Invasion Lemurienne - Ordres UNTIL

Dans le cadre de l'évènement concernant l'invasion Lemurienne sur Millennium City, voici le dernier message prioritaire en provenance d'UNTIL.

Invasion Lemurienne - Ordres UNTIL

+++CLEF DE DECRYPTAGE UNTIL ACCEPTEE+++
+++BIENVENU, AGENT+++
+++PROTOCOLE DE CRYPTAGE ALPHA INITIALISE+++
+++MESSAGE PRIORITAIRE DU MAJOR KWAMBE+++

A tous les agents UNTIL de Millennium City, laissez tomber votre café et sortez. Les Lemuriens sont ici en force regroupés autour de Renaissance Center. Il semble qu'ils disposent de foreuses venant du sous sol et de quelques infiltrateurs.

Je ne mentirai pas, la situation n'est pas bonne. les Etats Unis nous envoient tout ce dont ils disposent mais cela prendra du temps avant que l'armée et le reste de PRIMUS ne nous rejoigne. J'espère qu'ils sont en chemin. Nous pensons que les Lemuriens ont saboté les canaux de communication et nous nous efforçons de les réparer. Nous mettons sur pied une équipe de héros. Nous aurons donc de l'aide de la part des Supers d'ici peu. Les Champions et Unity en personne sont déjà à Lemuria, essayant de savoir qui a commencé tout ceci.

La véritable menace viendra des airs. Rappelez vous aux bonnes grâces de tout Super Héros que vous connaissez. Hover Tanks, Grav Bikes, ces jets utilisés par les justiciers, nous avons besoin de tout. Nous avons même quelques disques volants. Lorsque nous commencerons la contre attaque, nous conduirons la bataille dans les airs. Les Lemuriens ne font pas de prisonniers et s'ils ont des appareils volants, nous allons êtres réduits en pièces. Nous avons déjà été submergés par leurs premiers raids de bombardements et il est possible qu'ils visent nos abris d'urgence.

Pour le moment, la ville doit résister par elle même. nous l'avons fait par le passé et nous avons appris du pire. si nous pouvons résister au Docteur, nous pouvons contenir quelques lézards. La priorité numéro un est de rester en vie jusqu'à ce que nous puissions rassembler une équipe de frappe de Supers. Restez à coté des dépôts de ravitaillement mais ne vois faites pas bloquer à l'intérieur. nous sommes en sous nombre et sous armés. Travaillez avec les Supers et restez attentifs aux briefings sur la magie Lemurienne. Le Major Boudreau s'en occupera. Ils peuvent avoir le support d'une sorte de Bleak Harbringer donc appelez vos contacts et n'engagez pas le combat contre des ennemis plus grands qu'un immeuble moyen.

Restez alertes, faites attention et soyez féroces. Kwambe terminé.

+++FIN DE TRANSMISSIONS+++
+++PROTOCOLE ALPHA TERMINE+++

Source : http://co.perfectworld.com/news/?p=820631

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.