Talisman

Talisman

Nom : Talisman
Identité : Pamela Duquesne
Base d’opérations : Vue pour la dernière fois dans le sud-ouest américain
Pouvoirs : Ténèbres

Talisman
Talisman
Talisman

Pamela Duquesne en jette, et elle le sait. Pamela Duquesne est une peste, mais elle s’en fiche un peu. Son point de vue, c’est que le bien et le mal, ça ne compte pas vraiment. Ce qui compte, c’est obtenir ce qu’on veut, et être au top.

Aujourd’hui elle se fait appeler Talisman. Ca sonne beaucoup mieux que Pamela. Et sur son CV, il est écrit qu’elle obtient toujours ce qu’elle veut, et qu’elle est toujours au top. Elle est née dans une famille de sorciers. Papa et maman étaient tous les deux des sorciers noirs du Cercle de la Lune Ecarlate. Une ambiance parfaite pour une fille comme Talisman. Parfaite sauf pour une chose : sa sœur jumelle.

Talisman était égoïste et égocentrique, sa sœur Bethany était gentille et généreuse. Talisman était extravertie et sexy, sa sœur Bethany était timide et maladroite. Autant de choses atrocement gênantes, mais on pouvait encore faire avec. Le vrai problème, c’est que Talisman était très douée en magie, et Bethany également ! C’était absolument injuste. Talisman ne voulait pas être sous les feux de la rampe accompagnée de sa mauviette de sœur.

Heureusement, la petite Bethany était trop gentille et trop fadasse pour vraiment apprécier les enseignements de leurs parents. Quant à Talisman, elle absorbait tout ce qu’elle pouvait de magie noire et autres vilains sorts. Elle était brillante.

Et c’est sans surprise que lors de leur dix-huitième anniversaire, au moment de l’intronisation au sein du Cercle de la Lune Ecarlate, Bethany prit peur et s’enfuit. Bon débarras, se dit Talisman. Elle s’avança, prêta sermon, et se mit à apprendre les sorts les plus puissants et les plus terrifiants.

Au bout d’un certain temps, elle quitta le Cercle. Ils étaient trop empêtrés dans leurs mesquineries politiques et ne voyaient pas aussi grand qu’elle. Elle quitta, et trouva d’autres tuteurs. Pendant un temps, elle étudia avec les prêtres sorciers démonistes, puis avec le Séraphin Noir. A l’occasion, elle séduisait de puissants artisans magiciens pour leur soutirer leurs secrets. Tant que son pouvoir croissait, elle se moquait du reste. S’il fallait être aimable, elle savait faire semblant. S’il fallait sacrifier un enfant innocent, c’était dans ses cordes.

Mais ne l’imaginez pas comme un rat de bibliothèque. Elle a bien d’autres activités que l’étude. Par exemple, elle sort en ville, elle se fait vénérer, elle commet des crimes. Après tout, être un super vilain, c’est un pouvoir comme un autre. Et ses pouvoirs des Ténèbres lui sont utiles pour commettre ses crimes et combattre ses ennemis.

A propos de Talisman


S’il y a bien une chose qui l’énerve, c’est de voir sa sœur réussir. Car en effet, la fragile petite Bethany est devenue Witchcraft et a rejoint les rangs des Champions. Et Talisman adorerait la vaincre. Elle y est presque arrivée une fois, mais n’a pu que lui jeter une malédiction.

A la différence de Witchcraft qui s’est diversifiée, Talisman s’est concentrée seulement sur ses pouvoirs des Ténèbres. Elle est très puissante, mais elle a du mal à s’adapter. Elle est également mesquine et vindicative.

Tant qu’elle obtient ce qu’elle veut, elle est contente. Et si elle réussit à vaincre sa sœur, elle sera très, très contente.

Précédent
Qwyjibo

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.