Champions Online : FFA fête son premier anniversaire

Pour célébrer le tout premier anniversaire de la version Free to Play de Champions Online : Free For All, Cryptic organise un petit évènement avec des bonus et promotions à la clef.

Voici ce qui est proposé aux joueurs pour cet évènement :

20% de réduction au C-Store

Du 26 Janvier 10:00 au 31 Janvier 7:00, tous les joueurs peuvent bénéficient d'une réduction de 20% sur le coût en CP des éléments du C-Store. Cette réduction n'est pas applicable aux sacs loterie.

Note : les heures données correspondent au Pacific Standard Time

Récompense de Double XP

Pendant toute la durée de l'évènement, Witchcraft reviendra à Millenium City pour offrir un buff de Double XP à tous les fans de Champions Online. Ce buff à durée limitée peut être réinitialisé sur simple demande auprès de Witchcraft.

Sac Loterie pour tous

Le nouvel archétype The Mountain a quelques surprises à vendre. Pour la première fois, les joueurs pourront acheter les Sacs Loterie "Halloween" et "Hivernal" avec la monnaie du jeu. Seul The Mountain vend ces sacs.
Les joueurs pourront aussi prendre part à la quête journalière leur permettant d'obtenir l'une des nouvelles pièces du costume The Mountain

Vous pourrez trouver Witchcraft et The Mountain près des tailleurs à Renaissance Center, Millennium City.

Alors, qu'attendez-vous ? Allez faire la fête comme une "Roxstar" tant que vous le pouvez ! The Mountain retournera combattre le crime dans Millenium City le 31 Janvier et ces offres partiront avec lui.

Source : http://www.champions-online.com/ffa_anniversary

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.