Kinetik

Kinetik

Nom : Kinetik
Identité : Brendan Grant
Super groupe : Les Champions
Base d'opération : Millennium City
Pouvoirs : Super vitesse, Arts Martiaux

Kinetik
Kinetik

Brendan Grant  ne s'attendait pas à être un super héros. Il n'avait certainement jamais prévu de devenir un Champion.

Il est né dans une famille de classe ouvrière à Detroit. Sa mère, en particulier, l'encourageait à étudier pour qu’il puisse aller dans une bonne université et se créer une vie meilleure. Tout semblait se dérouler  selon le plan. Il gagna une bourse de mérite lui permettant d'aller à l’Université du Michigan, où il avait l’intention d’étudier la chimie. Cependant, avant qu’il n’en ait eu la chance, la Bataille de Detroit éclata.

Les parents de Brendan  moururent  pendant la bataille de Detroit, protégeant leurs enfants d’une mort certaine. Brendan, son jeune frère et sa jeune sœur survécurent mais sans leurs parents, les plus jeunes de la famille devaient être placés dans un foyer d’accueil. Brendan n'allait pas laisser cela se produire. Il abandonna ainsi son rêve d’aller à l’université et trouva un emploi chez Dew Chemicals. La famille resta unie, vivant sur son salaire.

Lorsqu'il était chez Dew Chemicals, il eut la chance de travailler pour Luther Beckett, un homme brillant qui venait d'accéder à la pointe de la biotechnologie et de la chimie. Luther, fidèle à sa réputation, identifia rapidement le potentiel de Brendan. Il prit le jeune homme sous son aile et fit de Brendan son apprenti. Rapidement, Brendan devint le meilleur assistant de Luther.

C’est un accident, une nuit, au laboratoire qui transforma Brendan Grant en super héros. Un des laboratoires voisins prit feu, libérant un cocktail extrêmement puissant de plusieurs expérimentations. Avant même que Brendan ne réalisa ce qui se produisait, il avait déjà été exposé aux vapeurs.

Brendan passa plusieurs jours à l'hôpital, mais à son réveil,  il découvrit qu’il avait des capacités super héroïques dont il n'aurait même pas osé rêver auparavant. Les produits chimiques qui infiltrèrent son corps pendant l’accident créèrent une métamorphose mutagène. Il avait maintenant une vitesse surhumaine. Non seulement il pouvait se déplacer très rapidement, mais il pouvait aussi penser beaucoup plus vite qu’un humain normal. Son corps générait également une aura le protégeant des dangers de la friction.

Avec de tels supers pouvoirs, ses actions suivantes ne furent pas surprenantes. Il changea son nom pour Kinetik et devint un super héros.  Ses parents étaient morts dans la bataille de Detroit les protégeant, lui, son frère et sa sœur. Comme beaucoup d'autre super héros .La raison de sa survie résultait de la combinaison des ces efforts, C'est ainsi qu'il décida de suivre les traces de ses parents et d'utiliser ses pouvoirs pour protéger les autres. Depuis sa transformation, il est devenu un héros local bien connu. La majorité du temps, il s’en prend aux vilains, qu'ils soient seuls ou en petits groupes. Ses nombreux succès ont attiré l’attention des Champions.

À propos de Kinetik


Il a fallu du temps pour le convaincre, mais Kinetik a maintenant rejoint les Champions en tant que cinquième membre. D'une certaine façon, il n'est  toujours pas convaincu de sa valeur au sein du groupe. Il connait ses atouts en combat singulier mais il ne suspecte pas l'aide qu'il apporte aux Champions lors de batailles contre de plus importants groupes.

Seul, face à un ou deux vilains, il est absolument sûr de réussir. Ce qui est ironique car il est un apport tactique hors pair à l’équipe des Champions. Il est légèrement présomptueux en combat un contre un, surtout contre certains super vilains.

Il est sans aucun doute un bon gars décontracté. Il est très fier de son rôle dans la défense de Millenium City, et il est très protecteur envers tous les citoyens. Il a cependant un faible pour sa meilleure amie, Sapphire. Bien qu'elle n'ait pas besoin de sa protection,  il sera toujours là pour elle.

Précédent
Amphibian

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.