Sapphire

Sapphire

Nom : Sapphire
Identité : Corazon Valenzuela
Super groupe : Les Champions
Base d'opération : Millennium City
Pouvoirs : Energie – Vol

Sapphire
Sapphire
Sapphire

Née sous le nom de Corazon Valenzuela, elle est plus connue sous celui de Sapphire.  C’est une créature fort rare, mélange de super héros et de rockstar.  Elle a commencé à chanter enfant et n'a jamais pensé qu'elle pouvait trouver quelque chose qu'elle aimerait davantage que la musique. Enfin, jusqu'à ce qu’un de ses concerts soit attaqué par un super-groupe de méchants espérant s'emparer d'elle pour une rançon.

Malheureusement pour les méchants, Corrie n'avait pas qu'une magnifique voix. Ses pouvoirs mutants de manipulation de l'énergie se sont soudain révélés sous le stress de l'attaque. Avant d'avoir le temps d'y penser, elle avait mis les méchants hors circuit à l'aide de flux d'énergie bleue brillante.

Ce talent était enthousiasmant : la seule chose qui était mieux qu'une superstar, c'était un super héros rockstar. Au début, Corrie n'était pas ravie. Sa vie était déjà suffisamment chaotique avec les tournées et les concerts. En y réfléchissant, durant les premiers mois qui suivirent la révélation de ses superpouvoirs, elle comprit qu'elle pouvait aider les gens à changer de vie en les utilisant. Cela calmait l'insidieuse insécurité qui la faisait toujours douter de sa propre valeur.

Elle se rebaptisa Sapphire, en l'honneur de la couleur bleue de ses pouvoirs énergétiques, et se mit à combattre le crime. Cela se révéla extraordinairement gratifiant. Lorsqu'elle apprit que Defender voulait constituer un nouveau super-groupe à Millennium City, elle postula aussitôt pour devenir l'un des Champions. Le fait que Defender soit un Apollon ne gâchait rien.

A propos de Sapphire


De tous les Champions, Sapphire est certainement la plus sociable. Aujourd'hui, elle est toujours une superstar, mais sa carrière musicale passe largement après sa carrière de super héros.

Au départ, Sapphire faisait son numéro en combattant, se complaisant dans des mouvements purement esthétiques. Ayant gagné confiance, elle s'en désintéressa et s'occupa davantage de développer ses capacités. On doute de ses capacités de super héros de par sa qualité de rock star, mais c’est ironiquement ça qui fait d’elle la plus expérimentée du groupe : où qu'elle aille, les méchants l'agressent, soit pour se vanter d'avoir pu la combattre, soit pour essayer d'avoir un autographe.

Elle a su sublimer son attirance pour Defender au fil des ans, et elle est devenue une grande amie de Witchcraft. Elle est ravie que ses équipiers aient trouvé l'amour, même si elle les envie parfois. Elle aimerait bien trouver son prince charmant. Ou au moins quelqu'un d'affectueux.

(Elle a reçu nombre de lettres d'un admirateur secret – enfin, pas trop secret – lui promettant de voler pour elle le plus gros saphir du monde et lui demandant de devenir l'Impératrice de la Nuit, mais même si cela l'amuse, elle est sûre de ne pas vouloir devenir Mme Foxbat.)

Précédent
Dr Silverback

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.