Force

ÉCLAIRS DE FORCE

Force - prend ennemi en cible - 100 pieds
0,34-0.5 sec

Génération d'énergie, dégâts contondant à distance.

Grâce au pouvoir Éclairs de force, vous pouvez tirer des fléchettes d'énergie solide sur votre ennemi.

Clic

- Inflige des dégâts contondants à une cible unique.

- Génère de l'énergie.

- L'attaque initiale peut projeter la cible.

Avantages

- Réfraction d'énergie : Votre Éclair de force peut créer pendant quelques instant autour de vous un bouclier qui absorbe une petite fraction des dégâts subis. Ce bouclier est considéré comme une Forme énergétique.

- Métabolisme accéléré : Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

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CHAMP DE FORCE

Force - prend ennemi en cible - 100 pieds
0,83 sec

Requiert 3 pouvoir de Force ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Immobilisation à distance, attaque préparée.

Champ de force vous permet d'emprisonner un adversaire dans une sphère d'énergie solide, l'empêchant de bouger.

Préparation

- Paralyse la cible.

- Augmente la puissance de la paralysie infligée à la cible en fonction du temps de préparation.

- La préparation doit durer au moins 0.5 seconde.

- Tant qu'elle est paralysée, la cible est entourée d'un champ de force qui absorbe une partie des dégâts qui lui sont infligés.

Avantages

- Arrêt total : Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

- Métabolisme accéléré : Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

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CHAMP DE FORCE PERSONNEL

Force

Requiert 1 pouvoir de Force ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Emplacement passif, amélioration défensive personnelle.

Le Champ de force personnel vous entoure d'un champ d'énergie défensive qui affaiblit les attaques que vous subissez et en réduit donc les dégâts.

Emplacement passif

- Peut être mis sur un emplacement défensif ou équilibré passif.

- Absorbe une partie des dégâts de chaque attaque que vous subissez. Plus votre endurance est élevée, plus les dégâts absorbés sont importants.

- Le pouvoir se désactive dès qu'une certaine quantité de dégâts a été absorbée. Lors de l'activation, nécessite un léger temps de chargement pour accumuler l'énergie.

- Le Champs de force se régénère lentement pour absorber plus de dégâts. Plus votre ego est élevé, plus la vitesse de régénération augmente.

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CHAMP RENFORCE

Force - prend soi en cible

Requiert 3 pouvoir de Force ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Augmentation de l'absorption des dégâts, forme énergétique.

Champ renforcé augmente l'efficacité de votre Champ de force personnel, ce qui améliore vos capacités défensives pendant une courte durée.

Clic

- Répare une partie des dégâts de votre Champ de force personnel.

- Augmente l'absorption des dégâts du Champ de force personnel pendant quelques instants.

- Considéré comme une Forme énergétique.

- Ce pouvoir est considéré comme un Défense active. L'utilisation de ce pouvoir entraine un temps de récupération de 30 secondes pour toutes les autres Défenses actives.

Avantage

- Accroissement de pouvoir : Votre Champ renforcé vous charge en énergie de force, augmentant de 15% les dégâts que vous infligez pendant la durée des effets.

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CHAMPS DE PROTECTION

Force - prend ami en cible - 100 pieds
0,83 sec

Requiert 1 pouvoir de Force ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Amélioration de l'absorption des dégâts d'un allié.

Champ de protection vous permet de placer un champ d'énergie protectrice autour d'un allié pour absorber une bonne partie des dégâts qu'il subit.

Clic

- Déclenche l'effet Champ de protection sur l'allié visé. Le Champ de protection absorbe une partie de dégâts de chaque attaque protées à cet allié.

- Vous récupérez de l'énergie quand un allié protégé par un Champ de protection subit des dégâts.

Avantages

- Repousser l'impureté : Permet à votre Champ de protection d'annuler tous les effets de brûlure et de saignement les plus longs lorsqu'il est appliqué.

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BOUCLIER DE FORCE

Force - prend soi en cible

Requiert 1 pouvoir de Force ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Amélioration de l'emplacement de blocage.

Bouclier de Force crée une barrière protectrice de force pure qui réduit considérablement les dégâts subis en les convertissant en énergie.

Canalisation

- Réduit les dégât que vous subissez et offre une meilleur résistance que le blocage basique.

- Peut vous faire bénéficier de l'effet d'Absorption, qui convertit les dégâts qui vous sont infligés en énergie.

Avantage

- Gange de force : L'effet de ce Bouclier de force persiste quelques instant après l'arrêt de votre blocage et continue de vous alimenter en énergie à chaque attaque subie tout en vous conférant un léger avantage définitif.

