Notes de mise à jour du 10 Février 2012

Avec cette mise à jour, l'évènement mensuel Bloodmoon reprend du service tout en incluant les dernières fonctionnalités de groupage introduites en début d'année, le tailleur bénéficie de quelques corrections et les adeptes des poches, rangements et sacoches en tout genre trouveront peut être leur bonheur avec l'ensemble de costume des années 90 - Age de Fer.

C-Store - Costume des 90s !

A la lointaine époque  de l'Age de Fer, la résolution d'un homme était testée et jugée selon une unité simple : la sacoches ! Cet âge est l'un de ceux, âprement disputés, qui ont vu la technologie devenir trop puissante pour être contrôlée et s'il n'y avait pas eu ces héros avec leurs innombrables rangements, notre monde aurait été un sombre et glacial cauchemar technologique.

L'ensemble de costume Iron Age est peut être radical et extrème mais il est très agréable à enfiler.

  • Particularités : Ce costume inclus deux déverrouillages de costume : Le pistolet laser Rubis et le Blaster énergétique.
  • Ces ensemble de costume sera déverrouillé pour tous les personnages du compte.

    Notes de mise à jour du 10 Février 2012
    Costume 90 - 1
    Costume 90 - 2
    Costume 90 - 3

Interface

  • Chez le Tailleur, le Zoom sur le personnage n'aura lieu que lorsque la souris sera dessus.
  • La position Statique est de retour chez le Tailleur
  • Le bouton pour utiliser les Jetons du Tailleur est de retour.

Contenu/Missions

  • Remote Access: Le rayon des  senseurs du robot a été réduits pour le rendre moins sensible aux ennemis proches..
  • Reef Madness: Sea Slug affiche maintenant une barre de progression pendant l'analyse d'une zone. Réduction du rayon de détection des ennemis pour limiter les arrêts du sous marin.

Bloodmoon

Takofanes et ses sbires sont de retour pour semer la terreur dans les rues de Millennium City. Ce week end, groupez avec vos camarades pour sauver les héros morts-vivants de leur damnation éternelle et aider à renvoyer Takofanes ainsi que le reste de son armée de zombis là d'où ils viennent.

  • Les missions des Héros Morts-Vivants sont maintenant données automatiquement sur la carte. Si un joueur est envoyé dans une instance parce qu'un membre du groupe à pris la mission et est entré, la mission sera proposée à tous les joueurs qui ne l'ont pas. Cela permet d'être sur que les objectifs de missions apparaissent à l'écran même si le joueur a été transporté avant d'accepter la mission en question.
  • Changement des prérequis sur le clic de l'autel à la fin de la crypte pour se déclencher à la mort du Démon et non pas à la libération du héros - cela rend l'autel utilisable avant que la porte de sortie ne le soit.
  • Ajout des fonctionnalités de Mission Ouvertes dans Bloodmoon.
Source : http://www.champions-online.com/release-notes

  • En chargement...

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.