Etat du Jeu - Juin 2012

Le producteur Exécutif de Champions, Rob Overmeyer, fait un dernier billet sur l'état du jeu avant d'endosser un nouveau rôle à Cryptic Studion / Perfect World tandis que Brad Stokan s'essaye à l'exercice avec sa première contribution.

Salutations Héros !

Il est temps à nouveau de faire le point sur l’état du jeu. Regardons ou nous en sommes et vers quoi nous nous dirigeons.

Comme vous le savez, nous avons passé un bon bout de temps au début de l’année à travailler sur une mise à jour plutôt importante. Nous avons passé beaucoup de temps à travailler avec notre communauté du PTS et lancé champions – On Alert le 13 Avril. Nous avons déployé la meilleure mise à jour du moment. Depuis cette mise à jour, nous vous avons demandé ce que vous pensiez des nouveautés et comment nous pourrions améliorer tout ce que nous avons mis dedans. Ça a été super de lire vos réponses et nous sommes très excités de voir autant de nos fans dévoués apprécier ce qui était plutôt une évolution ambitieuse. Champions : On Alert a été un grand succès.

Nous avons ajouté du nouveau contenu appelé Alertes, refait les objets de tout le jeu et introduit le système de modification et fusion. Comme si ce n’était pas assez, nous avons ajouté de nouvelles manières de récupérer les objets des boutiques simplement en jouant. Vous pouvez gagner des C-Points à l’Echange de Questionite et des récompenses de reconnaissances qui incluent de nouveaux costumes, pouvoirs de voyage et objets.

 

L’équipe de champions travaille très dur sur la prochaine mise à jour. Il y a plusieurs changements et modifications très sympas à venir dont nous parlerons un peu mais pour commencer, quelques autres nouvelles à propos de Champions.

Dans les semaines à venir, je vais endosser un autre rôle ici à Cryptic Studios. Mon nouveau rôle m’amènera à travailler dans un environnement de production ici à Cryptic mais aussi en externe avec le groupe de publication PW. Champions a été mon jeu à chez Cryptic, depuis le premier jour et ça sera étrange de raccrocher ma cape. J’ai passé la plupart de mon temps sur Champions en arrière-plan et ce n’est qu’avec avant le lancement du F2P que j’ai pris le rôle d’Exécuteur Productif. Diriger l’équipe pour apporter l’un des meilleurs contenus et des plus grosses nouveautés à ce jour fut intense mais nous avons une équipe de développeurs sur Champions qui peut et certainement fera, tout ce qu’elle peut pour  rendre Champions incroyable.

Je vais continuer à travailler avec l’équipe de Champions mais plus en tant que producteur exécutif. Cet honneur appartient maintenant à Brad (Stockman) Stokan. Il dirigera champions Online vers son futur. Brad et moi avons travaillé ensemble un bon bout de temps sur champions. Il a un enthousiasme énorme et une vision pour Champions qui rajoutera quelques fonctionnalités vraiment intéressantes et ajoutera quelques nouvelles aventures pour vous faire avancer. Ses plans pour les prochaines évolutions sont plutôt ambitieux, déchainés et à certains niveaux, au-delà des capacités d’une équipe de développement normale. En d’autres mots… parfaits ! C’est une bonne chose qu’il dispose d’une équipe de Héros tentant de réaliser tout ça.

Je dois dire que les joueurs que j’ai rencontrés en jeu sont les plus cools, et également les mieux habillés, que je n’ai jamais croisé dans tout autre jeu. Chaque interaction que j’ai eue avec la communauté a été incroyable et je me sens chanceux d’avoir été capable de discuter avec vous les gars au fil de ces années. Ce n’est pas étonnant que vous soyez aussi passionnés. Vous avez mis dans ce jeu autant que nous et c’est hallucinant.

Au grand dam de Stockman, j’ai rejoint les plus affreux membres de MIL et apparaitrais sans doute à REN Cen de temps à autres aux petites heures pour faire apparaître différents Mega Vilains ou simplement activer tous les évènements en même temps ! ;)

On se revoit en jeu et merci énormément !

 Rob Overmeyer
Producteur Exécutif

Et maintenant une note de Brad Stokan, qui prendra la position précédemment occupée par Rob.

Salut les Fans de Champions !

Premièrement, je suis honoré de prendre le rôle de chef d’équipe sur un projet avec un tel potentiel sans limites et une diversité infinie comme Champions, supporté par  une équipe de gagnants pour démarrer ! Comme tous les grands titres de l’histoire des Comics, Champions Online a bénéficié des contributions de nombreux créateurs de talent à travers les ans au cours de sa saga, et j’ai été fier d’être un membre de cette équipe à Cryptic Studio depuis le début.

