Nouvelles du Monde - 1er Juin 2012

Les Nouvelles du Monde sont une nouvelle rubrique qui vous permettront de vous tenir aux courants sur les choses les plus importantes survenues à Millennium City et au delà. Venez y jeter un œil et découvrir les titres récents.

Une pluie de météores dépose le plus rare des éléments

Les scientifiques ont maintenant confirmé que la récente et extraordinaire pluie de météores observée à travers le monde n'est pas uniquement remarquable par son volume inhabituelle ou sa fréquence. Les chercheurs affirment que ces météores ont en fait déposé sur terre de nouvelles réserves de l'un des minéraux les plus rares connus par l'homme : la Questionite ! Son nom lui même étant une reconnaissance de ses  propriétés inhabituelles et de son potentiel inconnu, la Questionite a longtemps été la cible de la science et une source d'intrigues et de conflits.

Maintenant, les gouvernements, les corporations et certains individus sont à l'affut pour découvrir et extraire le minerai des nouveaux dépôts de cet élément et tester ses propriétés. Les chercheurs  découvrent déjà de nouvelles utilisations pour ce minerai merveilleux, allant de nouvelles méthodes pour générer de l'électricité à l'utilisation de composants structurels et plus encore. Qui sait ce que le futur nous révèlera. Pour le moment, une chose est certaine : bien qu'un peu plus de cet éléments mystérieux soit maintenant disponible, sa rareté relative est toujours élevée et cela ne peut que signifier que la demande suivra !

Nouvelles du Monde - 1er Juin 2012

La course aux Armes Q

Alors que l'économie mondiale se prépare à l'impact imposé par l'afflux de ce rare élément venu de l'espace, la Questionite, les titans de la technologie autour du monde se préparent à une course à l'armement épique. La question que tout le monde a en tête est qui peut retirer le plus de choses de ce nouvel élément incroyable ?

Bien longtemps trop rare pour être abordable, exception faite des puissants de ce monde, une récente pluie de météorites à travers le monde à distribué une quantité significative de minerai précieux sur une quantité de lieux, beaucoup restant à découvrir.

Cependant, une chose est claire : l'étude des propriétés de cet élément progresse à un rythme en pleine accélération tandis que les scientifiques de diverses organisations développent de nouveaux outils et technologies avec la Questionite au centre de leurs innovations.

Une annonce de la méga-corporation Argent plus tôt cette semaine a communiqué leur intention d'être les pionniers d'une nouvelle énergie propre utilisant la Questionite. Les détracteurs de la compagnie, comptant parmi eux des groupes de protection de l'environnement, sont restés sceptiques, citant les dossiers passés de la compagnie et leurs liens supposés avec des groupes de mercenaires et les activités illégales.

Pendant ce temps, d'après les rumeurs, Harmon Labs travaillerait sur une initiative de défense utilisant la Questionite en tant que source de puissance principale. Etant donné la longue liste de dossiers d'Harmon Labs sur la production d'innovations technologiques de pointes et ses liens avec UNTIL et Unity, les spéculations vont bon train. La théorie la plus commune tourne autour d'une nouvelle plateforme d'armement mobile.

PowerArmor_Sneak_Peek.jpg

Steel Commando et Mechassassin liés à Argent dans une enquête sur un kidnapping

Une récente vague de crimes perpétrés par des Supers Vilains a récemment frappé les rues de Millennium city alors que les mercenaires Steel Commando et Mechassassin ont prétendument enlevé des membres de la division recherche travaillant à l'Echange de Questionite.

Heureusement, les héros étaient dur place pour le sauvetage, planifié et exécuté en coopération avec l'équipe d'intervention MARS de la ville. Les premiers éléments suggèrent que l'objectif était l'acquisition d'une nouvelle technologie, mise au point par les scientifiques de l'Echange, appelée "Détecteur de questionite". Bien que la technologie elle même soit top secrète, des appareils sont supposés exister, permettant aux chercheurs de trouver plus de ce rare minerai.

Alors que les recherches se poursuivent, plusieurs sources ont impliqué la paire de mercenaires en armure énergétique comme étant employés par la méga corporation international Argent. si elles sont vérifiées, ces rumeurs signifieraient que la méga corporation est à la traine dans cette nouvelle course à la technologie et tente désespérément d'acquérir plus de Questionite pour leurs projets en développement. Quoi qu'il en soit, ceux qui ont engagé ces mercenaires ont décidé d'utiliser des méthodes drastiques pour s'approprier cette technologie de pointe et poursuivre leurs buts. Au final, il est certain que ce nouveau rythme de développement technologique initié par l'arrivée de ce minerai depuis les profondeurs de l'espace sera la cause de conflits à venir.


 

Source : http://www.champions-online.com/node/595736

  • En chargement...

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.