Ironclad

Ironclad

Nom :
Ironclad
Identité : Drogen Lar
Monde d'origine : Dorvala
Super groupe : Les Champions
Base d’opérations : Monster Island
Pouvoirs : Peau blindée – Super force – Résistance à l’énergie et aux radiations – Compétences de combat avancées
Ironclad
Ironclad
Ironclad
Ironclad

Drogen Lar, né sur la planète Dorvala, rêvait de pouvoir et de gloire et voulait devenir un redouté Marine spatial de Dorvala. Mais une fois son entraînement terminé, il se dit que la vie dans l'armée était somme toute plutôt quelconque. Au lieu de bombarder des citadelles dans des mondes lointains, il passait ses journées à nettoyer des éprouvettes et à balayer les sols du laboratoire d'ingénierie d'un vaisseau interstellaire.

Un jour, Drogen était en train de nettoyer des fioles contenant du métal en fusion et l'une d'elle explosa, aspergeant alors son corps d'un alliage expérimental. Au lieu de mourir sous l'effet du métal en fusion, Drogen se transforma : l'alliage fusionna avec les cellules de son organisme et il devint le premier être vivant en métal.

Pendant sa convalescence à l'infirmerie, Drogen reçut la visite d'un groupe d'amiraux qui lui expliquèrent que sa transformation n'avait rien d'un hasard. Le profil de Drogen indiquait qu'il était en mesure d'être compatible avec le métal expérimental. Ce qui ressemblait à un "accident" avait en fait été prémédité dans le but de créer un super-soldat Dorvalien. Ils s'attendaient à ce que Drogen leur soit reconnaissant pour cette "chance."

Mais Drogen, furieux et révolté par l'acte sournois et déshonorant de ses supérieurs, décida d'utiliser ses nouveaux pouvoirs pour s'échapper de la base. Il vola un petit vaisseau et partit à la recherche de sa destinée. Il atterrit sur la planète Malva, dont la population était fascinée par les combats de gladiateurs super-puissants.

La grande force de Drogen et son corps en guise d'armure l'ont hissé au rang des gladiateurs les plus puissants. Pendant des années, il récolta richesses et récompenses grâce à ses nombreuses victoires. Mais tandis que les duels devenaient de plus en plus brutaux dans le but de satisfaire la population assoiffée de sang, Drogen finit par être écœuré par ces carnages absurdes. Il n'y avait plus aucun honneur à combattre.

À bord de l'un des vaisseaux malviens, Drogen s'enfuit à nouveau. Mais ses connaissances en technologie malvienne étant limitées, il ne sut diriger le vaisseau suréquipé dont il perdit le contrôle dans l'espace, s'écrasant sur une planète bleue primitive du nom de "Terre".

Les super-héros de cette planète intriguèrent Drogen : ils combattaient avec honneur. Ils se battaient pour protéger les innocents et pour défendre la justice. Bientôt, il combattit à leurs côtés. En tant que super-héros, Drogen trouva la passion et la raison d'être qu'il avait toujours recherchées. Il est Ironclad... Il est un Champion.

À propos de Ironclad

Bien qu'il ne soit pas humain, Ironclad est heureux sur Terre. Il a du cœur, il est noble et toujours serviable envers ceux qui sont dans le besoin. Lorsqu'il ne combat pas le mal, il donne souvent de son temps et de sa force pour aider à la construction de cliniques et d'abris pour les plus pauvres, ou bien il aide au sauvetage et à la reconstruction lors de catastrophes naturelles.

L'armure et l'épée de Ironclad sont des trophées de ses années passées dans les arènes malviennes. L'armure est une relique de l'ancien puissant empire malvien. Elle est frappée d'une flamme, motif récurrent dans l'art malvien. C'est un cadeau que Ironclad a reçu des mains du Phazor, le dirigeant suprême de Malva, en l'honneur de ses nombreuses victoires. Quant à son épée, Ironclad l'a arrachée des mains du champion du Phazor lors d'un combat épique. Il continue d'utiliser ces trophées comme un symbole de sa liberté après son esclavage dans les arènes de Malva, mais également pour montrer qu'il triomphera toujours de ses ennemis.

À la recherche d'une terre d'adoption et de compagnons dans sa lutte contre le mal, Ironclad a rejoint les Champions. Il fait du bon travail avec les autres Champions, mais sa grande force et son endurance lui procurent une confiance en lui démesurée. Il pense que rien ne peut vraiment le blesser et cette impression le rend parfois imprudent.

Le vaisseau de Ironclad fut détruit lorsqu'il s'écrasa sur Terre et le super-héros s'est fait à l'idée qu'il finirait sûrement ses jours sur cette planète. Il est très curieux des coutumes de la Terre et il en apprend chaque jour un peu plus sur les humains et leur mode de vie. Malheureusement, la majorité des informations qui lui parviennent proviennent de la télévision et d'Internet.

Récemment, Ironclad s'est inquiété d'une activité anormale sur l'Île aux monstres. Cette fois, sa force surpuissante et son armure ne seront peut-être pas suffisantes pour déjouer les plans du VIPER. Il va avoir besoin de nouveaux alliés.

Précédent
Justiciar

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.