Glace


GRÊLE

Glace - prend ennemi en cible - 100 pieds
0,4-0.6 sec

Génération d'énergie, dégâts de froid à distance

Grâce à grêle vous pouvez lancer des éclats de glace aussi tranchants que des rasoirs sur votre cible.

Clic

- Inflige des dégâts de froid à une cible unique.

- Génère de l'énergie.

- Peut infliger l'effet GIVRE qui ralentit les déplacements de la cible. D'autres pouvoirs peuvent également bénéficier de l'effet GIVRE.

Avantages

- Empaleur hivernal : Les chances d'infliger un coup critique avec grêle sont augmentées.

- Métabolisme accéléré : Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

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PRISON DE GLACE

Glace - prend ennemi en cible - 50 pieds
0,83 sec

Requiert 1 pouvoirs de Glace ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Immobilisation à distance.

Avec prison de glace vous pouvez immobiliser temporairement une cible.

Clic

- La cible ne peut plus bouger, mais elle peut tenter de se libérer. Les alliés peuvent attaquer la prison pour réduire la durée de son emprisonnement.

- La prison est immunisée contre les attaques de froid.

- Cette attaque peut infliger l'effet Givre, qui ralentit les déplacements de la cible. D'autres pouvoirs peuvent également bénéficier de l'effet Givre.

Avantages

- Cellule cryogénique : Activée, la Prison de glace interrompt les attaques préparées et canalisées.

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GANGUE DE GLACE

Glace - prend soi en cible

Requiert 1 pouvoir de Glace ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Augmentation des dégâts personnels, augmentation de la sévérité des critiques personnels, forme énergétique.

Gangue de glace vous permet de vous envelopper d'une couche de glace en canalisant votre pouvoir en une forme concentrée, ce qui améliore l'efficacité de toutes vos attaques.

Clic

- Augmente les dégâts de toutes vos attaques élémentaires.

- Aide à briser les effets de paralysie.

- Peut être utilisé en étant frappé de paralysie.

- Peut infliger l'effet Givre aux ennemis qui vous attaquent, ralentissant leur vitesse. D'autres pouvoirs peuvent aussi profiter de l'effet Givre.

- Vous confère l'amélioration Vigueur du froid. Cette dernière augmente la puissance des pouvoirs Fracasser et Barrière de glace.

- Considéré comme une Forme énergétique.

Avantages

Surfusion : Applique systématiquement l'effet Givre sur tous ceux qui vous attaquent..

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BARRIERE DE GLACE

Glace - prend soi en cible
0,83 sec

Requiert 3 pouvoirs de Glace ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Amélioration personnelle de la résistance aux dégâts.

Le pouvoir barrière de glace crée des couches de glace autour de vous pour vous aider à vous protéger de toutes les attaques.

Clic

- Le coût en énergie est égale à votre équilibre.

- L'activation de ce pouvoir vide complètement votre réserve d'énergie.

- Crée des barrières de glace autour de vous.

- Vos résistances au renversement et à la projection augmentent en fonction du nombre de barrières restantes.

- La protection offerte par chaque barrière est doublée, tant que vous êtes sous l'effets de Vigueur du froid.

- Votre personnage est immobilisé.

Avantages

- Liberté glaciale : Barrière de glace ne vous immobilise plus.

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FORME DE GLACE

Glace

Requiert 3 pouvoir de Glace ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Emplacement passif, augmentation des dégâts, amélioration de la résistance aux dégâts, forme énergétique.

Votre maîtrise du froid vous permet de savoir comment utiliser plus efficacement vos pouvoirs élémentaires et comment réduire les effets des attaques élémentaires de vos assaillants.

Emplacement passif

- Peut être mis sur un emplacement offensif ou équilibré passif.

- S'active uniquement lors des combats.

- Augmente tous vos dégâts élémentaires (dégâts de feu, froid et toxiques). Plus votre endurance est élevée, plus l'augmentation est importante.

- Améliore votre résistance contre tous les élémentaires et particulièrement ceux du froid. Plus votre dextérité est élevée, plus votre résistance est accrue.

