Notes de mise à jour du 22 Juin 2012

Avec la mise à jour de cet après midi s'ouvrira la possibilité de participer aux alertes Rampage, ces évènements réservés aux groupes de 10 héros de niveau .35-40.

En Guest Star, pour cette première, Gravitar s'invite pour mettre le feu (au sens littéral) à Millennium City.

Contenu

Alertes Rampage !

La mise à jour de cette semaine lève le voile sur le nouveau type d'(alerte Rampage. Ces rencontres uniques incluront une super Vilain si puissant qu'il demandera une équipe de 10 héros de niveau 35-40.

Ces rencontres sont conçues de manière à offrir un peu plus de difficulté à nos joueurs de longue date et de haut niveau, principalement grâce à des mécaniques qui demanderont plus de jeu en équipe et un engagement plus dynamique dans la bataille. Les récompenses incluent du minerai de Questionite mais aussi des éléments de costume du Vilain à abattre.

Gravitar !

Gravitar est arrivée pour passer la nuit à Millennium City. Pour passer du bon temps, cette terrifiante diva apprécie de semer un chaos total pour décrocher les gros titres. Nous avons réussi à la cantonner à un seul quartier mais nous avons besoin de 10 héros valeureux pour y aller et la maîtriser avant qu'elle ne s'échappe ou fasse plus de dégâts. Êtes-vous prêts pour le défi ?

Voici un aperçu des pouvoirs uniques de Gravitar et de leurs effets. Vous aurez besoin de toute l'aide nécessaire pour la vaincre.

  • Force Detonation - Gravitar se concentre sur un point de l'espace et relache un torrent de Force faisant de gros dégâts sur les héros dans la zone.

  • Force Eruption - Gravitar repousse les héros proches faisant des dommages importants

  • Gravity Cascade - Gravitar sélectionne une cible au hasard et relâche un enchaînement de pulsations gravitationnelles en ligne droite vers sa cible. Elle peut faire ça jusqu'à trois fois à la suite en fonction de son niveau de santé.

  • Gravity Well - Après avoir été suffisamment blessée, Gravitar commencera à créer un puissant puits de gravité qui attirera les héros avant de les expulser en faisant de gros dégâts.

  • Gravity Bubble - Gravitar suspendra les héros dans une bulle gravitationnelle sur toute une zone et commencera à canaliser une puissante explosion de gravité qui tuera tous ceux présent dans la zone.

Gravitar peut renverser les héros avec son contrôle de champ de gravité. Attention également à son esprit mordant ! Avec sa connaissance des des tendances les plus en vogue, elle ne supporte aucun faux pas en matière de mode !

Lemurian Crisis

Crise en Lemurie - Le sous marin UNTIL Aegir est attaqué par le vilain sorcier Aphotha et ses sbires aquatiques. Rendez-vous au sous marin Nautilus de l'Île aux Monstres pour effectuer un sauvetage héroïque de l'Aegir et de son équipage.

Après avoir fait cette mission, les joueurs auront accès à une mission quotidienne spéciale auprès du Drifter à REN Cen pour obtenir une récompense en Minerai de Questionite.

Général

  • Les objets destructibles qui donnaient incorrectement du Minerai de Questionite sous certaines conditions ne le font plus.

Pouvoirs

  • Sorcery: Arcane Vitality: Ce pouvoir suit maintenant sa cible quand maintenu.

  • Martial Arts: Thundering Kicks: Ce pouvoir est maintenant considéré comme un Combo

  • Earth: Fault Line: Ce pouvoir est maintenant considéré comme un AoE

Interface

  • Defeat: Un nouveau bouton a été ajouté à la fenêtre de Défaite vous permettant d'appeler vos équipiers à l'aide.
Source : http://champions-online.com/release-notes

  • En chargement...

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.