière, il ne regardera pas trop loin dan le futur. Le State of  the Game se concentrera sur ce qu'est actuellement Champion et ce qui arrivera sous peu.

Le rapport détaillé des problèmes principaux, les retours des joueurs et les grandes lignes à venir seront inclus dans le Until field Report. C'est le meilleur endroit ou découvrir ce sur quoi nous travaillons actuellement, ce que nous testons et ce à quoi nous réfléchissons pour le futur de Champions. Le Until Field Report sera mis à jour lorsque le SotG sera posté. Attendez vous a voir des changements significatifs dans le rapport.

Allez voir les forums et regardez le Until Field Report aujourd'hui pour en savoir plus sur le travail actuel de l'équipe de champion.

Maintenant, la partie amusante !

Quoi de neuf ?

Octobre a été un mois chargé. Nous avons ajouté deux archétypes, réactualisé la branche de pouvoirs Unarmed, mis à jour l'évènement Halloween avec un jeu amusant Trick or Treat en plus de rajouter deux nouveaux ensembles de costumes, un emplacement de personnage gratuit et introduit le programme spécial de rotation des Archétypes. Une fois de plus, ce fut un bon mois pour les Champions.

Les deux nouveaux Archétypes, The Master et The Fist, sont construits à partir de la branche de pouvoirs Unarmed mais ils ne pouvaient pas être plus différents. The Master est un archétype Tank alors que The Fist se concentre sur le DPS. C'est la première fois que nous avons ajouté deux archétypes, provenant de la même branche, avec des rôles de combat et de groupe différents. The Master a également fait son entrée par le système de rotation des archétypes.

L'évènement Bloodmoon apparait maintenant tous les mois depuis quelques temps mais Octobre est bien plus important pour l’Événement Bloodmoon. Cette année, nous avons ajouté un jeu Trick or Treat qui vous emmènera faire le tour de la ville avec vos amis pour jouer avec des citoyens spéciaux. Il y a beaucoup de choses à récupérer pendant l'évènement alors mettez votre plus beau costume et ramassez quelques pochettes surprise avant qu'elles n'aient toutes disparues. L'évènement Bloodmoon sera bientôt terminé. Les festivités et les récompenses de Halloween auront disparu le 3 Novembre. Vérifiez les mises à jour concernant l'évènement et les récompenses pour l'évènement Halloween de cette année.

En Octobre, nous avons également lancé le Programme de Rotation des Archétypes. Pendant cette promotion, des Archétypes Premium sélectionnés seront accessible gratuitement. L'archétype gratuit changera chaque semaine vous permettant de tester différents archétypes disponibles et trouver celui que vous aimez le plus. Allez vois notre page d'information sur les Archétypes pour en savoir plus sur cette promotion et les prochaines archétypes disponibles.

Qu'est-ce qui est en développement ?

Contenu

Comic Series 2: Whiteout

Notre nouvelle Comic Series est vraiment quelque chose d'autre. Comme dans notre première série, Aftershock, nous emmènerons votre héros vers une aventure unique et excitante.

Whiteout démarre lorsque vous êtes appelé au Canada pour aider les forces de Steelhead dans leurs recherches sur des soldats disparus. Votre enquête est interrompue par le crash d'un vaisseau extra-terrestre, près du lac, juste au sud de Renegade Run. En arrivant sur le site, vous ne trouvez aucune trace de vie extra-terrestre. Votre enquête ne fera que soulever encore plus de questions et cette nouvelle race d'E.T. ne ressemblera à rien ce que que vous aurez pu voir jusqu'à maintenant.

Voici l'aperçu d'un vaisseau que vous rencontrerez dans l'épisode 3 : Cold and Calculating

Alertes

Le système d'Alertes est pratiquement terminé et va bientôt être mis en test. Nous sommes en train de finaliser les missions et les récompenses tout en travaillant sur l'amélioration du système de queue. Lors du développement des Alertes Némésis, nous avons réussi à améliorer le système de rencontre des Némésis. ce sera maintenant plus facile d'avoir plus de rencontres Némésis dans le jeu.

Évènement hivernal

Le démarrage de la mise à jour et des amélioration de l'avènement hivernal se fera la semaine prochaine. Nous démarrons sur cet évènement pour être surs que tout sera prêt pour la fin de l'année. Comme tous nos évènements saisonniers, nous voulons que la célébration de cet hiver soit un évènement amusant, social et facile à jouer. Cela ne veut pas dire que Clarence ne viendra pas bouleverser les plans de vacance de nos héros.

Pouvoirs

Nouvelles branches Earth (Terre) et Wind (Vent)

Nos deux nouvelles branches sont en cours. Le branche Wind vient de terminer la validation des effets spéciaux et commence les tests préliminaires. Vous devez vous douter que la représentation correcte du vent peut être difficile mais les artistes en effets spéciaux que nous avons dans l'équipe ont rendu les choses plus aisées. La branche Earth est en phase de design et passera en implémentation finale dans quelques semaines. Cette branche sera dans la catégorie Brick et possèdera des capacités très cool. Earth et Wind seront disponible tous les deux en décembre. Comme toujours, ces deux branches seront disponibles sur le serveur de test avant d'être déployées sur le serveur de jeu de manière à vous laisser le temps de les tester de de nous faire votre retour.

Révision de la branche Infernal

La branche Infernal est actuellement en cours de révision. Nous avons travaillé dessus depuis quelques temps maintenant et nos joueurs du serveur de test ont pu en avoir un aperçu. la révision sera terminée dans quelques semaines et toutes les mises à jour, y compris un archétype Infernal, seront déployées en Novembre. Notre objectif lors de la révision d'une branche est d'être sur que tout est aussi complet et prêt que possible avant d'aller sur le serveur de jeu. Les changements sur Infernal seront sur le serveur de test cette semaine. Nous attendons vos remarques avec impatience.

Némésis

Les options pour les Némésis ont reçu quelques ajouts. Nous travaillons pour rajouter plus de variantes pour le Némésis et ses serviteurs. Il y a eu plusieurs pouvoirs et branches ajoutés au jeu qui n'ont pas été inclus dans le système de Némésis. Cela va changer !

Et Après ?

Champions a grandi et nous avons recruté de nouveaux et très talentueux collaborateurs dans notre équipe. Nous sommes impatients de faire grossir cette équipe encore plus et de commencer à travailler sur tous ce que nous avons prévu pour l'année à venir. Notre objectif N°1 est de vous apporter encore plus pour devenir le Héros que vous voulez être. Champion Online se porte bien ! L'équipe est impatiente et totalement dédiée à étendre le jeu et à vous amener du contenu et des fonctionnalités vraiment cool.

Gardez un œil sur le UNTIL Field Report pour avoir plus de détail sur ce que les Champions vous ont réservé pour le futur.

Merci d'avoir un si grand rôle dans Champions!

On se voit dans le jeu...

Rob Overmeyer
Producteur exécutif

Source : http://www.champions-online.com/node/595562

  • En chargement...

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.