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CASCADE DE FORCE

Force - Prend ennemis pour cibles (jusqu'à 5) - 100 pieds Portée; 5 pieds cylindre
0,67-3 sec

Requiert 5 pouvoir de Force ou 8 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Dégâts contondants en cylindre à distance, projection vers l'arrière.

Cascade de force génère une gigantesque onde d'énergie contondante qui repousse violemment tout ennemi sur sa trajectoire

Clic

- Inflige des dégâts contondants à toutes les cibles situées dans l'alignement de votre cible principale.

- Projection.

- Inflige des dégâts légèrement supérieurs aux ennemis immunisés contre la projection, comme les boss.

- Si une forme énergétique est active, le coût en énergie est considérablement réduit, mais la forme se dissipe et se retrouve temporairement désactivée.

Préparation

- Augmente les dégâts et le coût en énergie de l'attaque ainsi que la distance de projection.

Avantages

- Détention explosive : Paralyse toutes les cibles touchées par Cascade de force.

- Métabolisme accéléré : Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

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DÉCHARGE DE FORCE

Force - prend ennemi en cible - 100 pieds
0,5 sec

Dégâts contondant à distance, attaque préparée.

Décharge de force crée une onde d'énergie contondant qui peut faire disparaître votre ennemi de votre vue.

Clic

- Inflige des dégâts contondant à une cible unique.

- Peut projeter la cible.

Préparation

- Augmente les dégâts et le coût en énergie de l'attaque.

- Augmente les chances de projecter la cible.

- Inflige des dégâts légèrement accrus aux ennemis immunisés aux projections, comme les boss.

Avantages

- Absorption de champ : Grâce à cet avantage, votre Décharge de force inverse brièvement la polarité harmonique de tout champ de force entourant votre cible. Le champ de force émet alors une décharge d'énergie cinétique.

- Provocation cinglante : Cet avantage permet de provoquer un ennemi contrôlé par l'ordinateur, le forçant à vous attaquer pendant 4 secondes. Il génère également de la menace et inflige à la cible une réduction de dégâts de 20% qui persiste pendant 15 secondes. - La Valeur de cet effet est réduite rapidement si l'ennemi provoqué attaque le joueur. Inversement les dégâts infligés par le joueur à l'origine de la provocation restitue sa puissance à l'effet de réduction de dégâts. - Tous les avantages qui provoquent la cible partagent un temps de récupération de 10 secondes et un ennemi ne peut pas être provoqué à nouveau pendant 10 secondes. - Contre les autres joueurs, la Provocation cinglante ne peut être bloquée et empêche les blocages pendant 10 secondes.

- Métabolisme accéléré : Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

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ÉRUPTION DE FORCE

Force - affecte les ennemis (jusqu'à 5) - 10 pieds sphère
0,34-0.5 sec

Requiert 1 pouvoir de Force ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Effet de zone proche, dégâts contondants, préparation et projection en arrière

Éruption de force génère une explosion d'énergie qui peut projeter vos ennemis loin de vous. Tout le monde a besoin d'avoir son espace personnel et vous savez comment vous y prendre.

Clic

- Inflige des dégâts contondants à tous les ennemis proches.

- Inflige des dégâts légèrement supérieurs aux ennemis immunisés contre la projection, comme les boss.

- Peut être utilisé en étant frappé de paralysie.

Préparation

- Augmente les dégâts de l'attaque et lui confère une chance d'infliger une projection sévère.

Avantages

- Polarité gravitationnelle : Crée à l'endroit de l'éruption un "point chaud" qui augmente les dégâts de 20% quand l'utilisateur se tient dessus.

- Métabolisme accéléré : Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

- Frappes railleuses : Cet avantage confère à vos attaques un niveau de menace supérieur, poussant les cibles à se focaliser sur vous. L'augmentation de menace générée par cette aptitude survient toutes les 5 secondes et partage un temps de récupération avec tous les pouvoirs bénéficiant de cet avantage.

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DÉTONATION DE FORCE

Force - prend ennemi en cible (jusqu'à 5) - 50 pieds - sphère de 10 pieds
1 sec

Requiert 5 pouvoir de Force ou 8 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Attaque de zone à distance, dégâts contondant, projection.

Détonation de force provoque une explosion d'énergie où vous le souhaitez et projette les ennemis situés à proximité.

Clic

- Inflige des dégâts contondant à votre cible initiale ainsi qu'à tous les ennemis qui en sont proches.

- Projection.

Avantages

- Force Spate : Permet à votre détonation de force de se dupliquer sur le champs de force proches, comme Champ de projection et Champ de force.

- Métabolisme accéléré : Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

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