Feu


JET DE FEU

Feu - prend ennemi en cible - 100 pieds
0,3-0,47 sec

Génération d'énergie, dégâts de feu à distance

Jet de feu projette de petites boules de flammes sur votre cible.

Clic

- Inflige des dégâts de feu à une cible unique.

- Génère de l'énergie.

- Le premier coup peut infigler l'effet Flammes attisées, qui fait subir des dégâts répétés à la cible. D'autres pouvoirs peuvent aussi profiter de l'effet Flammes attisées.

Avantages

- Désir brulant : Donne à votre Jet de feu une chance de ce répercuter sur une cible secondaire. Ce second tir ne génère pas d'énergie, mais il a une chance d'enflammer la cible.

- Métabolisme accéléré : Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

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SERPENT DE FEU

Feu - prend soi en cible
0,83 sec

Requiert 5 pouvoirs de Feu ou 8 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Familier incontrôlable.

Serpent de feu invoque un serpent de feu qui poursuit vos ennemis.

Clic

- Invoque un serpent de feu qui poursuit la cible la plus proche..

- Le serpent de feu inflige des dégâts de feu toutes les secondes dans la zone autour de lui.

- Le serpent de feu réduit la résistance aux dégâts élémentaires des ennemis proches de lui.

- Le serpent de feu peut faire fuirles ennemis proche de lui.

- Le serpent de feu peut infliger l'effet FLAMMES ATTISEES aux cibles qu'il blesse. Celles-ci subissent alors des dégâts répétés. D'autres pouvoirs peuvent aussi profiter de l'effet FLAMMES ATTISEES.

Avantages

- Flammes chercheuses : Augmente la vitesse de déplacement de votre Serpent de feu.

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FORME ARDENTE

Feu - affecte ennemis (jusqu'à 5)

Requiert 3 pouvoir de Feu ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Emplacement passif, augmentation des dégâts, amélioration de la résistance aux dégâts, forme énergétique.

Votre maitrise du feu vous permet de savoir comment utiliser plus efficacement vos pouvoirs élémentaires et comment réduire les effets des attaques élémentaires de vos assaillants.

Emplacement passif

- Peut être mis sur un emplacement offensif ou équilibré passif.

- S'active uniquement lors des combats.

- Augmente tous vos dégâts élémentaires (dégâts de feu/froid et dégâts toxiques). Plus votre présence est élevée, plus l'augmentation est importante.

- Améliore votre résistance contre tous les effets élémentaires et particulièrement ceux du feu. Plus votre récupération est élevée, plus votre résistance est accrue.

- Génère un peu d'énergie quand vous subissez une attaque de feu.

- Inflige périodiquement des dégâts de feu aux ennemis dans un rayon de 7 pieds autour de vous.

- Compte pour une FORME ENERGETIQUE.

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IMMOLATION

Feu

Requiert 1 pouvoir de Feu ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Augmentation des dégâts, réduction du coût en énergie, forme énergétique.

Immolation vous permet de créer une forme concentrée grâce à votre maîtrise du feu pour améliorer l'efficacité de toutes vos attaques.

Clic

- Augmente les dégâts de toutes vos attaques.

- Augmente vos chances de vous libérer des effets de paralysie.

- Peut être utilisé par un personnage paralysé.

- Réduit légèrement le coût en énergie de tous les pouvoirs.

- Compte pour une FORME ENERGETIQUE.

Avantages

Combustion spontané : Ajoute des dégâts de zone périodiques à boût portant tant que ce pouvoir est actif.

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RÉVERBÉRATION THERMIQUE

Feu

Requiert 1 pouvoir de Feu ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Emplacement passif, énergie secondaire débloquée.

La réverbération thermique vous permets de de récupérer de l'énergie dans votre environnement.

Pouvoir passif inné

- Fonctionne sans être mis sur un emplacement.

- Génère de l'énergie si des ennemis proches sont sujets aux effets de Flammes attisées. Plus votre présence est élevée, plus ce gain d'énergie est important.

- Ce pouvoir ne dispose que d'un rang.

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FRAPPE DE FEU

Feu - prend ennemi en cible - 100 pieds
0,3-0,47 sec

Dégâts de feu à distance.