- Génère un peu d'énergie quand vous subissez une attaque de froid.

- Peut infliger l'effet GIVRE aux ennemis qui vous attaquent, ce qui ralentit leurs déplacements. D'autres pouvoirs peuvent aussi profiter de l'effet GIVRE.

- Compte pour une FORME ENERGETIQUE.

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FORME VAPOREUSE

Glace - prend soi en cible

Requiert 5 pouvoir de Glace ou 8 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Bonus d'invulnérabilité, vol.

Forme vaporeuse vous transforme en un nuage de vapeur, ce qui vous immunise contre presque toutes les attaques.

Clic

- Transforme l'utilisateur en un nuage de vapeur.

- Permet de voler.

- Confère une immunité aux dégâts physiques, paranormaux, toxiques, particulaires et de froid.

- Les rangs supérieurs de ce pouvoir confère à la forme vaporeuse une durée de vie augmentée.

Avantages

Froideur distillée : Ajoute un effet de Givre dans une zone tant que vous restez sous votre forme vaporeuse.

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BOUCLIER DE GLACE

Glace - prend soi en cible

Requiert 1 pouvoir de Glace ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Amélioration de l'emplacement de blocage.

Bouclier de glace vous permet de créer une carapace de glace pour vous protéger de vos assaillants.

Canalisation

- Réduit les dégât que vous subissez.

- Peut infliger l'effet GIVRE qui ralentit les déplacements de la cible. D'autres pouvoirs peuvent également bénéficier de l'effet GIVRE.

Avantage

- Air froid : Permet à l'effet de Givre du Bouclier de glace de frapper à une distance de 50 pieds, au lieu de le faire uniquement en mêlée.

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RAFALE DE GLACE

Glace - prend ennemi en cible (jusqu'à 5) - 50 pieds
0,83 sec

Requiert 3 pouvoirs de Glace ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Création d'objet de glace, ciblage.

Ce pouvoir vous permet de créer une colonne de glace sous votre cible pour la projeter en l'air. Il est possible de détruire cette colonne, qui explosera violemment en blessant les ennemis situées à proximité.

Clic

- Crée un éclat de glace vulnérable sous la cible.

- La cible et tous les ennemis proches sont renversés.

- L'éclat peut-être détruit. S'il ne l'est pas, il finit par exploser en infligeant des dégâts de froid aux ennemis proches.

Avantages

- Tremblez, mortels : La Rafale de glace retiendra sa cible prisonnière au lieu de la projeter.

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CONGÉLATION

Froid - prend ennemi en cible - 100 pieds
0,5 sec

Dégâts de froids à distance, attaque préparée.

Congélation vous permet de projeter une éclair de givre concentré sur votre cible.

Clic

- Inflige des dégâts de froid à une cible unique..

- Peut infliger l'effet GIVRE qui ralentit les déplacements de la cible. D'autres pouvoirs peuvent également bénéficier de l'effet GIVRE.

Préparation

- Augmente les dégâts et le coût en énergie de l'attaque.

Avantages

- Froid mordant : La congélation inflige le double de ses dégâts normaux aux cibles givrées.

- Provocation cinglante : Cet avantage permet de provoquer un ennemi contrôlé par l'ordinateur, le forçant à vous attaquer pendant 4 secondes. Il génère également de la menace et inflige à la cible une réduction de dégâts de 20% qui persiste pendant 15 secondes. - La Valeur de cet effet est réduite rapidement si l'ennemi provoqué attaque le joueur. Inversement les dégâts infligés par le joueur à l'origine de la provocation restitue sa puissance à l'effet de réduction de dégâts. - Tous les avantages qui provoquent la cible partagent un temps de récupération de 10 secondes et un ennemi ne peut pas être provoqué à nouveau pendant 10 secondes. - Contre les autres joueurs, la Provocation cinglante ne peut être bloquée et empêche les blocages pendant 10 secondes.

- Métabolisme accéléré : Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

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FRACASSER

Glace - prend ennemi en cible (jusqu'à 3) - 50 pieds - cône de 90 degrés
0,83 sec

Requiert 1 pouvoirs de Glace ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Dégâts de froid en cône.

