Le coin des Artistes - Whiteout

Cette semaine, comme on pouvait s'y attendre, le Coin des Artistes se concentre sur la Comic Series 2 - Whiteout. Brad Stokan nous parle des nouveaux extra terrestres : les Roi'Nesh.

Salut les fans de Champion,

Après une longue attente, nous avons libéré le prochain chapitre de notre Comic Series en cours : Whiteout. Cette semaine, je veux parler un peu de cette nouvelle aventure excitante finalement  et lever le rideau pour poser un regard appuyé sur nos antagonistes, les changeurs de forme RoI’Nesh!

Premièrement, la rencontre avec nos ennemis extra-terrestres. Nous avons imaginés ces Villains en tant qu'ennemis ultimes d'un scénario de thriller SF. Après tout, quel meilleur moyen pour infiltrer et semer les graines du doute et de la peur qu'un changeur de forme voleur de corps ? Bien que nous nous approprions le nom et l'histoire des Roi'Nesh à partir du projet initial Champion, nous avons décidé de ré-imaginer leur apparence pour représenter visuellement leur capacité de changer de forme

Whiteout - Roi'Nesh - Contept

Dans notre interprétation, cette forme de vie alien est faite d'une masse de vrilles d'un noir d'encre dont la conscience est capable de modifier et modeler ce corps informe en quasiment n'importe quoi. Souvent, ils prennent l'apparence d'humanoïdes bipèdes et produisent des plaques d'armure rigide ou des armes pour combattre. De plus, ils sont capable d'expulser leur énergie interne (un genre de bio-plasma) sous forme de projectile.

Tout au long de l'aventure qui vous attends dans Whiteout, attendez vous à l'inattendu de la part de ce groupe de Villains, que ce soit au niveau du combat ou de l'histoire. Je suis heureux de vous dire que vous pourrez également récupérer des pièces de costume en tant que récompense tout au long de la série. Voici quelques images pour vous donner un aperçu de quelques éléments en jeu.

Whiteout - Capture 1
Whiteout - Capture 1

Si vous ne vous êtes pas encore connecté pour jouer à Whiteout : épisode 1, foncez et essayez le ce week-end. Je suis impatient de voir tout le monde découvrir les surprises que nous avons en stock pour vous dans cette série et je suis heureux de dire que l'épisode 1 n'est que la partie émergée de l'iceberg. Lors de la progression dans la série, vous vivrez des moments gelants, des retournements glaçants, et une ambiance dégoulinant de tous les coins. En espérant que vous survivrez à l'exposition.

Brad Stokan
Artiste en chef
Champions Online

Source : http://www.champions-online.com/node/595587

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.