Frappe de feu projette une petite boule de feu volatile sur votre cible.

Clic

- Inflige des dégâts de feu à une cible unique.

- L'activation de ce pouvoir vous confère une application d'Escalade enflammée, une amélioration augmentant légèrement les dégâts de vos Frappes de feu pendant la durée des effets. Cette amélioration dure peu de temps mais ses effets peuvent se cumuler jusqu'à quatre fois, et la durée de chaque application est réinitialisée chaque fois que l'effet se déclenche.

- Peut déclencher les Flammes attisées, un effet infligeant à la cible des dégâts répétés. D'autres pouvoirs peuvent également bénéficier des effets de Flammes attisées.

Avantages

- Provocation cinglante : Cet avantage permet de provoquer un ennemi contrôlé par l'ordinateur, le forçant à vous attaquer pendant 4 secondes. Il génère également de la menace et inflige à la cible une réduction de dégâts de 20% qui persiste pendant 15 secondes. - La Valeur de cet effet est réduite rapidement si l'ennemi provoqué attaque le joueur. Inversement les dégâts infligés par le joueur à l'origine de la provocation restitue sa puissance à l'effet de réduction de dégâts. - Tous les avantages qui provoquent la cible partagent un temps de récupération de 10 secondes et un ennemi ne peut pas être provoqué à nouveau pendant 10 secondes. - Contre les autres joueurs, la Provocation cinglante ne peut être bloquée et empêche les blocages pendant 10 secondes.

- Métabolisme accéléré : Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

- Embrasement : Si votre cible est affectée par les Flammes attisée, votre Frappe de feu ravivera l'effet de Flammes attisées et infligera de faibles dégâts de feu à toutes les cibles situées dans une petite zone d'effet.

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VAGUE DE CHALEUR

Feu - prend ennemi en cible (jusqu'à 5) - 50 pieds
0,5 sec, dure 4s

Requiert 1 pouvoir de Feu ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Dégâts de feu à distance, canalisation.

Vague de chaleur dirige une rafale d'air brûlant sur votre cible, qui subit des dégâts et se retrouve rapidement hors de combat.

Canalisation

- Inflige des dégâts de feu à une cible unique.

- Paralyse la cible si la canalisation dure plus de 3 secondes.

- Peut infliger l'effet FLAMMES ATTISEES, qui fait subir des dégâts répétés à la cible. D'autres pouvoirs peuvent aussi profiter de l'effet FLAMMES ATTISEES.

Avantages

- Flammes dévorantes : Vague de chaleur va maintenant infliger un dégât sur le temps (DoT) qui va persister pour un court temps une fois la limite de maintien atteinte. L'effet de paralysie persiste également pour une courte période de temps.

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BUCHER

Feu - affecte ennemi (jusqu'à 5)
0,67 sec

Requiert 3 pouvoirs de Feu ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Attaque de zone à bout portant préparée, dégâts de feu.

Bûcher transforme la zone autour de vous en un enfer de flammes infligeant des dégâts à tous les ennemis à proximité.

Clic

- Inflige des dégâts de feu à tout ennemi situé à proximité.

- Crée à votre emplacement emplacement un bûcher, qui inflige des dégâts de feu aux ennemis à proximité pendant toute sa durée.

- Peut infliger l'effet FLAMMES ATTISEES, qui fait subir des dégâts répétés à la cible. D'autres pouvoirs peuvent aussi profiter de l'effet FLAMMES ATTISEES.

Préparation

- Augmente les dégâts et le coût en énergie de l'attaque.

Avantages

- Retour de flamme : Permet à votre Bûcher de projeter toutes les entités affectées quand l'attaque est préparée au moins une seconde. Ne peut s'activer qu'une fois toutes les 5 secondes.

- Métabolisme accéléré : Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

- Frappes railleuses : Cet avantage confère à vos attaques un niveau de menace supérieur, poussant les cibles à se focaliser sur vous. L'augmentation de menace générée par cette aptitude survient toutes les 5 secondes et partage un temps de récupération avec tous les pouvoirs bénéficiant de cet avantage.