En tant que Fan de Comic tout au long de ma vie, ce fut un frisson permanent et un rêve d’enfant devenu réalité que de travailler sur Champions. Depuis que j’ai rejoint Cryptic, j’ai tout fait, de la conception à la construction des personnages, pour amener une équipe d’artistes talentueux à créer une vision des Comics unique pour toute sorte de contenus, des costumes aux effets spéciaux, packs d’aventure, Comic Series, Alerts et plus encore.

Maintenant, c’est un honneur particulier et un privilège de diriger une équipe de développeurs talentueux de manière à s’appuyer sur les fantastiques fondations que nous avons posées avec On Alert et à déchaîner les futures générations de contenus et de fonctionnalités dans Champions !

On ALERT et au delà !

Avant de plonger dans le future, rappelons-nous quelques un de nos succès les plus importants sur la mise à jour On Alert sur la quelle nos équipes ont travaillé diligemment pendant plusieurs mois avant la livraison.

  • Spécialisations – un paquet de nouvelles capacités et options pour renforcer vos statistiques !
  • Mods & Fusion – Un tout nouveau système pour améliorer votre équipement et pousser encore plus la personnalisation à  travers le système rationnel et dynamique de Mod et Fusion !
  • Alerts – Des rencontres proposant un combat rapide et viscéral contre des Super Vilains sinistres !

Depuis le lancement de On Alerts, nous avons continué à vous offrir des tonnes de nouveaux équipements en provenance d’alertes personnalisées comme l’élégant et sexy cyberninja, le week end Double Questionite, le retour de la Crise sur l’Ile aux monstres et plus encore.

Maintenant que nous sommes tous sur la même page, tournons la ensemble et voyons ce qui se cache derrière.

Haut Concept de Contenu thématique

L’une des philosophies clé derrière nos futurs ajouts est la synergie thématique.
Que l’on créée des alertes personnalisées ou de nouveaux évènements, nous conceptualisons et construisons nos mises à jour autour d’un scénario, concept ou thème de base. Pour le mois de Juin, si vous ne l’aviez pas remarqué, le thème est l’Armure Energétique ! Le but est d’envelopper le joueur dans un thème cohérent et de construire des mises à jour complémentaires à travers un choix de catégories – des Alertes aux activités, des boutiques Questionite et Drifter au C-Store.

Notre dernière alerte personnalisée, tout juste lancée et active, prends cette philosophie en exemple. Intitulée Harmon Labs Heist, cette confrontation offre un contraste frappant entre l’armure énergétique brutale de Warlord et la Nano Armure haute technologie de prochaine génération, équipée de champs de force et alimentée par la Questionite sur laquelle il essaye de mettre la main.

Warlord
Power Armor

Cette Alerte introduit un puissant Super Vilain, dans la plus pure tradition des armures équipées de munitions. Mieux encore, elle permet de tester en jeu les nouveaux pouvoirs des armures énergétiques ainsi que l’ensemble de costume, plus les récompenses associées sous la forme d’équipement d’armure énergétique et même des éléments de costume provenant de l’armure de Warlord.

 

Alert 1
Alert 2

Outre la multitude de pièces sur le thème des Armures Energétiques disponibles au magasin du Drifter, nous avons encore plus de contenu a fournir dans les semaines à venir. Pour ceux qui sont moins intéressés à la technologie, attendez-vous à un objet de transformation pour vous glisser dans une armure Lemurienne Magi-Tech ! Cet object impressionnant propose une certaine variation sur le thème des Armures Energétiques avec une pincée de mysticisme.

Plus d’Alertes ! Nouvelles Alertes!

Bien sûr nous sommes engagés à supporter et étendre l’élément clé de notre dernière mise à jour : les Alertes ! Nous avons conceptualisé ce système à partir de rien prenant en exemple les combats rapides et furieux des Comic Books et ses rencontres plus grandes que nature – et c’est justement cet esprit que nous cherchons à capturer  avec les futures mises à jour.

Vous avez déjà vu quelques-unes des nouvelles alertes la semaine dernière, allant d’une bagarre au Dojo de Green Dragon à un duel avec Red Winter dans l’ombre d’un silo nucléaire.

