Les destroïdes envahissent Millennium City

Millenium city est envahie par les robots du Dr Destroyer. Parlez au Drifter et affrontez les pour obtenir de la Questionite.

Les destroïdes envahissent Millennium City

Appel aux Champions : Millennium City est envahie ! Le Dr Destroyer, ou un autre prétendant à sa terrifiante succession, à relâché une armée de Destroïdes dans Millennium City et pris le contrôle des panneaux d'affichage. Pire encore, tout semble indiquer que ce n'est que le début d'une invasion à plus grande échelle.

Les Destroïdes ravagent la ville, y compris Westside, Cependant les héros ont réussi à protéger la majeure partie de Renaissance Center. Le Drifter a pris la tête des opérations pour essayer de comprendre la menace Destroïde. Terminez sa mission quotidienne pour lui rapporter des puces mémoire de Destroïde et vous serez récompensé avec des boites de Questionite.

Les panneaux holographiques de Renaissance Center ont également été piratés et répètent périodiquement un message funeste. UNTIL se demande si c'est le véritable Dr Destroyer en personne, le dément qui a pratiquement conquis la Californie et transformé Detroit en une ruine fumante en 1992, ou juste un autre prétendant. Quoi qu'il en soit, les panneaux affichent clairement son intention de voir Millennium City détruite. Vous pouvez entendre sa proclamation régulièrement, sept minutes après que l'heure soit passée.

Si vous voulez utiliser l'image de cette annonce en tant que fond d'écran, visitez la section Media du site officiel.

Ce sont des jours sombres, Champions, et ce n'est qu'un avant goût de la terreur à venir. Gardez l’œil ouvert pour plus d'informations – nous nous assurerons que vous soyez informés si jamais nous détectons de plus gros robots prêts à attaquer Millennium City.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.