Dr Moreau

Dr Moreau

Nom : Le Dr Moreau
Base d’opérations : L'île des monstres
Pouvoirs : Maître de gadgets

Dr Moreau
Dr Moreau
Dr Moreau

Grâce à l’œuvre de H.G. Wells, il y a des gens qui pensent que le Dr Henri Moreau n’était qu’un personnage fictif, un cauchemar réalisé en prose. Presque personne ne croit que ses expériences en création d’Hommes-bêtes soient réalisées. Or il y en a certains qui savent que ce n’est pas le cas, et bientôt le monde entier le saura !

Le jeune Philippe Murrow, élevé dans une famille modeste en France, était ravi de découvrir que le Dr Moreau avait bel et bien existé. Le grand-père de Philippe, dont on parlait rarement, était en fait le Dr Henri Moreau.

A l’opposé de son père, qui essayait de cacher son lien avec la famille Moreau, Philippe l’assumait pleinement. Il a repris le nom de famille original et s’est mis à étudier toutes les notes et tous les journaux de son grand-père. En les lisant, Philippe se sentait moins seul et moins exclu pour la première fois de sa vie. C’était quelqu’un qu’il comprenait et duquel il se sentait très proche : quelqu’un de motivé et de brillant qui désirait l’aider à faire un monde meilleur. Le jeune Philippe était alors déterminé à suivre le grand héritage que lui a légué son grand-père et à prouver que les Moreau étaient des visionnaires. En outre, le fait qu’il aimait beaucoup torturer et pratiquer la vivisection sur de petits animaux quand il était petit complétait bien l’héritage.

Grâce aux notes de son grand-père, aux progrès de nouvelles technologies et à son propre génie, Philippe a réussit à dépasser les exploits de son grand-père. Radium X lui est très utile en particulier. Il est toujours prêt à faire des opérations chirurgicales douloureuses et risquées. En fin de compte, il s’agit de faire avancer le savoir scientifique. Et de toute façon, ça lui fait toujours plaisir d’infliger de la peine à ses victimes. Ses propres notes et journaux, qu’il range dans les mêmes classeurs en cuir dont son grand-père se servait, expliquent en grands détails toutes ses expériences réussies sur les Hommes-bêtes.

Cependant, il continue à souffrir d’un mépris de la part de ses paires, tout comme son grand-père. D’autres scientifiques craignent son travail et refusent de reconnaitre son mérite. De même, certains gouvernements veulent l’incarcérer.

Heureusement pour lui, l’organisme criminel VIPER l’a aidé à s’évader de prison en échange de ses services. Philippe a accepté la proposition volontiers. VIPER a promis de le financer, de lui fournir toutes les ressources et armes dont il aurait besoin, et d’encourager ses efforts à créer une armée d’Hommes-bêtes.

Malheureusement, VIPER n’a pas tenu sa promesse de subvenir à un mode de vie auquel il est habitué. Ils ont commencé à travailler récemment avec ce scientifique prétentieux, le Dr Teleios. Maintenant qu’ils travaillent avec Teleios, ils ont plus ou moins laissé tomber Moreau.
A propos du Dr Moreau

Le Dr Philippe Moreau est un génie sous-estimé (c’est ce qu’il pense, en tout cas). Ses ennemis sont dégoûtés de ses méthodes et ses alliés ne lui prêtent pas assez d’attention. La seule personne qui le comprenne est son grand-père décédé.

Il s’imagine un monde peuplé d’Hommes-bêtes qui lui serviraient et lui obéiraient. Avec son armée d’Hommes-bêtes, il dominera le monde et le transformera à son gré.

Précédent
Rakshasa

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Champions Online ?

134 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (192 évaluations | 17 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Champions Online
(33 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

201 joliens y jouent, 624 y ont joué.