En parallèle, nous avons déjà commencé le développement d’un tout nouveau type d’alerte temporairement baptisée les Alertes « Rampage ». Ces affrontements uniques incluront un Vilain si terrible, si puissant qu’il ne demandera pas moins de 10 héros de niveau 35-40, pas moins ! Nous architecturons ces combats de manière à donner un peu plus de difficulté à nos joueurs de longue date et de haut niveau, principalement grâce à des mécaniques qui demanderont plus de jeu en équipe et un engagement plus dynamique dans la bataille.

L’équipe travaille dur pour terminer le boulot sur le premier de ces combats épiques, incluant la diva déviante connue sous le nom de Gravitar ! Le pire cauchemar d’un héros, elle incarne ce qui pourrait arriver si une célèbre héritière avait le pouvoir de raser un pâté de maison complet juste pour faire les gros titres. En combat, elle déclenche un barrage d’AoE – des effets spéciaux indiqueront si elle cible une zone ou un joueur spécifique. Chaque attaque fera très mal et les joueurs devront travailler dur et rester en alerte pour les éviter.

Gravitar

Pour finir, nous cherchons toujours de nouvelles manières d’engager et incorporer les idées de notre base de joueurs. Par exemple, le concours Créez un Vilain, conceptualisé et défendu par notre équipe de conception. Grâce au monstrueux influx d’idées créatives, nous avons actuellement assez de vilains en stock pour toutes les occasions. Nous travaillons dur actuellement pour implémenter la première vague de vainqueurs de ce concours en tant que Vilains à part entière pour les Alertes. In ne reste que peu de temps avant que vous ne fassiez face à Ao’qephoth ou Madstone aux côtés de vos collègues Héros.!

Ao'qepoth
Madstone
  

 Evènements et Activités

Enfin, vous continuerez à voir de nouvelles activités et évènements apparaître dans la nouvelle page d’Evènement et Activités. Avec un calendrier rempli d’activités toutes les heures, il y a toujours quelque chose à faire et une bonne raison de le faire. La Landing Page est faite pour servir de façade à toutes les dernières attractions et nous continueront à la mettre à jour régulièrement avec de nouvelles files et de nouvelles activités offrant des récompenses spéciales. Attendez-vous à ce qu’une activité spéciale Fusion démarre bientôt de manière à augmenter le niveau de vos Mods comme un pro !

Les Vétérans

Pour conclure, je voudrais présenter mes brèves mais sincères excuses à tous nos joueurs vétérans. La récompense ultime des 1000 jours est actuellement en développement et nous voulons la rendre extra spéciale pour tous ceux qui sont resté si longtemps avec nous. Merci de votre patience et j’espère que vous l’apprécierez tout comme nous avons apprécié votre contribution à notre jeu et à notre communauté !

Le Futur…

Maintenant que nous allons réviser le contenu que nous avons en réserve pour :

  • De nouveaux Vilains d’Alerte qui entreront en rotation, incluant les gagnants du concours.
  • Une toute nouvelle alerte épique pour les héros de haut niveau, incluant des vilains plus vrais que nature et des mécaniques qui vous mettront au défi.
  • De nouveaux contenus thématiques via les évènements et les alertes personnalisées.
  • De nouvelles activités et files d’attentes via la page Events & Activities.

Cependant, dans la grande tradition passée du coin des Artistes, je ne peux pas partir sans laisser un aperçu de ce qui vous attend un peu plus loin sur le chemin.

J’ai souvent rêvé de commencer dans champions Online mon personnage préféré : Nighthawk ! Maintenant, ce rêve va devenir réalité. Nous préparons actuellement un nouvel évènement mettant en scène ce vengeur énigmatique, y compris une liste de récompense que tout héros se doit de posséder. Cette liste pourrait éventuellement inclure le tout premier équipement de transport personnel armé jusqu’aux dents appelé : véhicules… Mais laissons les détails de coté pour une prochaine fois.

Nighthawk

J’espère que vous aurez apprécié ce petit article sur les nouveautés et ce qui est à venir. Soyez assurés que nous avons plein d’idées intéressantes pour vous. Restez à l’écoute pour avoir plus d’information, y compris par la mise à jour de l’UNTIL Field Report et les blogs des développeurs détaillant notre processus de conception, tandis que nous travaillons pour vous délivrer quelques mises à jours très cool pour les mois à venir.

L’équipe de développement est au taquet, les joueurs sont passionnés et il n’y a jamais eu de meilleur moment pour un Super Héros ! Alors attrapez votre cape, votre cagoule et venez nous rejoindre dans le plus grand jeu de super-Héros de tous les temps : Champions Online !

Brad Stokan

Source : http://www.champions-online.com/node/595745

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.