Champions : On Alert

Le producteur Exécutif de Champions Online, Rob Overmeyer, nous donne des informations sur la prochaine mise à jour de Champions.

Salutations Champions !

Nous avons tous travaillé dur ces dernières semaines, la tête dans le guidon, pour vous apporter la prochaine grosse mise à jour.

Champions : On Alert

Pour le moment, nous avons eu l'opportunité de partager avec vous les informations concernant le nouveau système d'alertes, les changements massifs sur les Stats, un aperçu du système de spécialisation et les nouvelles ressources de Reconnaissance. Ajoutez à ça un couple d'aperçus sur les nouveaux ensembles de costume et les autres changements artistiques et vous réaliserez que nous avons couvert pas mal de choses ces dernières semaines.

Sur le PTS, nous avons eu l'opportunité de tester tous les aspects de la mise à jour avec vous. J'ai eu la chance de participer à plusieurs alertes avec des Héros vraiment terribles et j'ai reçu vos impressions en direct sur ce nouveau système. Cependant, nous n'en avons pas encore fini. Nous avons encore le nouveau système de questionite à partager avec vous ainsi que le remplaçant du système d'artisanat. Bien que nous soyons près du but, nous avons devons fournir un effort final pour finaliser la mise à jour avant qu'elle ne soit prête à être déployée.

Je sais que vous avez des questions en suspens à propos de ces mises à jour et vous vous demandez comment nous allons vous transmettre toutes ces informations avant la mise en production de Jeudi.

Heureusement, nous avons une solution. Nous avons lu vos retours sur les forums du PTS, et, en regardant l'état des choses sur le PTS, nous avons décidé de repousser la mise à jour. Il y a plusieurs raisons derrière cela. Principalement, après avoir regardé vos commentaires, fait des réunions internes et évalué le point où nous en sommes, nous ne croyons pas que la mise à jour sera prête comme prévue. Nous nous sommes engagés à fournir un jeu de qualité pour votre amusement. C'est votre jeu autant que le nôtre et bien que cette mise à jour soit bourrée de nouveaux systèmes et que nous soyons impatients de vous l'offrir, nous savons qu'un peu de temps supplémentaire pour parfaire les finitions et régler les détails l'aidera à vraiment briller.

Dans les semaines à venir, nous parlerons plus de ces systèmes. Nous expliquerons en détail la questionite et les systèmes de Modification et de Fusion à tout le monde. Plus important encore, nous continueront à écouter vos retours sur le PTS et feront des changements basés sur vos expériences.

Champions Online : On Alert sera déployé de 13  Avril et nous sommes impatients de vous faire découvrir le produit fini. Assurez-vous de vérifier les pages web pour découvrir plus de blog de développeurs et continuer à nous donner vos impressions sur le forum du PTS.

Rob Overmeyer
Producteur Exécutif
Champions Online

Source : http://www.champions-online.com/node/595692

  • En chargement...

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.