Nouvelles du Monde

Le retour de Nighthawk sur le devant de l'actualité semble soulever bien des inquiétudes. Faisons le point sur la situation.

Nouvelles du Monde

MILLENNIUM CITY – Le super héros déchu connu sous le nom de Nighthawk a été catégorisé en tant que justicier et un mandat d'arrêt a été émis à son nom. Le chef Surhoff a chargé le MCPD de sa capture et l'organisation PRIMUS a annoncé qu'elle apporterait son aide. Nighthawk a été aperçu sur pas moins de 10 emplacements de super Crime.

Dans tout Millennium City, une seule voix ne condamne pas Nighthawk. Le chef des Champions refuse d'accabler son ancien partenaire.

“Je demande à tous ceux qui possède des informations de les révéler” a commenté Defender. “Un homme bon est considéré comme un hors la loi et cette injustice ne peut durer plus longtemps.”

Avant même qu'il ne quitte les Champions et ne disparaisse, Nighthawk était connu pour sa ferveur - ou si vous questionnez les criminels qu'il a arrêté, sa brutalité. Dans les mois qui suivirent sa première apparition, Mercy Hospital traita 45 patients pour des cas de "blessures causées par des justiciers" et le MCPD rapporta une augmentation du même ordre au niveau des arrestations.

Nighthawk fut un membre des Champions pour plusieurs années, combattant aux cotés de  Defender, Sapphire, Ironclad, et Witchcraft. Il quitta le groupe dans de mystérieuses circonstances, disparaissant complètement jusqu'à son retour ce mois-ci.

Interrogé à propos de la foi de Defender en l'innocence de Nighthawk, le Chef Surhoff se refusa à tout commentaire. Nighthawk continue de faire des apparitions aux cotés des super villains de Millennium city en dépit des efforts du MCPD.

Cela ne semble être qu'une question de temps avant que le MCPD ne demande aux Champions de capturer l'un des leurs.

Source : http://co.perfectworld.com/news/?p=653651

  • En chargement...

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.