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SOUFFLE ARDENT

Feu - prend ennemi en cible (jusqu'à 3) - 50 pieds, cône de 45 degrés
0,83 sec - dure 5s

Requiert 1 pouvoir de Feu ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Pouvoir en cône, dégâts de feu, canalisation

Souffle ardent permet à votre personnage de cracher un cône de flammes sur vos ennemis et de transformer la zone devant lui en un véritable brasier.

Canalisation

- Inflige des dégâts de feu à tous les ennemis situés dans la zone d'effet conique.

- Les dégâts et le coût en énergie du pouvoir augmentent par période.

- Peut infliger l'effet FLAMMES ATTISEES, qui fait subir des dégâts répétés à la cible. D'autres pouvoirs peuvent aussi profiter de l'effet FLAMMES ATTISEES.

Avantages

- Cracheur de feu : souffle ardent garantit à présent des dégâts répétés contagieurs sur les ennemis touchées.

- Frappes railleuses : Cet avantage confère à vos attaques un niveau de menace supérieur, poussant les cibles à se focaliser sur vous. L'augmentation de menace générée par cette aptitude survient toutes les 5 secondes et partage un temps de récupération avec tous les pouvoirs bénéficiant de cet avantage.

- Métabolisme accéléré : Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

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BOULE DE FEU

Feu - prend ennemi en cible (jusqu'à 3) - 50 pieds
0,67 sec

Requiert 3 pouvoirs de Feu ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Dégâts de feu à distance, attaque préparée.

Boules de feu vous permet de lancer une sphère de flammes sur votre cible, qui subira des dégâts importants. Les ennemis situés près de la cible subissent également des dégâts.

Clic

- Inflige des dégâts de feu à une cible unique.

- Inflige moitié moins de dégâts aux cibles à proximité de la cible initiale.

- Peut infliger l'effet FLAMMES ATTISEES, qui fait subir des dégâts répétés à la cible. D'autres pouvoirs peuvent aussi profiter de l'effet FLAMMES ATTISEES.

Préparation

- Augmente les dégâts et le coût en énergie de l'attaque.

Avantages

- Accélération instable : Les entitées touchées par votre Boule de feu subissent des dégâts de feu répétés accrus.

- Frappes railleuses : Cet avantage confère à vos attaques un niveau de menace supérieur, poussant les cibles à se focaliser sur vous. L'augmentation de menace générée par cette aptitude survient toutes les 5 secondes et partage un temps de récupération avec tous les pouvoirs bénéficiant de cet avantage.

- Métabolisme accéléré : Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

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COMBUSTION SPONTANEE

Feu - prend ennemi en cible - 50 pieds

Requiert 5 pouvoirs de Feu ou 8 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Pouvoir de zone avec ciblage, dégâts de feu.

Combustion spontané transforme la zone autour de votre cible en un enfer de flammes, qui inflige des dégâts à votre cible et à tout autre ennemi dans la zone.

Clic

- Crée à l'emplacement de la cible un Bûcher qui inflige des dégâts de feu aux ennemis à proximité pendant toute sa durée

- Inflige l'effet Flammes attisées, qui fait subir des dégâts de feur aux ennemis à proximité. D'autres pouvoirs peuvent aussi profiter de l'effet Flammes attisées.

Avantages

- Chaleur accablante : Les ennemis affectés par le Bûcher de ce pouvoir voient leur déplacement ralenti.

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CONFLAGRATION

Feu - prend ennemi en cible (jusqu'à 5) - 50 pieds
0,83 sec - dure 5s

Requiert 3 pouvoir de Feu ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Pouvoir de zone canalisable avec ciblage, dégâts de feu.

Conflagration génère une pluie de feu dévastatrice qui inflige des dégâts de feu à votre cible et aux ennemis à proximité.

Canalisation

- Inflige des dégâts de feu à la cible et à un maximum de 5 autres ennemis à proximité.

- Peut infliger l'effet FLAMMES ATTISEES, qui fait subir des dégâts répétés à la cible. D'autres pouvoirs peuvent aussi profiter de l'effet FLAMMES ATTISEES.

Avantages

- Pluie de flammes : Grâce à cet avantage, votre Conflagration suit tous les mouvements de l'ennemi tant que vous canalisez.

- Métabolisme accéléré : Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

- Clouage au sol : Annule et vérrouille les pouvoirs de voyage pendant quelques instants.

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