Le coin des Artistes - Cyberlord

Avec la sortie de l'épisode 3 de Whiteout, Brad Stokan nous propose cette semaine de nous pencher sur le mystérieux Cyberlord

Salut les Champions,

Comme vous le savez, notre dernière et  la plus formidable aventure, Comic Series - Whiteout est en plein essor. Il y a quelques semaines, nous avons regardé de plus près les antagonistes extra-terrestres, les RoI'Nesh. Cette semaine, nous examinons le tout dernier Villain ayant fait son apparition : Cyberlord.

Cyberlord

Lorsque nous avons abandonné nos héros dans Whiteout, la nouvelle menace Roi'Nesh avait émergé du vaisseau spatial écrasé au Canada et tenté de capturer la station de recherche à proximité. Nos héros avaient réussi à déjouer les assimilations aliens mais certains avaient réussi à s'échapper. Maintenant, avant même qu nos héros puissent suivre la piste, un nouveau Villain émerge avec ses propres plans, l'acquisition des technologies extra-terrestres du vaisseau Roi'Nesh écrasé !

Vaisseau - Approche

Les joueurs seront précipités face au danger aux cotés de Justiciar et des forces de Steelhead tandis que Cyberlord ne reculera devant rien pour capturer les technologies récentes et les ajouter à son propre arsenal. C'est une bataille générale lorsque Cyberlord arrive, armé jusqu'aux dents, dans un transporteur de haute technologie menaçant.

Vaisseau - Capture
Vaisseau - concept

Nous avons conceptualisé ce méchant type pour faire apparaître la nature des réflexions d'un robot. C'est une machine austère purement construite pour remplir ses objectifs destructeurs. Le vaisseau est équipé de deux énormes canons de bombardement, des lanceurs de balises de téléportation et une soute remplie de troupes robotiques - qui seront téléportés avant l'arrivée du vaisseau via des balises de ciblage lancées sur terre.

Tout au long de cette aventure, les héros combattront des vagues de robot menaçants avant de porter le combat jusqu'à Cyberlord lui-même sur son propre vaisseau. Vous pourrez obtenir également quelques nouvelles pièces de costume et des outils très cool comme récompense.

Cyberlord - screenshot

Si vous n'avez pas encore  découvert Whiteout, foncez et tentez l'aventure ! Nos trois premiers épisodes sont solides et nous avons prévu encore plus de rencontres excitantes ceux qui sont  en arrivage. Ne restez pas dehors dans le froid.

Brad Stokan
Artiste en chef
Champions Online

Source : http://www.champions-online.com/node/595609

  • En chargement...

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.