L'Invasion des Mega-Destroïdes commence Jeudi

L'invasion est sur le point de commencer. Les destroïdes apparus dans Millennium City les jours précédents n'était qu'un avant goût de ce qui attendait les Héros de Champions Online

L'Invasion des Mega-Destroïdes commence Jeudi

Vous avez repoussé la première vague d'invasion de Destroïdes mais préparez-vous à subir la colère des Méga-Destroïdes ! Ces robots améliorés sont haut comme des immeubles de trois étages, de niveau 60 et il y en a 6. Si vous ne les arrêtez pas, ils sèmeront la destruction y compris dans le QG des Champions !

Les Méga-Destroïdes ont été détectés avec des scanners longue portée et ils arriveront après la maintenance de Jeudi matin (27 Septembre). UNTIL a collecté quelques informations qui pourraient s'avérer utiles mais nous n'avons que peu de détails. Alors, restez en alerte.

Lorsque les Méga-Destroïdes arriveront, ils apparaîtront près du QG des Champions toutes les heures. Ils feront leur apparition en trois points différents autour du bâtiment ce qui vous permettra de les isoler. Vous devrez réunir vos alliés pour avoir une chance de gagner et la puissance de feu d'un Hawking ou deux pourrait s'avérer utile.

6ed373be7dedebe1df464ea1e0314e541348614382.jpg

Vous serez assistés par les Champions en personne et avec votre aide, ils affronteront le Méga-Destroïde. Lorsqu'un Méga-Destroïde sera vaincu, l'un des butins que vous pourrez ramasser vous permettra d'invoquer un Champion. vous pourrez alors appeler l'un des Champions pour venir vous aider. Cet objet existe en deux versions, une temporaire et permanente (ultra rare).

Les Méga-Destroïdes s'approchent de Millennium City et leur attaque commence Jeudi matin. nous avons besoin de votre aide cette semaine dans Champions, le MMO de Super Héros avec une personnalisation complète et les plus dangereux robots !

Source : http://co.perfectworld.com/news/?p=688201

  • En chargement...

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.