Fracasser vous permet de lancer de la grêle devant vous, découpant tout ce qui a la malchance d'être sur son passage.

Clic

- Crée une zone d'effet en cône, infligeant des dégâts de froid aux cibles à l'intérieur du cône.

- Inflige des dégâts supplémentaires à toute cible sous le coup de GIVRE.

- Inflige des dégâts accrus si vous êtes affecté par l'effet Vigueur du froid

- Entraine l'explosion de tout objet de glace, infligeant des dégâts de zone autour de l'objet.

- Rend de l'énergie pour chaque cible sous le coup de GIVRE et pour chaque objet de glace détruit.

- Consomme l'effet GIVRE des cibles.

Avantages

- Glace pilée : Laisse au pouvoir Fracasser une chance de ne pas annuler l'effet de Givre affectant les cibles.

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MUR DE GLACE

Glace - prend soi en cible

Requiert 1 pouvoir de Glace ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Création d'objet de glace, dégâts de froid en mêlée, zone d'effet,immobilisation.

Mur de glace fait jaillir du sol devant vous des morceaux de glace qui gèlent tout ce qu'ils touchent, puis explosent violemment en projetant des éclats de glace dans toutes les directions.

Clic

- Crée un mur de glace devant vous.

- Toute cible qui touche le mur de glace sera emprisonnée dans une Prison de glace.

- Peu après avoir été créé, le mur explosera, infligeant des dégâts à toutes les cibles à proximité.

Avantages

Pas gelés : Le Mur de glace se forme sur votre chemin.

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SOUFFLE GLACE

Glace - prend ennemi en cible (jusqu'à 5) - 50 pieds - cône de 45 degrés
0,83 sec, dure jusqu'à 5 sec

Requiert 1 pouvoirs de Glace ou 2 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Dégâts de froid en cône, canalisation.

Le pouvoir souffle glacé permet à votre personnage de souffler une cône de givre sur un maximum de 5 ennemis, qui subissent des dégâts de froid

Canalisation

- Inflige des dégâts de froid à un maximum de 5 ennemis dans la zone d'effet conique.

- Les dégâts et le coût en énergie du pouvoir augmentent par période.

- Peut infliger l'effet GIVRE qui ralentit les déplacements de la cible. D'autres pouvoirs peuvent également bénéficier de l'effet GIVRE.

Avantages

- Engelures : Le souffle glacé ajoute un effet de givre à tous les ennemis touchés.

- Frappes railleuses : Cet avantage confère à vos attaques un niveau de menace supérieur, poussant les cibles à se focaliser sur vous. L'augmentation de menace générée par cette aptitude survient toutes les 5 secondes et partage un temps de récupération avec tous les pouvoirs bénéficiant de cet avantage.

- Métabolisme accéléré : Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une chance de gagner une petite quantité d'énergie.

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TEMPÊTE DE NEIGE

Glace - prend ennemi en cible (jusqu'à 5) - 50 pieds
0,83 sec, dure jusqu'à 5 sec

Requiert 3 pouvoirs de Glace ou 5 pouvoirs non chargeurs d'énergie de n'importe quel ensemble.

Dégâts répétés de froid sur une zone ciblé, canalisation.

Tempête de neige vous permet de faire naître un blizzard tourbillonnant pour découper votre cible et ses alliés proches, qui subissent des dégâts de froid.

Canalisation

- Inflige des dégâts de froid continus aux cibles entourant la cible principale.

- Plus le pouvoir est canalisé longtemps, plus la durée de la durée de la Tempête de neige augmente, jusqu,à continuer après la fin de la canalisation.

- Peut infliger l'effet Givre, qui ralentit le déplacement de la cible. D'autres pouvoirs peuvent également bénéficier de l'effet Givre.

Avantages

- Oeil du cyclone : Permet à la tempête de neige d'infliger des dégâts supplémentaires aux ennemis qui attaquen en étant sujet à ses effets.

- Métabolisme accéléré : Chaque utilisation de ce pouvoir vous donne une change de gagner 20 points d'énergie.

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